MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Spanx Torrid quelle taille prendre ?

50 ans Luxembourg 31390
mes 3 grossesses m ont laissees une bouee tres moche du coups je tenterais bien le spanx chez Torrid,mais je ne comprends rien aux tailles :oops:

normalement chez eux  
je prends du 18,quelqu un saurait la correspondance,svp :oops:

(Merci d avance au cas ou ;) )
56 ans 14650
Coucou,

Regard le size chart de Spanx directement avec ta hauteur et ton poids pour voir ou tu te trouve

http://www.spanx.com/f...?categoryId=3013397&cp=2992042
selon quel type de Spanx tu cherche

Après command sur ebay car bcp moins cher que chez Torrid à l'achat et pour les fdp








;)
56 ans 14650
Thyselle avait aussi trouve un site ou tu peux avoir des Spanx (mais à plein tarif) avec des fdp "normal" des Etats Unis

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_187057.htm

Voila ;)
50 ans Luxembourg 31390
Merci Strega,je vais regardee ca des le repas des enfants fini :D

et bonne soiree ;)
I
46 ans NANCY 5017
Nefertiti t'as pris quelle taille tout compte fait ?
tu es contente du spanx ou pas ?
J'ai besoin d'un truc qui comprime au niveau des hanches et de la taille :cry:
48 ans 10768
J'avais zappé ce post... Perso j'ai pris du E pour mon 48/50 en bas ;)
Pense au site que j'avais donné (fourni par Strega au-dessus ^_^), on gagne sur les fdp par rapport à Torrid... ;)
I
46 ans NANCY 5017
la size chart me dit du D ... t'as un peu de marge dans le E ou tu es bien serrée ?
Je sais plus du tout où j'en suis avec les tailles :roll:
56 ans 14650
isa300777 a écrit:
la size chart me dit du D ... t'as un peu de marge dans le E ou tu es bien serrée ?
Je sais plus du tout où j'en suis avec les tailles :roll:


Va avec le size chart car si c'est trop grand ca ne va pas donner la meme effet ni etre aussi efficace ;)
I
46 ans NANCY 5017
oui je veux que ça soit efficace et je veux respirer aussi :lol: ... c'est pas facile à choisir ce genre de trucs
56 ans 14650
isa300777 a écrit:
oui je veux que ça soit efficace et je veux respirer aussi :lol: ... c'est pas facile à choisir ce genre de trucs


Si c'est ta taille tu va respirer :lol: Tu es plutot au debut/milieu ou fin du D ? Car ca aussi peux joué

Moi je suis au debut et j'ai essayé un en C, c'etait faisable aussi mai je ne l'ai pas porté toute une journée ;)
I
46 ans NANCY 5017
Jsuis au milieu du D ... je vais tenter , mes hanches débordent de partout dans la robe code et je veux pas la renvoyer .
question : t'as pas trop chaud dans un spanx ? ( j'ai jamais mis ce genre de trucs )
48 ans 10768
isa300777 a écrit:
la size chart me dit du D ... t'as un peu de marge dans le E ou tu es bien serrée ?
Je sais plus du tout où j'en suis avec les tailles :roll:

Ah ben oui je suis bien serrée !... :lol:... Je rigole parce que on n'a l'impression qu'on va pas rentrer dedans au début, pis si, et on respire très bien !...

Pour te dire sinon, j'en ai un autre en D, que j'avais acheté à Letilor, et il me serre un peu trop... Le E est parfait !... Du coup si tu es au milieu du D, oui tente le D... Tu fais quoi comme taille de pantalon par exemple ?...

Et enfin, non, on n'a pas chaud, c'est très confortable et pas épais du tout ;)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je voulais quand même ajouter que Spanx c'est pas un corset non plus. Je trouve que ça gaine légèrement mais ça ne fait pas de miracle non plus. C'est surtout bien pour les robes pour donner une effet "lisse".
48 ans 10768
Valerie79 a écrit:
Je voulais quand même ajouter que Spanx c'est pas un corset non plus. Je trouve que ça gaine légèrement mais ça ne fait pas de miracle non plus. C'est surtout bien pour les robes pour donner une effet "lisse".

C'est sûr, ça "n'efface" rien ! :lol:... Mais effectivement, c'est super intéressant sous les robes parce que ça masque les "irrégularités", et l'avantage aussi, c'est que ça fait panty, ce qui évite les frottements entre les cuisses ;)...
I
46 ans NANCY 5017
Je suis entre le 18 et le 20 en taille de pantalon ...
en fait c'est pas que je veux tout gommer ... je voudrais juste harmoniser ma silhouette .

( mode " caliméro " on : J'ai comme une véritable bouée qui ne va pas avec le reste de ma morphologie : je pourrais rentrer dans du 16 au niveau du haut , des fesses et des cuisses mais les hanches et le ventre débordent ... J'ai pas de seins , pas de fesses mais un tablier immonde . )

Résultat pour que le haut de la robe tombe bien , je dois prendre moins large en bas et ça boudine en bas :roll:

bref merci pour vos conseils , je vais tenter le D ( j'ai déjà essayé hier avec une culotte - gaine DIM et ça change déjà pas mal )
B I U