MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pose de faux ongles

34 ans Montréal (Qc) 1292
lachtitepuce58 a écrit:
Je confirme que le gel UV c'est la meilleure option, la plus sensuelle des pose faux ongles.

De plus la résine je trouve que le doigt  
perd de sa sensibilité : on ne ressent plus les mêmes choses en fait.

Lilidream, de part chez nous (nièvre), c'est plutot 30 ou 35 euros la totale.

C'est surement plus cher à la capitale par exemple.


J ai essayé y a environs 3 semaines les ongles en gel, et j ai été très satisfaite du résultat, la pause n a pas été douloureuse (ni la lampe UV) les ongles sont super brillants et résistants, pas besoin d entretenir la french, mais le truc c est qu avec la repousse de l ongle naturel c est pas joli, on voit bien l ongle qui dépasse un peu avant la fin du faux ongle et de la french, je vais aller me faire un comblage mais je sais pas comment on fait pour masquer l ongle qui repousse :roll: j ai pensé a me mettre du vernis ou bien recouvrir encore d une autre french :?:
L
36 ans 11
Hello,

A priori après remplissage et limage, ça doit rouler ?
Tu parles de l'espace entre le bout de l'ongle extérieur et les côtés du doigt ?

Il faut l'entretenir souvent par contre.
34 ans Montréal (Qc) 1292
lachtitepuce58 a écrit:
Hello,

A priori après remplissage et limage, ça doit rouler ?
Tu parles de l'espace entre le bout de l'ongle extérieur et les côtés du doigt ?

Il faut l'entretenir souvent par contre.


Coucou, je parle de l'espace entre le bout de mon doigt et le faux ongle, on voit bien par transparence l'ongle qui pousse dessous donc ça fais une couche presque jaunâtre juste avant le bout de la french tout en blanc et l'effet est pas du tout joli :? je me demandais si avec le remplissage ça devrait aller, en même temps le remplissage c'est sur le haut de l'ongle au niveau de la cuticule qu'on remplit non? donc ça risque pas de changer quoi que ce soit à l'effet de l'ongle qui repousse :?:
R
39 ans 15384
lachtitepuce58 a écrit:
Je confirme que le gel UV c'est la meilleure option, la plus sensuelle des pose faux ongles.

De plus la résine je trouve que le doigt perd de sa sensibilité : on ne ressent plus les mêmes choses en fait.

Lilidream, de part chez nous (nièvre), c'est plutot 30 ou 35 euros la totale.

C'est surement plus cher à la capitale par exemple.


Oui,chez moi ca va de 45 à 60 euros !! Je préfère attendre quelques semaines et avoir de jolis ongles naturels ... ;)
35 ans strasbourg france 22
personnelement je fais les faux ongles chez moi et toute seule , ça tiens une semaine ! et hop je me fais plaisir a prix bas !
R
39 ans 15384
La chance,moi au moindre mouvement genre tourner une poignée de porte adieu :lol:
41 ans Essonne 1
Bonjour mesdemoiselles,

Je suis prothésiste ongulaire et je confirme que la pose de gel est la mieux. Que se soit sur ongles naturels pour les renforcer ou sur faux ongles quand vous avez besoin de longueur.

Pour vous répondre Lexa, lorsque vous ferez votre remplissage, toute bonne prothésiste vous nettoie sous l'ongle et rétrécie le votre s'il dépasse et la french doit être faite en fonction de la marque de votre ongle du dessous.

Vous pouvez consulter mon site, vous aurez les tarifs de l'essonne qui n'est pas si loin de la capitale.

A bientôt

www.onglesenfolie.fr
B I U