MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

frange sur visage rond

12
tout d'abord bonjour,
Je voudrais savoir si une frange droite pourrais allez a un visage rond
12
et comment donner une jolie forme a sa frange?
5031
salut!

alors ça depend de tes rondeurs. si c'est le bas du visage, le milieu (joues) ou de partout.
le problème de la frange droite c'est les épis et la rondeur du bas du visage. ça tasse beaucoup et ça ferme le visage.
apres y a aussi la couleur de tes cheveux, noir ce sera affreux,mais un blond moyen a un blond platine çA peut etre joli.
ensuite la nature de tes cheveux... raides, souples ou bouclés... en sachant que s'ils sont bouclés tu vas devoir tirer ta frange tous les matins pour qu'elle ressemble a quelque chose...
et voir si tu as des épis. très important.

tu as une photo?
35 ans seine et marne 637
comme je rêve de faire comme certaine blonde au cheveux trés fin
et de les mettre en arrière ! sans prise de tête!
mais non j'ai une franche depuis 4 ans qui m'embete comme pas possible! le pire c'est qu'il faut attendre qu''elle grandisse pour pouvoir faire autre chose!
même si sa va bien sur certains visage rond je le reconnais

je ne conseille perso vraiment pas, par ras le bol lol
MonBonheur a écrit:

apres y a aussi la couleur de tes cheveux, noir ce sera affreux,mais un blond moyen a un blond platine çA peut etre joli.


Et pourquoi, ça serait affreux? Il y a plein de nanas au cheveux noirs qui portent la frange et à qui ça va très bien, que vient faire la couleur là-dedans?
35 ans seine et marne 637
Ayorana a écrit:
MonBonheur a écrit:

apres y a aussi la couleur de tes cheveux, noir ce sera affreux,mais un blond moyen a un blond platine çA peut etre joli.


Et pourquoi, ça serait affreux? Il y a plein de nanas au cheveux noirs qui portent la frange et à qui ça va très bien, que vient faire la couleur là-dedans?


+1 c'est quoi ces c**** de couleurs!
12
Merci pour vos réponse sa fait plaisir :D
alors c décider je vais me faire une frange droite car ma mèche devant arrive au milieu de mon nez.
5031
Aiinoiid3 a écrit:
Ayorana a écrit:
MonBonheur a écrit:

apres y a aussi la couleur de tes cheveux, noir ce sera affreux,mais un blond moyen a un blond platine çA peut etre joli.


Et pourquoi, ça serait affreux? Il y a plein de nanas au cheveux noirs qui portent la frange et à qui ça va très bien, que vient faire la couleur là-dedans?


+1 c'est quoi ces c**** de couleurs!


Apprenez moi la coiffure alors...

:lol: non mais j'en ai vu pas mal des nanas noireaudes, et a moins d'avoir "The Face" une frange droite et epaisse ça durcit encore plus... apres chacun fait ce qu'il veut.
Après, fine, peut être que ça peu etre joli et moins "tranchant" qu'une épaisse...

HS ON
Juste comme ça: je sais pas si en ce moment y a une ligue qui se monte contre moi mais franchement ça devient lourd!!!
Alors merci de remettre en question 2 ans d'études, car oui a la base je suis coiffeuse, et "ont" est quand même les mieux placés pour conseiller et parler cheveux...
HS OFF (même si j'ai envie d'aller plus loin)
65 ans ile de france 7912
monbonheur :

Apprenez moi la coiffure alors...


Alors merci de remettre en question 2 ans d'études, car oui a la base je suis coiffeuse, et "ont" est quand même les mieux placés pour conseiller et parler cheveux...
HS OFF (même si j'ai envie d'aller plus loin)

tu me fais sourire car tu vois perso j ai 4 ans de coiffure et je me sens pas coiffeuse car je n ai pas exercé
je crois que pour etre une coiffeuse pro il faut au moins le bp et c est un minimum et donc plusieurs années en salon


ceci dit , je ne nie pas que tu te sentes coiffeuse
Parce que je n'ai pas fait d'études de coiffure je n'ai pas le droit de dire mon avis?
Je suis désolée mais je le répète j'ai vu pas mal de nanas aux cheveux noirs porter la frange droite sans que ça leur durcisse le visage, ça dépend de la longueur de la frange, de son épaisseur, de la coupe en général (cheveux longs, cheveux courts épais ou non, attachés ou non, raides ou bouclés, etc.)
R
39 ans 15384
Je suis Ok avec MonBonheur là.
Je vous assure que le noir durcit grave. Je le porte moi même,et c'est particulier ...

Avec une frange droite bien stricte c'est pire !
A moins d'etre assez patiente pour s'infliger une demi heure de make up chaque matin,c'est dur :(
En ce moment,je l'ai effilée et elle est coiffée sur le coté,donc ca fait mieux,ca a un coté rock qui va a mon style ( et j'ai un visage ovale ),mais vraiment evitez le noir,c'est horrible a enlever,ca durcit beaucoup de visage a moins d'avoir des traits assez fins et encore,si vous n'avez pas une belle peau et un teint lumineux ca vieillit ...
Moi,je ne regrette pas mon choix,mais j'ai connu des femmes qui regrettaient et venait pleurer ensuite pour l'enlever !
56 ans 14650
C'est different quand ce n'est pas ta couleur naturel.

J'ai eu naturellement les cheveux noir et j'ai eu un frange comme tjs et je peux t'assurer que ce n'etait pas dure pour la visage ;)
Et les asiatiques, polynésiennes, indiennes (liste non exhaustive) elles sont interdites de frange?
Après si une nana se teint les cheveux en noir alors que ce n'est pas sa couleur naturelle, si ça ne lui va pas c'est un autre problème quand même!
R
39 ans 15384
C'est pas la meme chose ... Elles,ce sont leur teinte naturelle,sans trucage,en plus elles ont des teintes de peau particulières ;)
J'ai jamais dit que c'était interdit hein. Chacun fait ce qu'il veux ... Seulement,je conseille de BIEN reflechir avant,parce qu'enlever du noir signifie demaquillage + decolo si vous voulez changer. C'est ultra agressif pour le cheveux,souvent ca reste dans le bac comme on dit dans le métier ...

La chance Strega,les cheveux noirs naturellement,j'aurais adoré je le dis toujours :lol:
Mais euh, je porte la frange sur des cheveux teints en noir depuis presque 10 ans, je n'ai pas les traits fins et on ne m'a jamais dit que ça me vieillissait ou autres...
B I U