MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre entre Bruxellois?

499
idem je suis paumé question !!



Je viens c'est clair si je suis pas en voyage (ce qui m'étonnerais) ou a l'hosto pour chutte de vélo à cause d'un chauffard  
!!!!
40 ans Bruxelles 7458
Dans 40 jours plus ou moins...
S
53 ans Bruxelles 375
Ca y est, j'ai posé la question à un collègue qui a des enfants : c'est du 5 au 16 avril.
40 ans Bruxelles 7458
Je vous dirais quoi qd j'y serais ;)
Pasque je peux pas encore savoir quand j'aurais envie d'un jour de repos :roll:
499
mais ne vous inquiétez pas on va bien se rencontrer un jour ou l'autre avant 2005 promis !!! donc relax le plus important pour toi minimog ce sont les études et le plaisir viendra quand il se présentera !!! moi je ne pourrais pas prévoir une date et dire que j'y serais .. la vie change tellement vite que je ne sais pas où je serais dans 2 mois. mais on va se rencontrer foi d'emma jvous le garantie !!
V
bruxelles/belgique 1
coucou tout le monde,

bon ben moi je veux bien venir aussi. Sophie les vacances de pâques: du 05/04 au 18/04/2004.
Tenez-moi au courant de la date et du lieu, j'y serai

A bientôt,

Vanessa de Bruxelles
40 ans Bruxelles 7458
Ah une tite nouvelle! :)
S
53 ans Bruxelles 375
Mini,
Aga a raison, d'abord tes études (j'ai l'impression d'être ma mère : "les études d'abord !!!!" :roll: )
On aura bien l'occasion de se voir avant le réveillon de la nouvelle année, je crois qu'il reste, eeeuuuuh, si je calcule bien, 303 jours. :D
40 ans Bruxelles 7458
Ah bah non parce que là ce sera le blocus! :lol:
belgique 8
ben moi aussi je suis la alor ça fais 4 ok
40 ans Bruxelles 1226
c'est quand la rencontres ? et ou a bruxelles cocotte ?
si c'est pas trop loin de chez moi , j'serais la sans prob normalement ;)
40 ans Bruxelles 7458
Bah en fait on ne sait pas encore ;)
Mais bon...moi je verrais bien une sortie en ville...ou où vous voulez hein suis pas contraignante ;)
40 ans Bruxelles 1226
en ville ? vers rue neuve ?
excellent .. lol j'serais la a coup sur si le rdv est la.. c pas du tout loin de chez moi...
au fait t'es d'ou toa mini a bxl ...?
< tite curieuse :x :lol:
40 ans Bruxelles 7458
:roll:
A 15 minutes à pieds de la rue Neuve si je suis chez moi et à 30min maxi si je suis chez chouchou ;)
Si ça se trouve on s'est déjà vu des tonnes de fois! :lol:
40 ans Bruxelles 1226
lol c'est clair...
je trouve ca cool qu'on habite pas loin l'une de l'autre.. ca nous permettras p-etre de se voir plus souvent!
au faite on est combien a venir au rdv..?
et puis le lieu du rdv est il confirmé? jveux tout savoir lol ;)
B I U