MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

QUI travaille ou a déjà travaillé à domcile?

51 ans 35 10308
Athy a écrit:
je trouve aussi que ca sent pas bon du tout ce truc surtout l'histoire de contrat que tu n'as qu'apres :?


Moi aussi je trouve ça très  
curieux (est-ce même légal?). Imagine : tu te défonces pendant ta semaine, tu réussis à faire signer des contrats et donc tu rapportes des sous à la boite, qu'est ce qui les empêche à la fin de la semaine de dire que finalement ils ne t'envoient pas le contrat? Vu que tu n'as rien signé tu ne peux même pas demander dédommagement pour ta semaine de travail... Eux ils ont eu un commercial gratos pendant une semaine et ils peuvent recommencer la semaine suivante avec quelqu'un d'autre... Fais quand même attention.

Et puis est-ce que c'est un boulot que tu es prête à assumer? Parce que comme déjà dit, le démarchage téléphonique c'est dur, mais en plus démarcher les personnes âgées personnellement je ne pourrais pas (certes, il faut bien bouffer, mais il faut être prêt à s'asseoir sur certains principes moraux quand même...).
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
louis_cyfer a écrit:
j'ai fait un job comme ca... dans une société. j'ai tenu exactement 2 jours. je me suis fait insultée, j'ai passé pleins d'appel, j'ai du insister... et au final j'ai bien du passer 50/60 appels et je n'ai fait que 3 rdv dont aucun contrat de signé.
j'ai fait un job du même genre et j'en garde aussi un très mauvais souvenir... en plus, la façon d'amener le truc, j'avais l'impression d'arnaquer les gens quelques part... on se présentait comme faisant une enquête sur la sécurité, les questions était orientée de façon à ce que les gens nous disent qu'ils se sentent en insécurité et miracle, pour les protéger, on leur proposait un système d'alarme... Et souvent, y avait la nana de la boite à côté pour nous dire d'insister, encore et encore... :?

Pour répondre à la question de base, je trouve aussi curieux de ne pas avoir le contrat au départ : une période d'essai est normalement incluse dans un contrat de travail...
2812
Melanie,

Tu approches de la fin de la période d'essai. Comment s'est passée la semaine ?
40 ans soissons, 02 107
A Calista09
bjr, jai laissé tomber ça hier car je perdais mon temps les appels nont rien donné du tout jai trouvé que quelques personnes concernés mais ça ne les intéresse pas du tout que quelqu un vienne chez eux.

jai donc envoyé un email en disant que les appels ne donnaient rien du tt, ils ne mont mm pas répondu, pas trés sérieux en tout cas!!

hier aprés midi jai passé un entretien pour agent immobilier en agence on verra bien jai la réponse lundi ou mardi soir
je croise les doigts lentretien c'est bien passé (45 min) je vous dirais quoi là il ya un fixe et c'est en salarié cdi , entreprise plus sérieuse.
B I U