MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez-vous suivie sur 66 minutes : les rondes se rebiffent?

33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Je viens de voir la fin du repportage et la phrase sur le taux de mortalité, je trouve ca deplacer. Ca ne m'a pas plus effectivement.

Puis le serre tete pourquoi  
pas, je vais bien a la gay pride, donc un serre tete rose fluo et une pancarte "fat! so?" ca ne me generais pas temps que ca finalement.
45 ans pres d'orleans 1304
[quote="Bataille.

100% d'accord avec toi.

Moi vous me verrez jamais avec un serre tête à boules roses bonbons clamant haut et fort que je suis fière d'être ronde :lol:

Je veux tout simplement qu'on me fiche la paix, qu'on arrete de stigmatiser les rond(e)s comme étant des bouffeur(se)s de Mac Do avachi(e)s dans un canapé...

Ce qui m'a franchement énervé c'est la petite réflexion d'Aida Thouiri à la fin du reportage

Donc pour moi coup d'épée dans l'eau....

Idem je ne dirais pas mieux.
48 ans 17521
Je suis toujours mal a l'aise avec ce genre de reportage... c'est un peu "bêtes de foire", les grosses à grande gueule qui se donnent en spectacle dans la rue, le côté burlesque (pour ne pas dire ridicule), Beth Ditto en string en train de se secouer en concert, etc... Je me sens autant apparentée à ces "rondes" que 99 % des gays face aux chars de la gay pride... :roll: Je sais pas, je ne me sens pas concernée, mais aussi, bonjour l'image qui est véhiculée... :roll:
55 ans 9077
karen a écrit:
Je suis toujours mal a l'aise avec ce genre de reportage... c'est un peu "bêtes de foire", les grosses à grande gueule qui se donnent en spectacle dans la rue, le côté burlesque (pour ne pas dire ridicule), Beth Ditto en string en train de se secouer en concert, etc... Je me sens autant apparentée à ces "rondes" que 99 % des gays face aux chars de la gay pride... :roll: Je sais pas, je ne me sens pas concernée, mais aussi, bonjour l'image qui est véhiculée... :roll:


Exactement comme toi karen...
Moi j'aime beaucoup la musique de Beth Ditto mais la voir secouer ses fesses garnie d'un string c'est vraiment.... très très "nul"...d'ailleurs même chez une fille mince je trouverais ça "nul" (on a besoin de se mettre à poual pour chanter vous croyez ? :lol:)
Zom a regardé le reportage avec moi et il a eu la même réflexion que moi : "elles en font quand même un peu trop non ?"
Cette image des rondes me déplait vraiment...
34 ans 233
Je rejoins celle à qui la petite phrase de la présentatrice n'a pas plu...

En gros, pendant le reportage c'est plutôt "allez assumez-vous" et la présentatrice arrive et dit "mais pas trop hein" et pan !


HS On : Aux USA, j'avais remarqué que dans la plupart des séries, ils faisaient au moins une fois une remarque sur les gros, un des derniers en date : Scrubs, un moment JD dit que son pote a couché avec une grosse par dépit et le dit un peu dégoûté, en gros, les grosses sont horribles sauf pour se vider les *bip*, et aussi des trucs du style "oh non des frites ahh c'est gras", je ne vois pas toujours l'intérêt dans la série de le dire en fait... HS off
40 ans Ponthierry 54
Bataille a écrit:
karen a écrit:
Je suis toujours mal a l'aise avec ce genre de reportage... c'est un peu "bêtes de foire", les grosses à grande gueule qui se donnent en spectacle dans la rue, le côté burlesque (pour ne pas dire ridicule), Beth Ditto en string en train de se secouer en concert, etc... Je me sens autant apparentée à ces "rondes" que 99 % des gays face aux chars de la gay pride... :roll: Je sais pas, je ne me sens pas concernée, mais aussi, bonjour l'image qui est véhiculée... :roll:


Exactement comme toi karen...
Moi j'aime beaucoup la musique de Beth Ditto mais la voir secouer ses fesses garnie d'un string c'est vraiment.... très très "nul"...d'ailleurs même chez une fille mince je trouverais ça "nul" (on a besoin de se mettre à poual pour chanter vous croyez ? :lol:)
Zom a regardé le reportage avec moi et il a eu la même réflexion que moi : "elles en font quand même un peu trop non ?"
Cette image des rondes me déplait vraiment...


Là je suis bien d'accord avec vous.
Et mon homme a lui aussi eu cette réaction, on a trouvé ça "too much"!!!
Et la conclusion de la présentatrice, complètement déplacée!!!
Je comprends pas pourquoi la réaction de la présentatrice vous énerve, c'est pas elle qui choisit ses répliques et en plus elle critique pas, elle relate des faits réels.
Des faits réels? :shock: Avec mes 97kg pour mon mètre 65, j'ai des analyses impeccables, comme beaucoup de mes amies dans le même cas et comme beaucoup de personnes sur ce site, et je connais également beaucoup de minces qui ont du diabète et du cholestérol, alors les généralités ressassées à la radio, à la télé et dans les journaux, merci mais pas ici!

J'ai trouvé le reportage caricatural, et j'imagine que ça ne va rien changer à la cause des gros, malheureusement...

Le seul truc que je retiens, c'est la balance youpi, je vais de ce pas démonter la mienne et lui faire subir le même sort :lol:
55 ans 9077
suzy77190 a écrit:
Je comprends pas pourquoi la réaction de la présentatrice vous énerve, c'est pas elle qui choisit ses répliques et en plus elle critique pas, elle relate des faits réels.


Elle est quoi Aida Thouiri ? Ce n'est pas une journaliste ? C'est une "simple" speakerine qui récite un texte ?
Encore une qui a fait un truc à "l'insu de son plein gré" :lol:
Faut arreter de nous prendre pour des bananes hein :lol: :lol: :lol:
Cette phrase elle l'a volontairement laché à ce moment là j'en suis sure.
Que ce soit un fait réel ou pas ne change rien... ça n'avait rien à faire à la fin du reportage.
41 ans Normandie 12382
karen a écrit:
Beth Ditto en string en train de se secouer en concert, etc... :roll:


+ 1 concernant Beth Dido , j'aime bien sa musique mais c'est pas la première fois que je la trouve ridicule , vulgaire , sale et bête de foire . Soit on est représenté dans des fringues sac à patate soit à poil ou presque , tjrs vulgaire ... :roll:
48 ans 17521
Lorely a écrit:
karen a écrit:
Beth Ditto en string en train de se secouer en concert, etc... :roll:


+ 1 concernant Beth Dido , j'aime bien sa musique mais c'est pas la première fois que je la trouve ridicule , vulgaire , sale et bête de foire . Soit on est représenté dans des fringues sac à patate soit à poil ou presque , tjrs vulgaire ... :roll:


ben voilà, moi aussi j'aime bien sa musique, mais je vois pas ce que ça lui rajoute de s'exhiber comme ça... c'est dommage... :?
R
39 ans 15384
Lorely a écrit:
karen a écrit:
Beth Ditto en string en train de se secouer en concert, etc... :roll:


+ 1 concernant Beth Dido , j'aime bien sa musique mais c'est pas la première fois que je la trouve ridicule , vulgaire , sale et bête de foire . Soit on est représenté dans des fringues sac à patate soit à poil ou presque , tjrs vulgaire ... :roll:


+1000
J'avoue que j'apprécie le talent de Beth,mais pas du tout sa personne ... Enfin en tout cas l'image qu'elle renvoie,cette image de grosse exubérante qui hurle,s'exhibe,se montre,fait très bete de foire effectivement :roll:
B I U