MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

poupée reborn

41 ans Normandie 12382
jeaucyem a écrit:
c-est clair le plus malsaint dans tout ca c'est les propriétaire de cette poupée "maman" qui on "adopté" avec le jour de naissance le poid la  
taille bientot ils vont le mettre dans un couffin lui chanté des berceuse le promener en poussette :shock:


Mais le pire c'est qu'elles le font :lol: J'ai vu un reportage là dessus , les propriétaires de ses poupées sont des mères de tout âge ( souvent elles ont des enfants grands ) qui considèrent vraiment ces poupées comme leur enfant , c'était pathétique . Elles les changent , les promènent etc ... Pour moi , elles ont un réel problème et besoin d'un psy :roll: Et ses poupées coûtent très très chers , la nana qui les fait gagne un max d'argent . Je comprendrais même pas comment on pourrait en acheter pour collectionner , déja que j'aime pas les poupées en porcelaine . On dirait des bébés morts , c'est glauque et en même temps très bien fait .
33 ans Alpes-Maritimes 421
Lorely a écrit:
jeaucyem a écrit:
c-est clair le plus malsaint dans tout ca c'est les propriétaire de cette poupée "maman" qui on "adopté" avec le jour de naissance le poid la taille bientot ils vont le mettre dans un couffin lui chanté des berceuse le promener en poussette :shock:


Mais le pire c'est qu'elles le font :lol: J'ai vu un reportage là dessus , les propriétaires de ses poupées sont des mères de tout âge ( souvent elles ont des enfants grands ) qui considèrent vraiment ces poupées comme leur enfant , c'était pathétique . Elles les changent , les promènent etc ... Pour moi , elles ont un réel problème et besoin d'un psy :roll: Et ses poupées coûtent très très chers , la nana qui les fait gagne un max d'argent . Je comprendrais même pas comment on pourrait en acheter pour collectionner , déja que j'aime pas les poupées en porcelaine . On dirait des bébés morts , c'est glauque et en même temps très bien fait .


Oui c'est un peu bizarre quand même d'aller jusqu'à les changer ou les promener :roll:

Moi aussi tout ce qui est poupées en porcelaine ( et les clowns c'est ma hantise :shock: ) je trouve ça un peu glauque... Quand j'étais petite je dormais souvent chez ma grand-mère et en face du lit il y avait une grande armoire avec une série de poupées en porcelaines alignées tout le long...Avec l'éclairage de la lune c'était super flippant :shock: J'en faisais des insomnies lol ;)
R
39 ans 15384
Ah les clowns,j'en ai carrément une phobie,je les déteste,brrrrr ... !! :?
33 ans Alpes-Maritimes 421
Oui c'est terrible comme ils font peur ces clowns lol
Une fois j'ai vu un film avec des clowns ça ma traumatisé :x mdr
C'est comme les poupées de porcelaine ils ont cet espèce de sourire figé...ça a un côté effrayant quand même :oops:
37 ans sur terre 1613
Je trouve les poupées superbes et petite j'en aurai adoré une comme ça, ce qui fait peur ce sont les femmes qui les adoptent (ou homme?)
je n'ai jms eu peur des poupées, sauf Chucky, alors là j'avoue que je suis tétanisé..
R
39 ans 15384
June-x a écrit:
Oui c'est terrible comme ils font peur ces clowns lol
Une fois j'ai vu un film avec des clowns ça ma traumatisé :x mdr
C'est comme les poupées de porcelaine ils ont cet espèce de sourire figé...ça a un côté effrayant quand même :oops:


Ce film,c'était pas " Ca - Il est Revenu ? " inspiré du roman de Stephen King ? ;)
Le pire de tous je crois,mon chéri me taquine a cause de ca,parce qu'autant je peux regarder des films d'horreurs assez glauques,mais un p'tit clown ca me glace :lol:
Leur sourire surtout c'est vrai,et leur maquillage ...
104 ans Sur une comète 1981
[HS] Le film adapté de Ça est très nul, alors que le livre est extra. [/HS]

Ces poupées sont glauques car ça donne l'impression d'un bébé mort. Perso j'en ferais des cauchemars.
R
39 ans 15384
Oui le film est pourri,mais il me terrorrise :oops:
38 ans 1347
je l ai pas trouvé si nul que ça, peut etre parceque je l ai vu tres jeune....
Mais c était surtout Chucky qui me terrorisait
41 ans Normandie 12382
CuteVengeance a écrit:
Ah les clowns,j'en ai carrément une phobie,je les déteste,brrrrr ... !! :?


+1 et on est assez nombreux , ça vient du film " ça " , en plus quand j'étais enfant j'avais un clown en porcelaine dans ma chambre , assis sur une chaise , la nuit j'avais l'impression qu'il me regardait :oops: Il est resté chez mes parents , quand mon neveu y vient dormir " Mamie tu enlèves le clown " ça se transmet de génération en génération xd :lol:
R
39 ans 15384
Oh ben ca va faire pareil avec mon futur enfant alors :lol:
Merci de m'avoir Lorely,y'aura pas d'achats de clowns ni de sorties au cirque :lol:
B I U