MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opk, pas d ovu,drill ovarien, ca marche??

M
42 ans savoie 5
Salut à toutes et surtout à toi vickynette

Alors si ça peut t'aider, voici mon témoignage :
Annonce OPK en 2004 mais décidée et motivée, je tente tous les traitements qu'on me  
propose (en PMA : metformine, perte de poids que je vais reprendre à cause des traitements, clomid, duphaston puis des piqures ... )
En mars 2007 on décide d'en venir donc aux piqures de gonalF et ça y est enfin !!!! je déclenche mon ovulation le 12 avril 2007 !!! et je confirme ma grossesse par un test urinaire puis une prise de sang dans la même journée, le 3 mai 2007 !!!
J'ai donc une petite fille qui a aujourd'hui 2 ans et qui est arrivée pour fêter la fin d'année 2007 ...
Ma grossesse m'a valu beaucoup de kg (je pesais 120 kg le jour de l'accouchement alors que j'en faisais 80 au tout début des traitements)
Du coup avec mon homme nous décidons de ne pas prendre de moyen de contraception pour remettre ça dans la foulée ... ECHEC !!!
Septembre 2008 on reconsulte, decembre 2008 anneau gastrique ( je retombe à 90kg), 2009 année de stimulations par piqures mais pas une seule ovulation du coup on fait le point en janvier 2010 avec le gygy et voila la seule solution à ses yeux : drilling ovarien !!!
Je me suis donc fait opérée par celio le 11 fevrier 2010 et depuis je vais bien mais j'ai pas de retour de regles et j'ai mal aux ovaires regulièrement, comme des petits coups de couteau ...
Je prends ma temperature tous les matins et on a des rapports tres reguliers avec mon homme ... On doit faire le point le 15 mars avec mon gygy ... :roll:
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
merci de ton temoignage..et feliciations a vous pour cette petite choupette
j espere que ce drilling te permettra de debloquer les choses..
c est vrai que pour le moment je n en suis pas encore là mais ce serait evetuellement a envisager si les stimulations ne fonctionnent pas...
bises
M
42 ans savoie 5
Merci ... pour moi effectivement c'est une immense chance d'avoir deja une puce et si deuxieme grossesse ce sera que du bonus ...
Pour information, je n'avais aucun reel cycles (de 35 à 70 jours selon les envies de mon corps) et aucune ovulation ...
Quand on m'a parlé de drilling, je suis allée directement prendre RDV avec un autre gygy qui m'a carrement confirmé que ça ne servait à rien de tenter les FIV pour le moment sans faire cette petite intervention (car on n'a le droit qu'à 4 FIV par essai bébé ... sinon apres c pour notre poche et c pas moins de 5000€ la FIV :roll: )
ALors meme si c que du 50%, je pense sincerement que si on te propose cette petite intervention (rentrée le jour J ressortie à J+1) ... n'hésite pas ... 50% de chance c enooooooooooooorme !!!
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
oui c est clair, je m etais deja un peu documentee sur le net, apres c est comme tout ca peut ameliorer les choses comme ca peut ne rien changer..
en tout cas c est clair que ca laisse a reflechir..
c mon gygy qui m en a parlé spontanement a ma premiere stim car je ne reagissais pas trop...

moi non plus, pas d ovu et des cycles longs, tres tres tres longs........
M
42 ans savoie 5
moi je t'avouerais que je connaissais l'existence de cette technique mais marre de passer sur le billard, je veux bien un deuxieme enfant mais je trouvais que les piqures, les rdv et tout et tout c'etait beaucoup de sacrifice deja, je ne me sentais pas de resubir une anesthesie générale ... mais les propos de mon gygy m'ont fait croire que c LA SEULE solution ... j'ai peur d'etre dans les 50% en echec ... l'avenir nous le dira ...
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
je te comprends, c est vrai que c est tres contraignant, mais il faut ce qu il faut, apres, c est vrai que j envie les femmes qui peuvent en avoir naturellement, c est tellement plus simple pour elles..
mais je pense qu une fois qu on a le bonheur d etre mere on oubliera forcement ces mauvais moments...

pour l operation, il faut peut etre un peu de temps pr que ca revienne...
M
42 ans savoie 5
Moi quelque part je ne regrette pas les epreuves que la vie m'a imposé pour savourer pleinement chaque moment avec ma fille ... mais dur de faire comprendre à ceux qui procreer facilement que nous, on s'en fout d'avoir un gars, une fille ... on ne demandera pas ... nous (et je parle pour mon couple) on fera meme pas certains dépistages car quelle importance ... tant qu'il est en bonne santé ce bébé ... et puis pas préssé qu'il sorte car il a mis beaucoup de temps à faire son nid dans mon ventre ce petit bout de choux ... ouais c clair, d'avoir quelques efforts à faire pour avoir un enfant ça remet les choses à leur place : la maternité n'est pas un dû ... c'est un cadeau !!! le plus beau des cadeaux ... que je te souhaite de tout mon coeur ... et si mere nature ne veut pas que j'enfante à nouveau ... c pas grave ... j'ai pu connaitre cette joie que vraiment j'espère que tu connaitras ...
Pour les 50% de ++++ ou de --- on verra bien ... il parait que l'efficacité du drilling est d'environ 8 mois à 1 an ...
B I U