MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

choix entre fidélité sans orgasme et infidélité et orgasme

L
58 ans reims 89
que préfériez vous un homme fidèle mais avec qui vous ne prenez pas votre pied au lit ou un homme infidèle mais avec qui ca serais orgasme sur orgasme a  
vous mesdame
44 ans Amsterdam 546
question bete...un couple et les relations sexuelles, ca se construit a deux...
si le mec est pas un bon coup, et bien c'est a la femme de l'initier, et de lui apprendre.
Parcequ'on a beau dire, c'est souvent a cause de femmes qui simulent et qui ne font rien pour expliquer a l'homme que des hommes ne sont pas des bons coups.
Donc, moi je prends le mec qui me trompe pas, et qui est supposement un "mauvais coup".
60 ans 91 25732
Mais pourquoi il faut toujours choisir entre la peste et le choléra ? :lol:
(encore qu'il y a pire, on pourrait tomber sur l'infidèle nul au lit... :lol: ).

Allez tant pis, je préfère le fidèle, et je lui apprendrais comment on peut faire pour régler le problème ! ;) :lol:
49 ans Seine Maritime 743
C'est exactement ce que j'aurais dit, moi aussi! :D
L
58 ans reims 89
merci d avoir répondu c étais juste un sujet comme un autre mais je vois qui la su faire réagire j en suis heureux merci encore moi630@hotmail.fr
43 ans france 57 19
moi la 2
L
58 ans reims 89
pour céline57bis pk moi la 2
53 ans Belgique 3287
Patty a écrit:
(encore qu'il y a pire, on pourrait tomber sur l'infidèle nul au lit... :lol: ).


J'ai quand même tenu le coup 11 ans avec un pareil Patty ;) (mais j'avais pas d'autre expérience donc je savais pas qu'il était nul au lit mdr)

Sainte-Eveange
41 ans Alsace 1024
Le fidèle nul au lit.
C'est pas de sa faute, faut lui expliquer.
Tandis que l'autre est con et il peut toujours me ramener toutes types de maladies.
L
75 ans 7509
Un homme fidèle et bon au pieu ça po possible? :D
40 ans Montreux 254
Yubaba a écrit:
Un homme fidèle et bon au pieu ça po possible? :D


je veux pas me vanter mais oui ça existe et en plus il est à la maison... :lol:
40 ans Nancy Vannes 3418
Yubaba a écrit:
Un homme fidèle et bon au pieu ça po possible? :D


Ben vi, tu prends le premier choix et tu lui apprends la vie. Crises de rire, complicité, orgasmes émotionnels .... Que demander de plus ? :D
50 ans Guadeloupe 1369
J'prefere de loin le fidele, meme si il est nul au lit.
Je pourrais pas supporter d'avoir de la concurrence.
A
38 ans perdue 228
Je pense que cela dépend de ce que l'on souhaite:
- un homme pour une longue durée, il est préférable qu'il soit fidèle et s'il est nul au lit oui il faut lui apprendre! A moins qu'il ait vraiment du mal, il doit petit à petit s'améliorer...
- un homme de passage, pour durée indéterminée, autant en prendre un qui sait faire les choses comme il faut...
Ce n'est que mon avis :)
53 ans belgique/arlon 11975
no l'un ni l'autre!!! :roll:
B I U


Discussions liées