MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre vision des hommes

M
41 ans 3727
... pour vous demander quelque chose mesdames zet mesdemoizelles.

Comment nous voyez-vous?
On est (nous les hommes 8) ) soi-disant :roll: impossible, on vous pourri  
la vie ... et pourtant, ben vous avez l'air de pas pouvoir vous passer de nous? (ou c juste une idée, dans ce cas je remballe tout dans mon pantalon et je m'assieds dessus :cry: , lol)

Alors, j'aurais aimé que vous me donniez vos avis et ... oui, allons-y mais juste pour la déconnade (et pour tester le sondage), une note (c'est pour toutes les fois où nous on se permet de vous noter ;) ). Je sais bien que ca varie d'une personne à l'autre, selon l'experience, la chance, etc... mais même, juste comme ça!

Tous les commentaires sont les bienvenus (heu aussi bien en bien qu'en mal, ... hein :puppydogeyes: ?)

A +
58 ans 173
Moonbeam a écrit:
... pour vous demander quelque chose mesdames zet mesdemoizelles.

Comment nous voyez-vous?
On est (nous les hommes 8) ) soi-disant :roll: impossible, on vous pourri la vie ... et pourtant, ben vous avez l'air de pas pouvoir vous passer de nous? (ou c juste une idée, dans ce cas je remballe tout dans mon pantalon et je m'assieds dessus :cry: , lol)

Alors, j'aurais aimé que vous me donniez vos avis et ... oui, allons-y mais juste pour la déconnade (et pour tester le sondage), une note (c'est pour toutes les fois où nous on se permet de vous noter ;) ). Je sais bien que ca varie d'une personne à l'autre, selon l'experience, la chance, etc... mais même, juste comme ça!

Tous les commentaires sont les bienvenus (heu aussi bien en bien qu'en mal, ... hein :puppydogeyes: ?)

A +


C'est bête, je ne peux pas répondre, 7/10 semble manquer à l'appel, tu recommences ton sondage ? ;)

Bon j'arrête de me moquer, pourquoi voudrais tu une note, on ne note que ce qui est comparable, et quand il est question de mecs, cela me paraît difficile même si on retrouve parfois quelques "points" communs. :roll:

Un esprit de compétition à satisfaire peut-être ?

Comment je vous vois ? J'insiste sur le JE car il s'agit d'un avis personnel.

Je vous vois comme étant encore en train de vous chercher, je vous vois pas forcément sûrs de vous, sensibles, fragiles parfois et ayant tellement la trouille de vous faire avoir ou d'être jugés qu'ils vous arrivent de tirer (sans jeu de mot :) ) avant d'être attaqués. et là, généralement on n'en sort pas indemnes.

Je vous trouve aussi parfois impossible parce que question communication nous avons parfois de sérieux problèmes. J'ai pas encore trouvé la clef, c'est sûrement pour ça que je ne baisse pas les bras.

C'est comme si on partait pour une super quête, cela a un côté excitant car on ne sait jamais ce que l'on risque de découvrir, même si on sait qu'automatiquement on tombera sur des facettes agaçantes.

Impossible de rentrer dans des détails car chaque rencontre a son côté unique.
B
118 ans 250
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!! UN HOMME !!!!!!!!!!!QUEL HORREUR!!!! lol

Enfin un homme wouaw !! :multi:
je pense que c'est presqu'une preuve de courage :lol: (vue l'impression apparemment sauvage qu'ont a put laissée parraitre lol)

Perso je vois les hommes sans doute comme eux me voit des fois creme des creme ;) et des fois des vrai reloud de la vie :cry: !!!
Je pense que meme les lesbienne doivent avoir des soucis avec leurs copine tout comme les gay avec leur copain!!

Meme si des fois il ne reagisse pas comme je le voudrai, j'avoue qu'un mec qui devinerai chaque reaction a moment ou il le faut je me m'effierai encore plusque de d'habitude :mrgreen: lol!!

Et puis si je voulai un mec vraiment parfait ben je le créerai artificiellement et je referai une mise a jour tous les ans :robot: !!! (tien c'est pas une mauvaise idée lol)

bisous
45 ans barcelona 5852
baps99 a écrit:
Et puis si je voulai un mec vraiment parfait ben je le créerai artificiellement et je referai une mise a jour tous les ans :robot: !!! (tien c'est pas une mauvaise idée lol)

bisous


"Microsoft homme xp 2002."

