MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le groupe Facebook de la polémique...

10361
Thyselle a écrit:
Pourquoi Facebook ne ferme pas ce genre de compte systématiquement ?...

En tout cas, tout ça me conforte dans le fait de fuir ces types de réseaux  
sociaux... :roll:


pour deux raisons selon moi
l plus " pratique" et surement réel, parce que c'est tellement nébuleux comme systeme, que pour tout contrôler ca dois pas etre simple
de tout mettre a jour a l'instant. Ilk hya bien des groupes god bless A.H ...

Et puis la plus paanoïaque, ca fait du buzz, ca fait du trafic de consultation de pages sur facebook, donc ca fait de l'activité sur ce site.

Puis de toute façon quand il ya vraiment trop de painte au bout d'un moment ca ferme
40 ans Menton 848
Je veux pas faire l'avocat du diable mais ce groupe n'est qu'un groupe parmi tant d'autres qui pourraient tout autant choquer, je cite pèle mele : "super nanny va enfin pouvoir s'occuper du petit grégory" "où était frédéric mitterand quand la petite mouzin a disparu" "enterrer son enfant dans le jardin car le frigo est rempli" "les myopathes sont des enfants gatés" ... Etc etc.

Tout ça pour dire que PARCE QUE quelqu'un a décidé d'en parler, ça a fait le buzz, et tout le monde met ça dans son statut.

Honnêtement, sans donner mon avis sur le sujet, les "chaînes" dans les statuts ça me casse littéralement les bonbons :)

Je mets ça dans le meme sac que toutes les nanas qui ont mis la couleur de leur soutif dans leur statut, soit disant contre le cancer (selon 10% des messages que j'ai reçu) ou alors pour faire raler les mecs (90% des messages reçus).

Bref, stop à la moutonnerie ambiante, personne kiffe les pédophiles ou les enfants morts ou les chiens battus, c'est juste que certains ont l'humour très noir, et j'avoue que même si globalement certains noms de groupes me dégoutent, j'ai moi même déjà rigolé à des blagues sur le petit grégory :)

Mea culpa !
63 ans Au bord de la mer 15536
Pounkie a écrit:
Je veux pas faire l'avocat du diable mais ce groupe n'est qu'un groupe parmi tant d'autres qui pourraient tout autant choquer, je cite pèle mele : "super nanny va enfin pouvoir s'occuper du petit grégory" "où était frédéric mitterand quand la petite mouzin a disparu" "enterrer son enfant dans le jardin car le frigo est rempli" "les myopathes sont des enfants gatés" ... Etc etc.

Tout ça pour dire que PARCE QUE quelqu'un a décidé d'en parler, ça a fait le buzz, et tout le monde met ça dans son statut.

Honnêtement, sans donner mon avis sur le sujet, les "chaînes" dans les statuts ça me casse littéralement les bonbons :)

Je mets ça dans le meme sac que toutes les nanas qui ont mis la couleur de leur soutif dans leur statut, soit disant contre le cancer (selon 10% des messages que j'ai reçu) ou alors pour faire raler les mecs (90% des messages reçus).

Bref, stop à la moutonnerie ambiante, personne kiffe les pédophiles ou les enfants morts ou les chiens battus, c'est juste que certains ont l'humour très noir, et j'avoue que même si globalement certains noms de groupes me dégoutent, j'ai moi même déjà rigolé à des blagues sur le petit grégory :)

Mea culpa !

Voilà ! tout pareil, sauf le mea culpa. J'assume ! ;)
40 ans Menton 848
D'ailleurs un de mes contacts vient de rejoindre le groupe "Le somalien pour se la péter sur MSN il se met en statut "Parti Manger" et ça m'a fait rire ^^

Désolée du HS ;)
P
40 ans Nice 21965
Pounkie a écrit:
D'ailleurs un de mes contacts vient de rejoindre le groupe "Le somalien pour se la péter sur MSN il se met en statut "Parti Manger" et ça m'a fait rire ^^

Désolée du HS ;)


ca c'est drolé :lol:

