MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essaie bébé 1 en vain

S
35 ans 8
Bonjour les filles.

Quel plaisir de voir un forum qui parle de poids sans tabout.
Je vous explique le pourquoi de mon poste.
Nous sommes en essaie bébé 1 depuis Octobre est toujours  
rien, bon Monsieur est marin est jusqu'au 11 décembre il a du etre la en comptant bien les jours 1 mois en 4 mois :cry: .
Mais on s'impatiente, c le fruit de notre amour et sa serais notre plus beau cadeau. :)
Mais le probleme c'est que je fai 110 kg pour 1m70 ce qui est énorme pour avoir un bébé :roll: .
J ai peur qu a cause de mon poids notre projet bébé coule a flots. J'ai vu que des filles prenait des médoc pour faciliter mais je m'y connais en rien du tout.
Pensez vous qu en faisant 110 kg j ai des chances d'avoir un bébé naturellement ?
J'ai mes regles au jours prés tout les 30 jours et mes regles dure 4 jrs. Je c est pas si cela rentre en compte mais bon je le précise on c jamais.
Au plaisir de vous lire les filles ;)
37 ans Limoges 947
Coucou ,

heu ben je fais 123 kg et j'accouche en juin ;) donc a priori tu devrais y arriver et en plus tu as des règles régulières donc no soucy!! Il faut que tu sois patiente !! (plus facile à dire qu'a faire lol)

Biz :D
P
37 ans poitiers 1112
Bienvenue sur le site, n'hésite pas à parcourir l'ensemble du forum, tu pourras y découvrir des femmes en surpoids qui ont eu un bébé de façon naturelle.
Dite toi que tu es en essai "seulement" depuis Octobre, même si cela peut paraitre long pour toi...
Les gynécos ne s'inquietent à faire des tests que vers les 1 ans d'essai.
En outre, ton mari est souvent absent et puis tu a l'air d'etre réglé comme du papier à musique :D .

Si tu veux un exemple, je pese 95kg pour 1m65 et je suis tombé enceinte au bout de 6 mois d'essai.

Bon courage
S
35 ans 8
:oops: Rohhh comment suis géner les filles. Moi je me pose des milliers de questions et se soir un peu de la déprimes car monsieur est de service est encore au tél me demande si je sens que sa bouge .... :roll:.

Je suis contente de voir enfin si on peu dire contente que vous avez un poids a peu prés comme le mien et que telkel_sandrine tu est réussi au bout de 6 mois d'essaie et toi Emilie tu fais ce poids la depuis le début de ta grossesse ??? toute mes félicitations, c trop beau de se dire qu'on n'est enceinte.

Oui depuis Octobre c peu etre pas trés long mais bon j'ai l'impression que c'est une éternité :roll:

Puis en plus telkel_sandrine tu me dis que la présence de mes regles est un coté positif sa rassur mais bon faudrais que je me rende chez le gygy suis encore jamais aller car j ai trés peur :oops:
37 ans Limoges 947
ah la peur du gygy je connais lol! ecoute par contre il faut y aller c'est important et puis si tu tombe enceinte va falloir oublier que ta peur lol parce que il te regarde sous tous les angles ;)

pour le poids non j'avais 2kg de plus avant la grossesse!!
ah et j'ai arreter la pilule en juin et je suis tomber enceinte en septembre alors tu vois ça peut être rapide!

Biz
S
35 ans 8
Dsl les filles j ai oublier de vous demander. #-o Avez vous utiliez un médicament la grossesse ou c'est arrivé tout seul ? :bbg:
Merci pour vos réponses.
Bizz :kiss:
P
37 ans poitiers 1112
Le gynéco est rarement une partie de plaisir, n'hésite pas à créer un post pour demander aux vlriennes qui habite dans ton secteur si elles ne connaissent pas un(e) gynéco non grossophobe, ca pourrait déjà te rassurer un peu d'y aller sans avoir l'impression d'etre jugé sur ton poids.

Et puis c'est tout à fait normal de se poser plein de questions, je pense qu'on est plusieurs à avoir esperer à chaques fin de cyles de ne pas voir apparaitre ces fameuses régles...

Stresse pas trop, j'espere bientot te voir poster pour un beau ++++.
P
37 ans poitiers 1112
Non aucun médicament que du naturel :D
37 ans Limoges 947
le gygy m'avait prescrit de l'acide folique mais ce n'est pas pour tomber enceinte plus facilement c'est (je crois si je me rapelle bien :oops: )pour prévenir des malformations embryonnaires euh je suis plus très sur alors si je me trompe pardon :oops:

biz :D
S
35 ans 8
c'est vraiment encourageant Emilie87100, tu dois etre heureuse, encore félicitation.
Et oui apparement il regarde de partout c gygy :roll: lol

Sandrine oui je vais naviguer sur le fofo et voir ou je peux trouver c'est sujets là.
Merci encore et oui je souhaite aussi mettre un futur poste avec pleins de ++++++++++++ :teddy:

Et super qui est pas eu d'aide avec les médicaments, meme si cela est super et heureusment qui à la médecine mais de se dire que c'est la nature qui la posé wahouuuu :bbb:
37 ans Limoges 947
Merci et je te souhaite la même chose pour bientôt !! ;)
44 ans douai 1105
coucou,
ce qui est aussi bien à savoir, c'est si tu ovules.
apres je sais que le temps nous parait long, nous sommes en essai depuis septembre. je me posais beaucoup de questions par rapport a mon poids mais ce n'est pas ça qui joue.
Mon chéri a des zozos qui meurent trop vite et moi j'ai un endometre trop épaisse avec un kyste et pour le moment je n'ovule plus (j'ai deja eu une fille y a 10 et des le premier essai).

je ne vais pas te dire d'arreter de stresser parce qu'on ne n'y aarive pas, des qu'on se met en essai, on y pense forcement souvent.

je te souhaite pleins pleins de courage et un beau ++++ rapidement
gros bisous
60 ans 91 25732
Dans un premier temps, vu ton âge et le fait que tu as un cycle régulier, la seule chose qu'on peut te conseiler c'est la patience. ;)

Pour un couple jeune, on considère qu'il peut y avoir un souci de fertilité au bout de deux ans de rapports réguliers sans grossesse, comme tu le vois vous en êtes loin. :lol:

Donc continuez les exercices et va tout de même consulter un gynéco, ça ne fera pas de mal, mais il te dira probablement la même chose que moi pour commencer sauf si lors de la consultation il détecte quelque chose. De toutes façons si tu es enceinte, il faudra aller le voir ce gynéco, alors autant commencer tout de suite. ;)
47 ans 1758
coucou

je fais 130 kilos pour 1.80 et cela ne m a pas empeche d avoir 2 enfants naturellement et rapidement !
il faut de l apatience et ne surtout pas stresse !
et n epas ecouter les gyneco qui essayent de prouver par a+b qu en etant grosse on ne peut pas avoir d enfant !!!! pffff !
S
35 ans 8
Merci les filles pour toutes vos réponses, c super gentille est agréable à lire :bday:

Bon normalement je dois avoir mes régles entre le 10 et le 12 février, je pense que je les aurais car j ai aucun symptomes :roll: .

Mais bon hein patience comme vous dites ! :evil: lol

Une question.
C'est normal que 1 semaine aprés mes regles et cela depuis l'arret de ma pillule en septembre, je suis pas bien, mal au ventre, ventre qui gonfle comme un ballon, mal aux seins, envie de vomir. Mais aprés j ai mes regles, est prise de sang négatif à chaque fois :roll:
B I U


Discussions liées