MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que fait on quand on sait plus ou l'on est ....

1125

Alors La puce....t'as pas le moral toa....
dit on est là....
je peut pas faire grand chose de l'autre coté du clavier...mais sache  
que de loin ont est à tes cotés....

une grosse douceur du nord....

chti :)
38 ans Bruxelles 138
sounepatoune:

Je te souhaite beaucoup de courage!... Je sais que ca dois etre encore plus difficile a vivre de savoir que son mari part avec ta cousine pour avoir un enfant avec elle.... :? excuse moi si ce que je te dis te fais mal ...

En tout cas moi aujourd'hui ca va un peu mieux... ma mère m'a beaucoup aidé hier, je me dis que c'est ca décision ... et quoique jefasse il ne changera pas son idée..; alors faudra queje vive avec son opinion meme si cela me fait horriblement mal , me détruit intérieurement, glace mon coeur....
Je me dis que si ca fini ainsi c'est que j'aurai du changé totalement avant pour pouvoir le garder aupres de moi...
L
55 ans 147
Kat a écrit:
sounepatoune:
En tout cas moi aujourd'hui ca va un peu mieux... ma mère m'a beaucoup aidé hier, je me dis que c'est ca décision ... et quoique jefasse il ne changera pas son idée..; alors faudra queje vive avec son opinion meme si cela me fait horriblement mal , me détruit intérieurement, glace mon coeur....
Je me dis que si ca fini ainsi c'est que j'aurai du changé totalement avant pour pouvoir le garder aupres de moi...


D'abord je suis sincèrement soulagée de voir que ça va mieux :) . Garde ta mère auprès de toi même si des fois elle te blesse, ce qui est sur, c qu'elle, elle T'AIME. Et tu pourras la retrouver dans ces situations désespérantes.
Combien de fois j'ai eu les idées noires, combien de fois g pensé à la mort.
Ma foi m'a tjrs empêché de passer à l'acte.

Aujourd'hui, je me dis que tous ceux que je croyais des hommes magnifiques ne valent rien à côté de mon mari.

Tu as le droit comme tt le monde de déprimer, mais ne baisses jamais les bras de manière définitive. N'attends-pas des autres de t'aimer, aimes-toi d'abord toi même. Dis-toi que tu es plus précieuse que tout, et que les imbéciles c pa ce qui manque.

En fait, le sexe ça se réussit à 2 ;) . Qu'est-ce qui dit que ce n'est pas lui qui ne sait pas s'y faire?
38 ans Bruxelles 138
je vais un peu mieux oui mais j'ai une gastro aujourd'hui....vous croyez que c'est du a tout ses evenements????
42 ans Drancy 5
Couvou les filles je veux vous remercier de tous vos messages sa me fais vraiment plaisir de savoir ki il ya des personnes ki penses à moi mais j'ai vais un peu mieux je sortis hier j'ai pris un peu l'air car mon marie et moi vivons toujours enssemble mais depuis kil ma annoncé kil me kité on comunique beaucoup mieu mais je trouve sa domage kome même car si il faut en arrivé à là pour mieu s'entendre dans c ka là autant ne pas s'installer enssemble.
Alors je vous explique comme même se kil m'à dit : Il préfere ke pour l'insatnt on fasse notre vie chacun de notre côté comme des célibataires mais kon pouvais néenmoins continuer à vivre enssemble car cela nele déranger pas du tous car il ma dit kil est toujour amoureux de moi et kil est la seule femme a ki il donnerat son coeur.Mais il n'accepte pas ke je l'appelle chérie bébé mon coeur il préferre ke maintenant je l'apelle par son prénom alors cela forcément me fais trés mal car je sens kil m'aime mais il m'enveue de l'avoir humilier devant ma cousine et ma tante alors mainteant j'ai l'impréssion kil veux me faire payer le prix fort pour tous sa.
Mais malgrés nos différents il veux qu'on continue à tous se dire sans tabou et qu'on continue à avoir des rapports sexuelles.
Je pense ke je vais faire un enfants avec lui car je l'aime et ke pour moi un jour si il decide vraiment de mettre un therme à notre relation j'aurais une partie de lui toujours avec moi.
Je vous embrasse tous et merci pour votre soutien. ;) ;) ;) ;) ;)
160
sounepatoune a écrit:
Couvou les filles je veux vous remercier de tous vos messages sa me fais vraiment plaisir de savoir ki il ya des personnes ki penses à moi mais j'ai vais un peu mieux je sortis hier j'ai pris un peu l'air car mon marie et moi vivons toujours enssemble mais depuis kil ma annoncé kil me kité on comunique beaucoup mieu mais je trouve sa domage kome même car si il faut en arrivé à là pour mieu s'entendre dans c ka là autant ne pas s'installer enssemble.
Alors je vous explique comme même se kil m'à dit : Il préfere ke pour l'insatnt on fasse notre vie chacun de notre côté comme des célibataires mais kon pouvais néenmoins continuer à vivre enssemble car cela nele déranger pas du tous car il ma dit kil est toujour amoureux de moi et kil est la seule femme a ki il donnerat son coeur.Mais il n'accepte pas ke je l'appelle chérie bébé mon coeur il préferre ke maintenant je l'apelle par son prénom alors cela forcément me fais trés mal car je sens kil m'aime mais il m'enveue de l'avoir humilier devant ma cousine et ma tante alors mainteant j'ai l'impréssion kil veux me faire payer le prix fort pour tous sa.
Mais malgrés nos différents il veux qu'on continue à tous se dire sans tabou et qu'on continue à avoir des rapports sexuelles.
Je pense ke je vais faire un enfants avec lui car je l'aime et ke pour moi un jour si il decide vraiment de mettre un therme à notre relation j'aurais une partie de lui toujours avec moi.
Je vous embrasse tous et merci pour votre soutien. ;) ;) ;) ;) ;)