:arrow:
10361
ou : Faire tourner des enfants sur un tourniquet et les arrêter avec une pelle. ca aussi c'est drole ..
tiens je vais essayer en vrai. je me sent l'ame de bernie moi en ce moment :lol:
40 ans Menton 848
D'ailleurs tu devrais faire un groupe avec la phrase de ta signature :lol:
10361
Pounkie a écrit:
D'ailleurs tu devrais faire un groupe avec la phrase de ta signature :lol:


elle est encore plus vielle que moi cette phrase elle doit avoir 3200 ans je crois, et puis c'est trop profond pour facebook :)
40 ans Menton 848
Ahhhhhh j'viens de chercher et de comprendre le sens profond de cette phrase :p Mais j'avoue qu'à première vue, je te voyais plus comme une fille aigrie par un ex grec lol :p
10361
Pounkie a écrit:
Ahhhhhh j'viens de chercher et de comprendre le sens profond de cette phrase :p Mais j'avoue qu'à première vue, je te voyais plus comme une fille aigrie par un ex grec lol :p


:lol: :lol: :lol:
bof tu sais moi les grecs ^^
et puis au risque de te décevoir pour que je me transforme en fille , il me faudrait quelques petite modifications physique et ablations de diverses " choses" :lol:
Et surtout la fortune de david crocket !
40 ans Menton 848
Ah vi, j'regarde jamais le sexe de gens qui écrivent :/

Mais bon être un homme n'empêche nullement d'avoir un ex grec qui faisait des cadeaux pourris ^^

bon j'arrête le HS ...
10361
Pounkie a écrit:
Ah vi, j'regarde jamais le sexe de gens qui écrivent :/...


je sais pas si tu te rends compte de ce que tu viens d'écrire :lol: :lol:
mais on ne sait jamais, je préfère me remettre dans une tenue correcte


Pounkie a écrit:
Mais bon être un homme n'empêche nullement d'avoir un ex grec qui faisait des cadeaux pourris ^^...



certes, mais je ne suis pas de cet "hotel" la.
se faire un grec pour moi ca veut juste dire manger un sandiwch bien gras mais ben bon ! :lol:


Pounkie a écrit:
bon j'arrête le HS ...


pareil ! :lol:
36 ans Alfortville 248
premierement, je n'ai jamais compris l'interet de facebook.
deuxiemement, ça fait des années que les gens font de l'humour sur la pedocriminalité avec "pedobear" et les gens trouvent ça trop lolilol mdr ptdr un ours qui viole des enfants. et pourtant rien n'a jamais été dis contre "pedobear".
troisiemement, cela fait bien longtemps que j'ai abandonné tout espoir en l'humanité.
35 ans Cergy 699
Citation:
troisiemement, cela fait bien longtemps que j'ai abandonné tout espoir en l'humanité.
Un peu défaitiste quand même mais bon je te comprends...

Certains peuvent vraiment rire de tout, j'ai racontée cette histoire à un copain et il a vraiment pouffé de rire comme quoi... J'ai plutôt été choquée mais bon ....
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
kedilya a écrit:
premierement, je n'ai jamais compris l'interet de facebook.
deuxiemement, ça fait des années que les gens font de l'humour sur la pedocriminalité avec "pedobear" et les gens trouvent ça trop lolilol mdr ptdr un ours qui viole des enfants. et pourtant rien n'a jamais été dis contre "pedobear".
troisiemement, cela fait bien longtemps que j'ai abandonné tout espoir en l'humanité.


Si si il y a une utilité qui m'a beaucoup aidé:J'ai retrouver des gens que j'adore mais que la vie a fait que je l'ai ai perdu de vu (adrsse, telephone)!!! Donc ça me sert à ça Facebook :D Aussi à rigoler avec Mes VRAI Potes qui étudient dans une autre ville ou un autre pays.
Sinon je m'inscrit plutot à des groupes inutile qui me font rire du genre "Pour l'invasion des petits canards en plastiques" :P Ou des trucs de Manga :P Pas de provoc pour moi.
B I U