MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien-gorge bonnet H

42 ans 47
Nous on a commandé là, on attend la livraison pour voir.
On a trouvé le site très clair et en plus ils acceptent le paypal.
42 ans 47
monsieurpuppet a écrit:
Nous on a commandé là, on attend la livraison pour voir.
On a trouvé le site très clair et en plus ils acceptent le paypal.


Avec le lien c'est mieux, désolé.

http://www.vslingerie.fr/
41 ans Loir et cher 41 2454
monsieurpuppet a écrit:
monsieurpuppet a écrit:
Nous on a commandé là, on attend la livraison pour voir.
On a trouvé le site très clair et en plus ils acceptent le paypal.


Avec le lien c'est mieux, désolé.

http://www.vslingerie.fr/

C'est mieux mais ça plus cher que mon lien ;)
42 ans 47
Ben ce qui nous a mis en confiance c'est que les conditions de retour sont bien définie.
Comme on vient de découvrir "vraie" taille de SG qu'est sensée mettre ma femme, on était pas trop chaud pour une boutique ebay étrangère.
Mais à l'avenir pourquoi pas.
De plus au delà de 50 €, pas de frais de port.
56 ans 14650
Vaimo a écrit:
monsieurpuppet a écrit:
monsieurpuppet a écrit:
Nous on a commandé là, on attend la livraison pour voir.
On a trouvé le site très clair et en plus ils acceptent le paypal.


Avec le lien c'est mieux, désolé.

http://www.vslingerie.fr/

C'est mieux mais ça plus cher que mon lien ;)


J'etais acheté un chez ton vendeur ebay :D Je te donnerais mes nouvelles quand ca arrive ;)

Merci pour l'adresse car vraiment des prix (ils ont à qui commence à £1 et £1.50 c'est vraiment honnete pour les fdp)
42 ans 47
Oui, il sont moins cher, mais pour un premier achat, c'est à dire, tester la "nouvelle" taille, un site français me semblait plus sûr.
Mais on a pris une marque anglaise.
S'il s'avère que ça fait l'affaire, pourquoi ne pas acheter Freya sur ebay.
Pour l'instant on attend le colis.
A
51 ans 1
bonjour les filles,
moi aussi j'ai également des problèmes pour trouver des soutifs car je fais du 80H et je ne trouve rien à part en noir, blanc, crème,... jamais de couleurs et surtout pas de choix. je ne trouve mon bonheur que chez prima donna (pour le raffinement et le confort), mais il n'existe qu'un modèle!!!

je souhaiterais que les personnes faisant la même taille que moi (car je ne dois pas être la seule sur cette planète à faire cette taille) à se rassembler pour essayer de faire bouger les choses!!!! j'estime que c'est une forme de discrimination car si l'on a des formes, il faut avoir un tour de taille d'au moins 85, 90 et 95H pour avoir du choix....

merci d'avance de vos réponses et à bientôt

azura
1289
Je commande sur vslingerie aussi, oui c'est un peu plus cher qu'en Angleterre mais c'est toujours moins cher que la Redoute ou les 3 Suisses, et c'est de la bonne qualité. En plus ils facilitent vraiment les échanges, je me suis plantée de taille une fois et non seulement ils t'envoient un bon de retour gratuit, mais ils te réservent l'autre taille en attendant que le produit leur arrive. Comme ça t'es sure qu'il sera dispo, et t'as pas besoin de payer d'avance ou d'attendre un remboursement.
104 ans Sur une comète 1981
Je compatis Azura, je suis dans l'opposé, au dessus de 100, bonjour les trucs mèmères, recouvrant tout le sein et hors de prix. Quand on est au bonnet H, à croire qu'il faut faire entre 90 et 100.

Sinon pour ta taille Freya et Fantaisie commencent au 80 sur certains modèles
1289
LilithInTheSky a écrit:
Je compatis Azura, je suis dans l'opposé, au dessus de 100, bonjour les trucs mèmères, recouvrant tout le sein et hors de prix. Quand on est au bonnet H, à croire qu'il faut faire entre 90 et 100.

Sinon pour ta taille Freya et Fantaisie commencent au 80 sur certains modèles


Justement je recherche un truc mémère !! Les SG que j'ai acheté sur VS sont bien mais c'est tous des balconnets et ça fait vraiment "dégustation gratuite!!" :P J'arrive pas à trouver un SG avec armatures mais qui couvre bien le tout.
104 ans Sur une comète 1981
Et moi je n'ai aucun corbeille :'( Génial avec des décolletés pourtant sobre, mon soutif dépasse toujours :'(

Ebay UK est ton ami alors.
104 ans Sur une comète 1981
sobres
52 ans Lorraine 4326
LilithInTheSky a écrit:
Je compatis Azura, je suis dans l'opposé, au dessus de 100, bonjour les trucs mèmères, recouvrant tout le sein et hors de prix. Quand on est au bonnet H, à croire qu'il faut faire entre 90 et 100.


je fais du 95 H et je ne croule pas vraiment sur le choix .....

j'achete mes SG chez
http://cgi.ebay.fr/ws/...tem=300432162645#ht_2091wt_903
57 ans 28 et 07 1257
va jeter un oeil sur le site

www.brastop.com/ tu as les marques citées par Izadora

j'ai déjà commandé chez eux, UK, pas de douanes, pas trop cher et moins cher qu'Ebay pour les mêmes modèles (tu peux renvoyer si ça va pas) 8)
B I U