Juste un petit message car même si je suis très mal placée pour te donner le moindre conseil, j'ai juste envie en lisant ton témoignage de te dire de garder beaucoup d'amour pour toi-même avant de le donner à ton conjoint de façon aussi inconditionnelle.
160
Et puis plein plein de courage te de bonnes choses pour toi biensur! :lol:
42 ans Drancy 5
Merci mais mon prôblèmes c ke je suis une fille i n'as pa du tous de caractère et en plus je suis trés naÏf alors je pensse pas ke j'aurais la force de partir car même si je sais que cela n'est pas du tous pour un femme je l'aime tellement ke je suis prête à tous pour sauver mon couple.
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
160
sounepatoune a écrit:
Merci mais mon prôblèmes c ke je suis une fille i n'as pa du tous de caractère et en plus je suis trés naÏf alors je pensse pas ke j'aurais la force de partir car même si je sais que cela n'est pas du tous pour un femme je l'aime tellement ke je suis prête à tous pour sauver mon couple.
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:



Ne dramatise pas et tu n'as pas besoin de le quitter, c'est juste que pour bien aimer quelqu'un je pense que déjà toi aussi il faut que tu te protèges et ne pas culpabiliser. Très honnêtement, je serai à ta place j'en voudrais autant à ma cousine qu'à mon copain. Et c'est normal que tu t'exprimes!
Et le jour où tu te sentiras forte, si tu penses que tu serais mieux ailleurs alors à toi de voir!! ;)
38 ans Bruxelles 138
Coucou tout le monde

Je voulais vous remerciez pour votre écoute ,
Aujourd'hui suis déja bien mieux dans ma peau ... meme si j'ai encore des périodes ou je me sens vraiment mal et ou je pense a mon "Amoureux" qui ne l'est plus....
En 5jour j'ai perdu blindé de poids ....
L
55 ans 147
Kat a écrit:
Coucou tout le monde

Je voulais vous remerciez pour votre écoute ,
Aujourd'hui suis déja bien mieux dans ma peau ... meme si j'ai encore des périodes ou je me sens vraiment mal et ou je pense a mon "Amoureux" qui ne l'est plus....
En 5jour j'ai perdu blindé de poids ....


Salut!

Tu veux dire le chagrin t'a fait perdre du poids :!: :?:
38 ans Bruxelles 138
oui ....
B I U


Discussions liées