MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trompée par mon conjoint

G
47 ans nimes (gard) 1
Coucou vous tous et toutes !!!!!
Je me présente,
voilà, je m'appelle GIGI et voilà deux ans et demi que j'étais en couple avec un "gentil" jeune homme... enfin, c'est ce que  
je croiyais...
Je me suis mise au sport, au régime, et j'ai perdu à peu près 20 kilos, de 76 kg, je suis passée à 54 kg pour lui et depuis un an etr demi, mon poids s'est stabilisé. On allait s'installer ensemble dans les mois qui viennent. Seulement, j'ai fait des découvertes.
Nous venons de nous séparer, j'avais trouvé la preuve qu'il m'avait trompé. J'ai appris que ce n'était pas la première fois et à chaque fois, il n'a pas utilisé de préservatifs... Il me l'a dit de lui même et j'ai fouillé les poubelles chez lui, je n'ai rien trouvé. nous, au début de notre histoire, on avait fait les tests on avait rien et donc on ne se protégeait pas.
Il se trouve que la dernière nana avec qui il m'a trompée (les autres je les connais pas) a une vie "dissolue", en gros, elle couche avec n'importe qui.
Je sors du labo, j'ai fait tous les tests posibles et imaginables, j'aurai tous les résultats jeudi.
Donc là j'aimerai me venger pour tout le mal qu'il m'a déjà fait... en attendant de lui péter les deux genoux s'il m'a refilé une maladie.
Auriez-vous des conseils de petits trucs à faire en fourbe pour lui rendre la vie impossible ??? J'ai pensé à la pomme de terre dans le pot d'échappement...
Si vous avez d'autres idées, ça serait cool de me les faire parvenir. Merci !
Gigi.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
hé hé hé ...une idée la :

http://vivelesrondes.c...ight-topic_16273_vengeance.htm
160
Bah, perds pas de temps avec lui, une fois que tu auras été rassurée par tes résultats, oublie le vite. Ta meilleure vengence c'est que tu vas certainement lui manquer! ;)
L
58 ans reims 89
tu sais la vengence est un plat qui se mange froid moi personnellement je n aime pas ce qui est froid loll non sérieusement zappe le montre lui que tu est indifférent a ce qu il a pu te faire sort le de ta vie oublie le et tu vérra la vie seras d un meilleeur gout plus chaud quoi loll
60 ans 91 25732
Je suis d'accord avec les autres, même si l'envie est forte, il vaut mieux laisser tomber et l'oublier très vite.

(Mais bon sinon, tu peux mettre son numéro de portable sur un site gay avec une annonce sympa, ça devrait l'occuper un moment... :twisted: ).

C'est pas moi, j'ai rien dit, je suis plus là...
:arrow:
50 ans Guadeloupe 1369
C'est pas en lui faisant du mal que tu pourras assouvir ta vengeance. La meilleure solution pour toi, fais une croix sur lui, et tu l'effaces de ta vie. Tu verras ça se trouve c'est lui qui souffrira le plus !
bonne chance.
48 ans bordeaux 407
Patty a écrit:
Je suis d'accord avec les autres, même si l'envie est forte, il vaut mieux laisser tomber et l'oublier très vite.

(Mais bon sinon, tu peux mettre son numéro de portable sur un site gay avec une annonce sympa, ça devrait l'occuper un moment... :twisted: ).

C'est pas moi, j'ai rien dit, je suis plus là...
:arrow:


:lol: wouahhhh!!!çà c'est cool Patty!!!!!(moi non plus j'ai rien dit lol! ;) )
S
44 ans 113
Je suis d'accord avec tous, la vengeance n'est pas le mieux, vaux mieux le zapper....
Ceci dit, l'idée de Patty est quand meme assez énorme et me plait assez. M'enfin, c'est mon avis ;)
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Patty a écrit:

(Mais bon sinon, tu peux mettre son numéro de portable sur un site gay avec une annonce sympa, ça devrait l'occuper un moment... :twisted: ).

C'est pas moi, j'ai rien dit, je suis plus là...
:arrow:


Ah! enfin tu réveèles ton côté obscur! le Mal qui est en toi! le Igor Bogdanov qui sommeille dans ta psyché!

J'avoue avoir commencé par me dire "non, la vengeance est une perte de temps qui ne rabaisse que celui qui s'y adonne". Et puis j'ai lu cette aimable gaminerie de la part de Patty, et finalement je change d'avis: lâche toi! mwahahahahahahahahaaaaaaaaaaa!
B I U


Discussions liées