MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour a tous et a toutes

44 ans d ici et d ailleurs. 1375
j ai 30 ans, je suis forte depuis quasi toute petite, et jusqu alors,je consultais ce site pour avoir des informations..
mais là j ai eu envie et le courage de  
me lancer et de partager mon experience de la sterilite puisque dans quelques jours je vais etre inseminee..
ce cheminement n est pas facile et heureusement que j ai un mari concerne sur lequel je peux m appuyer, mais quoi qu il en soit il ne comprendra pas (meme avec tous les efforts du monde) a savoir ce qui se passe dans notre tete a nous les rondes..
je suis donc a la recherche d un dialogue avec des personnes qui peuvent etre passees par la ou j en passe..
et eventuellement apporter mon eclairage aux autres..
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut et bienvenue !
Il y a ici tout un tas de gens prêts à discuter avec toi de tes hauts et de tes bas, à te soutenir dans tes moments difficiles et à fêter avec toi les moments de joie. Qu'ils soient hommes, femmes, ronds, minces, bleus ou roses, les vlriens sont à ton écoute et prêts à te conseiller comme à recevoir tes conseils !
Encore bienvenue ! :D
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
merci beaucoup,ca fait du bien de savoir qu il y a des gens sur qui on peut compter, qui peuvent nous comprendre sans nous juger et qui savent par ou on passe..j ai des amis mais c est si difficile de leur expliquer que quand on est fort, c est un combat de tous les jours, un combat contre le regard de soi, des autres, des jugements des medecins et tous les inconvenients avec lesquels on doit vivre chaque jour.
je ne sais pas comment les autres vivent leur rondeur, mais moi je suis enormement complexee..avec les problemes de sante que j ai (opk qui genere resistance a insuline,surpoids et hyperpilosite..bref un cocktail merveilleux avec lequel il faut jongler)..c pas facile tous les jours ..
en tout cas merci pour ton message.
B I U