MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon premier essayage pour mon mariag en juin 2010

I
48 ans en haute savoie 151
Merci les filles pour vos avis.

PS: papillote j'ai vu tes photos de mariage tu étais MAGNIFIQUE!!!
38 ans LYON 2434
houuuu ben c'est gentil!! :oops: :oops: :oops:

ça me fait vraiment plaisir ce que tu me dis là!!

merci mabelle!!!

bisous
50 ans montpellier 244
;) très bon choix elle te va à ravir ;)
41 ans 4907
papillote a écrit:
elle est joli, meme si je n'aime pas trop la jupe en style vague comme ça, mais elle te vas tres bien!


Et bien moi c'est le haut de la robe que je n'aime pas, mais chacune ses goûts. J'aurais plus vu un décoleté en coeur en fait.

Par contre as-tu prévue une guêpière ou un autre soutif pour ton mariage car je trouve que ta poitrine a un air affaissé sur les photos...

(Je dois avoir une fixation sur le 80% de femmes qui n'ont pas la bonne taille/modèle pour leur soutif...)
I
48 ans en haute savoie 151
Pour te répondre Izadora, je n'avais pas de soutien pour cet essayage, je l'ai enlevé pour que ce soit plus joli sans les bretelles. Ensuite oui, j'ai commander une guêpière chez quelle que j'attends et que je porterais pour mon prochain essayage en avril. En ce qui concerne la poitrine affaissée, j'ai subi une opération il y a quelques années (réduction mammaire) et depuis j'ai des cicatrices atroces et un sein plus petit que l'autre donc pour l'essayage du bustier il a fallu combler avec des coques en silicone. Et justement vu ma poitrine je ne pense pas qu'un décolleté en coeur aille ....On verrait encore plus les défauts, et puis je t'avoue que j'ai craqué sur ce modèle tout de suite donc je me suis pas posé toutes ce questions.
Je te remercie de m'avoir donné ton avis.
Bisous
36 ans Haute-Savoie 56
Coucou tout le monde !

Voilà, je me glisse dans la conversation car je vois tu es de la Haute Savoie iaia74 .. J'voulais juste savoir dans quel magasin de robe de mariées tu es allé s'il te plaît car j'en cherche un pour mon mariage qui aura lieu en 2011 =) ... Merci

Et en tout cas je trouve ta robe somptueuse, tu es toute belle =) Toute mes félicitations pour ton futur mariage =)
I
48 ans en haute savoie 151
j'ai acheté ma robe à la boutique nuptila à Annemasse, vendeuse très gentille et très pro.
voili voilou, n'hésites pas si tu as d'autres questions.
41 ans 4907
iaia74 a écrit:
Pour te répondre Izadora, je n'avais pas de soutien pour cet essayage, je l'ai enlevé pour que ce soit plus joli sans les bretelles. Ensuite oui, j'ai commander une guêpière chez quelle que j'attends et que je porterais pour mon prochain essayage en avril. En ce qui concerne la poitrine affaissée, j'ai subi une opération il y a quelques années (réduction mammaire) et depuis j'ai des cicatrices atroces et un sein plus petit que l'autre donc pour l'essayage du bustier il a fallu combler avec des coques en silicone. Et justement vu ma poitrine je ne pense pas qu'un décolleté en coeur aille ....On verrait encore plus les défauts, et puis je t'avoue que j'ai craqué sur ce modèle tout de suite donc je me suis pas posé toutes ce questions.
Je te remercie de m'avoir donné ton avis.
Bisous


ah, c'est sur qu'un essayage sans soutien ça fait pas pareil ;) Et avec des cicatrice c'est tout à fait comprenable que tu ne voulais pas plus décolleté ;) Alors dans ce cas c'est une robe parfaite pour toi ;)
463
tres jolie dans cette robe
38 ans Ensisheim (68) 11
Tres jolie robe....j'adore le bas...
joli mais je trouve qu'elle te boudinne un peu au niveau du ventre
I
48 ans en haute savoie 151
c'est vrai tu as raison mais depuis ce 1er essayage il y a eu une perte de poids d'une quinzaine de kilos maintenant et le bustier de la robe c'est transformé en bustier coeur voici le nouveau post.
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_205048.htm
mais de toute façon un bustier à lacets doit serrer au niveau de la taille pour la marquer, et quand on a du bidon comme moi et bien forcément ça boudine le ventre! :D
B I U