Vous vous lasseriez vite quand même, entre tout les plantages incompréhensibles qui arrivent au moment ou t'en as le plus besoin, et bien sur ne sont pas dans la notice, les trucs tout sourire qui cachent les pire vices... :?

Et puis surtout, çà serait un gros fayot capable de dire 10 millions de fois "I love you" sur un ton monocorde, sans même le penser !

En plus, à chaque fois que tu as une nouvelle fréquentation, il te demanderais automatiquement si c'est "pour toute la famille", "de confiance", "sensible", ou "interdit". :o

Chaque matin il te repeterais la même chose au creux de l'oreille : "salut je suis Microsoft homme xp 2002 !" :shock:

Il n'aimerait soit disant pas le foot, mais t'ajouterais de temps à autre sournoisement une chaine consacrée à ce sport sur ta télécommande. :roll:

Il essaierait de cerner tes gouts, et par la suite de t'acheter en te proposant des sorties adaptées, sans lui même y porter le moindre interêt.
Par exemple, si tu apprécie "Craig David", il t'invite avec ton fric au concert de "David et Jonathan" ou de "David Charvey" au choix... :P

Bref pour l'instant Il est un peu sourdingue, avec une nette tendance à radoter, et surtout terriblement prévisible.

:arrow: L'homme en chair et en os, même genre néendertal, a encore de beaux jours devant lui, pas vrai ? :lol:
M
41 ans 3727
david a écrit:

"Microsoft homme xp 2002."

Vous vous lasseriez vite quand même, entre tout les plantages incompréhensibles qui arrivent au moment ou t'en as le plus besoin, et bien sur ne sont pas dans la notice, les trucs tout sourire qui cachent les pire vices... :?


Et pis pour la hotline, discuter avec la belle-mère qui se croit compétente en la matière (et ki finalement vous propose de tout réinstaller) :lol:
B
118 ans 250
david a écrit:


"Microsoft homme xp 2002."

Vous vous lasseriez vite quand même, entre tout les plantages incompréhensibles qui arrivent au moment ou t'en as le plus besoin, et bien sur ne sont pas dans la notice, les trucs tout sourire qui cachent les pire vices... :?

Et puis surtout, çà serait un gros fayot capable de dire 10 millions de fois "I love you" sur un ton monocorde, sans même le penser !

En plus, à chaque fois que tu as une nouvelle fréquentation, il te demanderais automatiquement si c'est "pour toute la famille", "de confiance", "sensible", ou "interdit". :o

Chaque matin il te repeterais la même chose au creux de l'oreille : "salut je suis Microsoft homme xp 2002 !" :shock:

Il n'aimerait soit disant pas le foot, mais t'ajouterais de temps à autre sournoisement une chaine consacrée à ce sport sur ta télécommande. :roll:

Il essaierait de cerner tes gouts, et par la suite de t'acheter en te proposant des sorties adaptées, sans lui même y porter le moindre interêt.
Par exemple, si tu apprécie "Craig David", il t'invite avec ton fric au concert de "David et Jonathan" ou de "David Charvey" au choix... :P

Bref pour l'instant Il est un peu sourdingue, avec une nette tendance à radoter, et surtout terriblement prévisible.

:arrow: L'homme en chair et en os, même genre néendertal, a encore de beaux jours devant lui, pas vrai ? :lol:




Je reve !!!

David tu viens de briser tout mes reves avec ton microsoft homme xp 2002 c'est pas possible ça !!!!
vais etre obliger de me contenter d'un homme normal lol

bon ben oki j'ai compri je laisse tomber mes travaux de construction :robot: et me met a la recherche alors !

mais bon c'est bien parce que c'est toi lol ;)
45 ans barcelona 5852
...Ou alors trouve un homme qui fabrique des robots, comme çà tu pourras comparer, et en cas de déception t'auras pas tout perdu :lol:

Tiens au passage, en voici un plutôt du genre cool :



Ps : Moi aussi je guette avec attention l'arrivée sur le marché des robots qui ferront le ménage...sujet de dispute assez fréquent par chez moi :o )
B
118 ans 250
......de m'avoir trouvée un prototype mais j'espere trouver plus grand, plus beau et plus musclée lol

mais bon je vais restée sur le naturel apres tout pourkoi pas!!! ;)
B I U


Discussions liées