MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'amour dans l'eau

34 ans Belgique 763
Mon copain et moi, nous avons envie de tenter l'amour dans ma piscine, mais nous ne savons pas si c'est dangereux, côté préservatif et tout ca? Est-ce dangerteux  
pour le préservatif, pour moi, j'en ai aucune idée, pouvvez-vous m'éclairée? :oops:
54 ans Le Var en Provence 1034
Coté préso, peux pas répondre, mais coté chlore, c'est pas bon pour la flore vaginale car ça tue toute la flore microbienne nécessaire au bon maintien du milieu. Donc, pas tous les jours.....
42 ans vautrée dans mon canapé 607
moi je l'ai déjà fait et je peux te dire que c'est GENIAL !!!!!!! :D :oops:

Idem dans la mer .... c'est trop trop bon !!

par contre je ne sais pas du tout comment ça va se passer avec le préso.
44 ans Amsterdam 546
ben le preso va etre sec(meme dans l'eau)...le chlore va le secher et le rendre plus cassant.
ensuite, moi je l'ai fait dans l'eau, avec mon copain, sans capote, et ben on a eu tous les deux droit a une irritation des parties magistrale...ca nous a brule et pique pendant 1 semaine...alors pour 10 minutes dans l'eau 1 semaine sans crac crac non merci!En plus l'eau e la piscine c'est crade...
T
43 ans paris proche banlieue 16
haloa

moi je dirais bonjour déjà pour commencer hi hi hi

ensuite pour le preservatif il suffit de se dire:
-déjà ya du lubrifiant dessus
-ensuite avec frottement et preservatif ya dja le lubri qui se fait la malle
-alors eau + lubrifiant+ frottements

>>>ça va pa s faire bon ménage le mieux serait de le faire un peu dans l'eau et ressortir ou alors si tu as des marches dans ta piscine fait ça sur les marches...hummmm mais pas en entier dans l'eau ça va pas etre agreable pour toi je pense le preservatif c pas une raison pour l'enlever ok???

apres moi jlé fais dans l'eau c tres hot mais ct de l'eau de mer lol et ça a qq peu déranger ma partenaire

a pluch

adrien
34 ans Belgique 763
Moi c'est une bête piscine gonflable de jardin sans chlore ni rien mais l'eau est propre car on la change quand elle se salie donc pas de problème côté saleté de l'eau et chlore
50 ans Guadeloupe 1369
J'ai déja testé c'est super, car au nveau position on peut faire tout ce qu'on veut !
En ce qui concerne le préservatif, tu me poses une colle... je ne crois pas qu'il restera bien en place.
45 ans Herault 256
Pour le préservatif, pas bon l'eau! Il risque de se déchirer, et de glisser aussi. ..

On dis bien sur les emballages ne de pas utiliser del'eau comme lubrifiant celà peut altérer sa protection et son utilisation.

Le mieux et de faire "joujou" dans la piscine et de terminer dans l'eau,si c'est vraiement c que tu veux (remarques ta pas tord, c''st top! ;) :) ) et de voir une position où le préservatif ne sera pas au contact de l'eau.

( tout n'est pas que de moi, mais d'unmagasine que j'ai lu il y a une semaine FHM).

BIZ ;)
54 ans Le Var en Provence 1034
C'est vrai que dans l'eau, plus de problème de poids et de hauteur pour se"rapprocher" debout.
A part les inconvénients liés à la propreté de l'eau et du maintien du préservatif, c'est génial, je dois l'avouer, surtout le soir, une fois les enfants couchés, à la leur d'une torche parfumée......... :oops: :oops:
41 ans Bxl 449
Je l'ai fait dans une grande piscine et je n'en garde pas un excellent souvenir (je parle de l'acte en lui même, je n'ai pas eu de problème d'irritation ou autres, et mon partenaire non-plus). C'était bien, mais ce n'est pas ce que j'ai préféré.
37 ans Bordeaux 739
Pour ma part j'en garde un excellent souvenir, il me tarde de recommencer... J'ai la pisicne mais le zom est a 600km pendnat encore 1 mois donc je v devoir attendre... Aucune gene ni brulure ni irritation pour ma part...

Sinon pour la capote, je sais pas trop, peut-etre qu'en la mettant hors de l'eau ca devrait aller...
message à celine 7777 : on ne dit pas une irrtation des parties magistrales, mais des parties génitales!!

pfff allé j'ai compris, j'ai les neurones tous secs avec ce temps!! :arrow: :arrow:
50 ans suisse 625
Et bien bonne idée... je connais l'homme, je sais qu'il a une piscine, me reste plus qu'à m'y rendre.... :oops: :oops: :oops:
L
42 ans 3913
Personnellement je ne sais pas scientifiquement mais on m'a toujours dis que capote et eau n'était poas compatible ni même recomandé car rique de glisser et de rester en toi...
A ta place je me renseignerai directement auprès de Sida Info Service (ils savent tout ces gens là c'est dingue !!!! ;) ) au 0 800 84 08 00
et c'est un numéro vert donc n'hésite pas ;)
41 ans Dans la brousse belge... 460
catia a écrit:
moi je l'ai déjà fait et je peux te dire que c'est GENIAL !!!!!!! :D :oops:

Idem dans la mer .... c'est trop trop bon !!

par contre je ne sais pas du tout comment ça va se passer avec le préso.


Je confirme lol

Coté préso boooo je sais pas du tout ....
B I U