MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Partir en vacances sans Elle/Lui?

5210
Katcal a écrit:
Ben je dirais que tout dépend de votre relation... certains peuvent etre très indépendants, et d'autres carrément fusionnels (ça c mon homme et moi :oops:  
) par contre, quand il y a un des deux qui est indépendant et l'autre fusionnel, là, c'est plus délicat, et il faudra faire des compromis, en parler franchement...

Je suis déjà partie 4 jours à Londres avec des copines... Je ne le ferai plus, on a tous les deux été malheureux pendant 4 jours, ça m'a pourri mon voyage et j'ai aussi gaché le voyage pour mes copines avec ma mauvaise humeur...

On se ressemble un peu pour ca non? On est tous les deux des couples fusionnels ;)
43 ans Paris 636
Si je peux me permettre, je veux bien adhérer à votre club des couples fusionnels Katcal et Lililali. :lol:
Pour nous les vacances l'un sans l'autre ca nous semble inconcevable. Sauf cas de force majeure. Dans ce cas on prefererait ne pas partir du tout je crois. :D
52 ans Strasbourg 584
Katcal a écrit:
Ben je dirais que tout dépend de votre relation... certains peuvent etre très indépendants, et d'autres carrément fusionnels (ça c mon homme et moi :oops: ) par contre, quand il y a un des deux qui est indépendant et l'autre fusionnel, là, c'est plus délicat, et il faudra faire des compromis, en parler franchement... .


ben Katcal c un peu ca oui, lui très indépendant et moi plutot du style fusionnel :roll: mais je me soigne :lol:
on en a pas mal discuté et c'est certain que dans notre cas les compromis sont indispensables mais j'avoue que j'en souffre pas trop, car qd il est là il est très proche de moi
40 ans Montreux 254
ben moi c'est vite vu jpeux même pas m'imaginer partir sans mon chaton :lol: ;) non plus sérieusement je rejoins le groupe des couples fusionnels, mais dans mon cas, mon chéri est originaire d'Algérie, et ça fait bientôt 4ans kil a pas revu sa famille, de plus ses grds parents sont mourants (bn je ne m'étale pas, parcke c 1peu compliKé!) alors s'il a l'occasion de partir 1sem, ben y'a pas photo jlui dirais d'y aller, ms sinon si c'est par choix ça m'étonnerait fortement que l'un de nous fasse ses vacances chacun de son côté!

Pis qui c'est qui me tiendrait ds ses bras la nuit! :roll:


sinon je rejoins Katcal alors je vais pas m'étaler inutilement... ;)
B I U


Discussions liées