MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui fait le ménage ?

57 ans Vielsalm, Belgique 535
Moi. Lui, il se charge de passer derrière pour remettre du désordre là où j'ai mis de l'ordre.

Ca commence à devenir pénible car mon gros bidon commence à me gêner.  
Je lui ai demandé de l'aide et il m'a dit qu'il allait faire appel à qqun :?

Ceci dit, il paraît que je suis maniaque et que, quand Bébé sera là, je devrais accepter le désordre. Le désordre, je veux bien mais la crasse je n'accepterais jamais.

C'était mon coup de gueule du jour ... pppfff, me sens mieux maintenant !
58 ans À la fois loin et près... 2390
lililali a écrit:
Les deux bien qu'en ce moment c'est plutot on vit dans la crasse :oops: :oops:


M'étonne même pas !

Étant célibataire, je fais seul le ménage... En tous cas, je le fais, MOI !

:D
S
44 ans 985
C'est moi aussi vu que ma coloc ne sait même pas ce que c'est qu'une serpillère... et puis j'ai essayé de dresser mon chat à passer le balais mais bon y'a rien à faire il ne veut pas du coup, en allant fureter partout c'est un peu comme s'il passait le chiffon... quel animal fabuleux! :lol:
44 ans France 5623
Yojik a écrit:

Et puis si je le fais pas moi, qui va le faire hein ?
Mulhouse ?
Non, lui il préfère salir, il trouve ça plus fun !


:lol:
42 ans (95) 1383
c'est moi qui fait le menage ! car je ne travaille pas! en plus pas d'enfants alors c'est moi qui fait le menage car mon peit ROTWAILER est trop feneante pour me donner un coup de main! ceci dis ma chien quand je passe l'aspirateur elle se deplace toute seulle pour ne pas me gener!
Enfin , le pire pour moi c'est les lessives et le repassage!!!!!!!! :x :x :x horreur de ça!!!!!!
53 ans belgique/arlon 11975
iramoor a écrit:
c'est moi qui fait le menage ! car je ne travaille pas! en plus pas d'enfants alors c'est moi qui fait le menage car mon peit ROTWAILER est trop feneante pour me donner un coup de main! ceci dis ma chien quand je passe l'aspirateur elle se deplace toute seulle pour ne pas me gener!
Enfin , le pire pour moi c'est les lessives et le repassage!!!!!!!! :x :x :x horreur de ça!!!!!!


pareil pour le repassage!! surtout par une pareille chaleur!!!! et je deteste aussi faire la vaisselle :evil:
47 ans Lille 7000
minaartemis a écrit:

pareil pour le repassage!! surtout par une pareille chaleur!!!! et je deteste aussi faire la vaisselle :evil:


moi aussi je déteste les deux alors, c'est réglé je repasses presque jamais et j'ai un lave-vaisselle, cadeau de zom qui sentait qu'il allait devoir se mettre à la vaisselle car ça me sortait par les trous de nez, alors il m'a gentiment offert un lave-vaisselle!
53 ans belgique/arlon 11975
DameAliénor a écrit:
minaartemis a écrit:

pareil pour le repassage!! surtout par une pareille chaleur!!!! et je deteste aussi faire la vaisselle :evil:


moi aussi je déteste les deux alors, c'est réglé je repasses presque jamais et j'ai un lave-vaisselle, cadeau de zom qui sentait qu'il allait devoir se mettre à la vaisselle car ça me sortait par les trous de nez, alors il m'a gentiment offert un lave-vaisselle!

ouais ba le jour ou monsieur m'offrira un lave vaiselle les poules auront des dents :roll: :twisted:
B I U


Discussions liées