MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enfant d'âge rapprochés

39 ans 905
:lol:
V
40 ans 606
nous le 3ème est un bébé surprise, et même si ma belle mère n'était pas d'accord (pourtant on ne lui a pas demander son avis) et voulait même que je me fasse avorter pour moi au moment même où j'ai vu le test positif c'était clair qu'on allait avoir un 3ème ptit bout a la maison et pour mon homme pareil même s'il lui l'annonce lui a fait un choc :lol: . pour le 4ème ça tiendrais qu'à mois on aurait commencé les essais mais mon homme ne veut pas il dit on se marie en juillet, on change de voiture en juillet ou août et il demande sa mutation en août ou septembre donc ça va faire beaucoup là, du coup reporte dans un an.
39 ans 905
felicitation pour ton mariage :D
et tu est maman au foyer?
nous tout le monde nous a dit maintenant que vous avez fille et garcon c'est stop :shock:

moi j'en voulais un 3ième mais avec le temps je doute enfin c'est juste peur de desequilibrer la famille :roll:
47 ans Lille 7000
Je suis maman d'une petite fille de 4 ans et demi, Keridwen et d'un petit garçon de 2 ans et demi, Llewelyn, ils ont en fait 22 mois d'écart... je suis pr le moment en congé parentale mais je me lance pr être auto entrepreneure et travailler de chez moi pr être avec eux quand ils sortent de l'école...
J'ai toujours voulu 3 enfants et maintenant qu'ils sont deux, j'ai un peu changé d'avis, pr le moment ns sommes bien comme ça, je me suis toujours dit que je me laissais jusqu'à 35 ans pr changer d'avis, mais juste à présent, l'idée de m'arrêter là est bien encrée...
en fait ds mon corps j'aimerais un troisième, par contre, pr la vie de tous les jours, je ne me vois pas du tout avec un autre enfant... et je sais qu'on perdrait en qualité de vie avec un troisième, donc le choix est vite fait... ;)
39 ans 905
je comprend ton point de vue!
tu va te lancer dans quel genre d'auto entreprise?
47 ans Lille 7000
un site internet ou je vendrais mes créations bijoux, sacs à mains, objets de décos... mais qui servira aussi pr les commandes de costumes historques qu'on me fait... ;)
39 ans 905
super!
moi c un de mes projet un jour d'ouvrir ma b outique de bijoux dis moi quand tu sera lancer que j'aille voir tes belle creations ;)
V
40 ans 606
emetnuts a écrit:
felicitation pour ton mariage :D
et tu est maman au foyer?
nous tout le monde nous a dit maintenant que vous avez fille et garcon c'est stop :shock:

moi j'en voulais un 3ième mais avec le temps je doute enfin c'est juste peur de desequilibrer la famille :roll:


merci, oui je suis maman au foyer depuis le 1er, a nouvel an j'ai dit a ma belle mère que j'en voulais un 4ème, elle m'a dit "attends encore 3 ans" (je ne vois pas pourquoi) et je lui ai dit "non, ça fera 5 ans d'écart avec bb3 et pour moi ça fait beaucoup" donc elle me réponds "ben justement" d'un air de dire comme ça t'en fera pas d'autre alors qu'on ne lui a jamais rien demandé sauf 1 fois on l'a fait monté (elle est en vendée) parce que mon ptit dernier était hospitalisé a lille donc je restait là bas avec lui et qu'on avait besoin qu'elle prenne le relais après ma mère pour s'occuper des 2 grands mais c'est vraiment exceptionnel en plus elle a eu 10 enfants et je suis sûre que si quelqu'un lui aurait dit quoi que ce soit ça ne lui aurait pas plu. du coup j'ai fini par lui répondre "on verra l'année prochaine et de toutes façons c'est moi qui décide" du coup elle est parti fumer dans le garage mais je crois qu'elle se dit que mon homme n'en veut pas d'autre parce que c'est ce qu'il disait cet été mais elle ne sait pas qu'il a changé d'avis depuis :lol: . bon faut dire qu'elle est gentille mais spéciale quand même c'est du genre on est en route pour aller au resto (c'est nous qui les avons invités) et elle commence a dire a mon homme qu'il lui doit encore de l'argent depuis qu'ils lui ont prêter pour s'acheter une voiture pour pouvoir bosser (bien avant qu'on se rencontre) alors que nous on l'a déjà dépanner, elle nous a jamais rien rembourser et on ne lui réclame pas, un jour un pote a mon homme a donné de l'argent a ma belle mère (qu'il nous devait) j'étais a 1 mois d'accoucher ben elle ne s'est pas demandé si on allait en avoir besoin pour le petit ou quoi et elle a tout dépenser sans rien nous demander :shock: et pour le mariage j'en aurais encore a raconter du style des alliances a 50 euros ça suffit.... donc bon maintenant je ne me laisse plus faire et je ne lui parle quasi plus du mariage en tous cas pas des tarifs
39 ans 905
eh ben! bonjour la belle mère...
de toute facon tu fait bien se que tu veux ;)
et puis les histoires d'argent ds les familles c'est toujours très compliqué! :roll: je sais de quoi je parle ;)
V
40 ans 606
oui c'est clair mais bon là elle n'en a jamais parlé en 6 ans que j'étais avec mon homme (quand c'est arrivé) et là d'un coup on les invite au resto et en route elle nous sort un truc pareil j'en revenais pas mais bon après mon beau père a dit mon homme de laisser tomber de toute façon l'argent venait d'un héritage d'un tante a mon beau père et avec tout ce qu'on a fait (et qu'on fait encore quand on y va) pour eux franchement c'est abusé.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
MlleJoys a écrit:
Ce qui est dur, c'est de s'arrêter d'en faire... :lol:


+ 100000000000 ;)
48 ans 528
barbapapa15 a écrit:
MlleJoys a écrit:
Ce qui est dur, c'est de s'arrêter d'en faire... :lol:


+ 100000000000 ;)

:kiss:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
MlleJoys a écrit:
barbapapa15 a écrit:
MlleJoys a écrit:
Ce qui est dur, c'est de s'arrêter d'en faire... :lol:


+ 100000000000 ;)

:kiss:


C'est top de ce sentir comprise :kiss:
48 ans 528
barbapapa15 a écrit:
MlleJoys a écrit:
barbapapa15 a écrit:
MlleJoys a écrit:
Ce qui est dur, c'est de s'arrêter d'en faire... :lol:


+ 100000000000 ;)

:kiss:


C'est top de ce sentir comprise :kiss:


Je me faisais la même réflexion! ;)
Les gens ne comprennent pas forcément qu'on puisse vouloir tout plein d'enfants même si on ne roule pas sur l'or.
Ma maman était l'aînée de 11, alors... :lol:
39 ans 905
nous on est 5 et mes parent ne rouilais pas sur l'or (et encore maintenant) ma mère m'a toujours dit qu'elle en voulais 2 de plus mais que la vie en avait décidé autrement ;)
B I U