MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Restaurant japonais ?

31 ans France 2297
Tout le monde est le bienvenue :)

Et oui c'est vrai Ellemir, il y a de la nourriture comme au resto chinois, des nouilles, des brochettes de poulet...
C'est cuisiner autrement quoi.  
39 ans Paris 2114
Ellemir a écrit:
Au fait, vous êtes au courant que japonais ne signifie pas forcément poisson cru ? En général les gens disant ne pas aimer cette cuisine ne la connaissent simplement pas.


Cool alors...

Sinon oui oui je connais autre chose que les sushis/brochette ;) Avec mon copain on va régulièrement chez aki (pas loin) parce que je raffole d'okonomiyaki.

Au fait, ne vaudrait il pas mieux réserver (si c'est possible). On commence à être pas mal...

A bientôt
31 ans France 2297
Exact. Je m'en charge :)
31 ans France 2297
Par contre Ellemir, c'est un systeme de buffet?
Je trouve ça mieux les buffets ^^ C'est plus sympa.
Et sinon y a quand même des sushis et tout là bas xD
104 ans Sur une comète 1981
Non ils ne font pas de sushis je crois, c'est un japonais traditionnel. Pas de buffet non plus, désolée ^^'

Voici leur site web (merci Strega) :

http://pagesperso-orange.fr/kintaro.lamen/

L'Aki c'est bien mais on ne peut pas réserver. :?
104 ans Sur une comète 1981
Au fait, pour la réservation, dis dix personnes, c'est leur chiffre magique minimum où ils t'ouvrent la salle à réserver (bon on est 9, mais ce n'est qu'un détail hein)
31 ans France 2297
Impec. Sauf que je viens de voir qu'on ne peut pas reserver... :(
104 ans Sur une comète 1981
Si on peut... A partir de dix personnes :) (une amie l'a fait pour son anniversaire)
104 ans Sur une comète 1981
Hi hi il y a la photo de la salle où ils cachent leurs réservations
41 ans Kenmare 5649
Ellemir a écrit:
Au fait, vous êtes au courant que japonais ne signifie pas forcément poisson cru ? En général les gens disant ne pas aimer cette cuisine ne la connaissent simplement pas.


je connais bien la nourriture japonaise grace mon cheri qui est fan du japon je n'aime pas les sushis, les makis, les brochettes...

et pas tous les tempuras...
31 ans France 2297
Ah ok ;) Parce que je voyais reservations interdites lol.
Ok j'essaye ca alors.
31 ans France 2297
Bah raté. Il m'a dit non.
104 ans Sur une comète 1981
Je vois avec ma copine comment elle a fait.
39 ans Paris 2114
Sinon il faut y aller pour 11h30 (faudra pas que je prenne de ptit dej) ou pour 14h, je ne sais pas...
104 ans Sur une comète 1981
J'y ai songé à venir à 11h30 avec une matraque pour repousser tout prétendant à la table :lol:
B I U