MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui auriez vous aimé être ???

Tout est dans le titre du post... Qui auriez vous aimé être ?? Pas forcément une célébrité... Un homme, une femme ???
Pourquoi ???

J'aurai aimé être John Lennon, pour son génie  
musicale, son utopisme, son ouverture d'esprit, son charisme...
63 ans Au bord de la mer 15536
Fut un temps j'ai rêvé d'être quelqu'un d'autre.
Aujourd'hui je ne le voudrais pour rien au monde.
Je n'ai pas spécialement envie d'être célèbre, je n'envie le talent de personne, même si j'aurais aimé être vraiment douée pour le piano, au lieu de massacrer allègrement tout ce que j'essaie de jouer.
Ou écrire, et vivre de ma plume, oui. Mais pas être un écrivain en particulier.

Elle est bizarre ta question.... j'admire beaucoup certaines personnes. Mais je n'ai pas envie d'être elles ;)
J'ai peut être mal exprimer ma question, je n'aimerais pas renoncer à mon existence pour devenir quelqu'un d'autre... Mais disons voir par ses yeux, satisfaire une curiosité...
H
37 ans 6
carla bruni lol
36 ans Alfortville 248
une maman
63 ans Au bord de la mer 15536
PoisonCandy a écrit:
J'ai peut être mal exprimer ma question, je n'aimerais pas renoncer à mon existence pour devenir quelqu'un d'autre... Mais disons voir par ses yeux, satisfaire une curiosité...

Ok je comprends.
Mais même comme ça... je ne vois pas trop ;)
47 ans 8549
j'ai tjrs voulu être tel ou tel personne ( star ou inconnu)... en cherchant bien quand j'étais jeune c'était Madonna. Maintenant j'aimerais être le personnage Jane dans Drop dead diva! Bizarre!!!
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
J'aurais voulu être Raspoutine, allez savoir pourquoi... :D
43 ans Nantes 500
De temps en temps, j'aimerai être un homme...
Pour avoir plus de possibilités en terme d'emploi, être mieux payé pour le même travail, pouvoir faire pipi dans la nature sans avoir à chercher le coin propice où se cacher ou avoir des herbes qui piquent les fesses...
La curiosité aussi de savoir ce que eux ressentent lors de l'orgasme (si c'et comme nous quoi :P ).
Avoir moins de compte à rendre si à l'adolescence "vous êtes moche" (car faut avouer que pour les nanas, on en prend plein la poire)...

Mais ça ne m'arrive que si je suis en rage sur le moment ! :P
Chuis bien comme je suis et dans le corps que j'ai ! hihi ;)
104 ans Sur une comète 1981
Jessica Rabbit. Picoti picota. :P
Pas picoti, picota !!!!! :roll: :roll:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Est-ce qu'aujourd'hui on rase gratis ? :lol:
269
Une artiste.
104 ans Sur une comète 1981
PoisonCandy a écrit:
Pas picoti, picota !!!!! :roll: :roll:


Ben pourquoi pas ?
R
39 ans 15384
Comme Provence ;)
Je ne souhaiterais pas etre quelqu'un en particulier,ma personne me va très bien,meme si j'envie souvent le talent des autres ( pour la musique surtout :oops: ) ! ;)
B I U