MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essai bébé 1 avec cloclo et dudu car pas d'ovu

35 ans nord 10
coucou a toutes voilà je vous explique mon problème mon chéri et moi avant décidé d'arrêté la pillule en juillet 2009 et en septembre j'ai été voir gygy qui m'as  
prescrit pds pour voir si il y avait ovu et s'il n'y en avait pas elle m'as mis sur cloclo donc évidement pas d'ovu pour moi donc depuis le mois de septembre je suis sous cloclo mais toujours pas d'ovu gygy m'as dit que si je ne perdais pas de poids ça ne pourrait pas marcher pourtant je connais des femmes obèses qui ont eus un bébé (pour info je pèse vers les 110 kg)
j'attend de faire une autre pds le 2 février puis rdv gygy le 4 février.
Alors est-ce qui a des filles qui sont a peu près dans la même situations que moi et qui veut un bébé pour 2010 pour que l'on puisse se soutenir car seul c'est pas marrant (ma famille n'est pas au courant)
merci d'avance ;)
42 ans france 692
bienvenue parmis nous !

De nombreuses forumeuses ont eu ce traitement, dont moi. j'ai des cycles irréguliers et pas d'ovu. J'ai pris Clomid:

la 1ère fois : je sus tombée enceinte au bout de 2 mois avec 2cp/jour.

la 2ème fois : je sus tombée enceinte au bout de 4 mois avec 2cp/jour.

Docn tout est possible et je pense que tu vas avoir d'autre temoignages positifs , donc il faut y croire, par coentre ca m'étonne que ton gynéco ne t'ai pas ugmenté la dose. D'après ce que j'ai lu, la posologie qui fonctionne le mieux c'est 2cp/jour.


je te souhaite un joli +
35 ans nord 10
merci de ton message ça donne toujours espoirs j'ai pris cloclo 1c/j puis le mois dernier je suis passer a 1 1/2c/j j'ai rdv avec gygy le 4 on verra si elle veut qu'on augmente les doses ou pas mais je commence a desesperer :(
42 ans france 692
il faut trouver la posologie qui te fera ovuler ! Tu as des echos de contrôle ?
35 ans nord 10
non pas d'écho seulement des pds pour surveiller mes taux mais sa fait déjà 5 mois environ que je prend cloclo ya pas une durée de traitement et après on passe a autre chose (de toute manière si gygy me dit d'arrêté cloclo j'arrête les essais et j'essaye de faire un régime a fond)
42 ans france 692
oui le maximum est de 6 mois, après tu passés aux injections qui sont en général plus efficace, il y a plusieurs traitements possibles.
35 ans nord 10
on verra ce que gygy dira le 4 pi on verra ossi si ce mois si y'a eus ovu mais je n'y crois pas trop car pas de glaire pas mal au ovaires rien en tout cas j'ai peur de pas pouvoir avoir d'enfants j'espère que c'est a cause de mon poid et que si je maigris j'y arriverai
42 ans france 692
je n'ai jamais de glaires apparentes quand j'ovule (ovulation confirmé par écho et pds) donc il est possible que la glaire reste au niveau du col.

Je connais des filles qui ont également un surpoids important et sont tombés enceinte sans traitement.

Reste positive !
35 ans nord 10
oui tu as raison merci ça donne un peu d'espoirs bon je vais au lit je re demain bonne nuit bisous :sleeping:
46 ans le mans 1525
en fait il se peut que meme avec clomid tu n'aies pas d'ovulation,ce qui ne veut pas dire que tes follicules ne grossissent pas.. tu n'as pas de conrole pas echographie pour voir ce que ça donne?

moi la premiere fois que j'avais eu clomid, pas de controle, j'ai meme du aller une fois aux urgences parce que grosse douleur et on a eu peur a l'hyperstimulation.. je faisais des courbes de temperature et ça ne donnait rien du tout, pas d'ovulation, et des cycles qui approchaient des 50 jours! finalement on a arreté le traitement vu que ça ne donnait rien, et aucun gyneco de l'hopital n'etait motivé pour me suivre tant que je n'avais pas perdu du poids..mais meme avec 20kg en moins, on continuait a me faire la meme reponse

j'ai changé de gyneco, un super gentil, qui apres avoir fait des examens m'a redonné clomid, 2cp par jour, et avec l'echo on a pu voir que les folicules reagissaient bien, donc quand ça a ete bon, declanchement de l'ovulation par ovitrelle... et hop, enceinte au premier coup!!

la, j'ai accouché il y a 4 mois et demi.. et je suis a nouveau enceinte! et oui! vive le retour de couche! c'etait une surprise, mais une super belle surprise

en resumé donc, si ton gyneco ne se fixe que sur ton poids, il faut que tu vois pour en changer, parce que je suis plus lourde que toi, et ça a marché.. alors ça ne veut pas dire que clomid fonctionnera forcement avec toi, mais avant de dire que rien en fonctionnera, il faudrait qu'ils essaient de voir si un autre traitement fonctionnerait..

courage!
35 ans nord 10
merci de ton message sa encourage moi m'as gygy est très cool conparé a ce que je peux lire des gygy qui n'aime pas les grosses!!!!c'est dingue enfin moi gygy est super cool les seul suivi que j'ai ce sont des prise de sang pour contrôlé mon taux d'oestradiole et de progestérone j'ai une question (peut être idote!!) même si admettons que j'ai des follicule si j'ovule pas je peux pas être enceinte??
46 ans le mans 1525
ben non si pas d'ovulation pas de grossesse puisqu'il faut que les spermatozoides trouvent l'ovule pour le feconder.. et ils ne vont pas jusque dans les ovaires.. donc d'une façon ou d'une autre il faut que les ovules sortent
V
40 ans 606
sofia6825 a écrit:
je n'ai jamais de glaires apparentes quand j'ovule (ovulation confirmé par écho et pds) donc il est possible que la glaire reste au niveau du col.

Je connais des filles qui ont également un surpoids important et sont tombés enceinte sans traitement.

Reste positive !


je confirme 120kg pour la première grossesse j'ai eu des duphaston car pas de cycles réguliers et j'avais des quistes au ovaires dû au dérèglement, pour le deuxième même traitement car toujours déréglé et j'avais pris pas mal de poids et pour le 3ème je n'ai pas eu mes règles pendant plus de 6 mois, j'étais habituer a être dérégler donc j'ai attendu et dès que je les ai eu je suis tombé enceinte tout de suite après et là j'en était a 135 kg.
35 ans nord 10
lellie merci pour l'info ;)
virginie ton message me redonne courage au faite est-ce que les filles qui ont pris dudu (avec ou sans clomid) vous avez pris du poid?
42 ans france 692
non moi j'en ai pas pris, avec clomid j'ai eu des effets secondaires : quelques vertiges, douleurs ovaires et la nuit desagéments avec mes yeux avec les sources de lumière mais rien de grave d'après gygy.
B I U


Discussions liées