MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche modèle(s) pour photos en extérieur sur Lyon.

63 ans Lyon 10
heure = fin de journée (~18h ou 19h), c'est cette lumière qui m'intéresse
lieux = berges, jardins ou parcs à Lyon.

Les modèles peuvent, bien entendu se faire accompagner. Mari, ami, amant,  
collègue, copine, tatie ou toutou seront les bienvenu(e)s séparément ou ensemble, et seront peut-être mis(es) à contribution dans les compositions.

Autres précisions en MP.

Merci.

:)

note: je ne conserve plus les photos de telles scéances, à l'exception éventuelle de 5 (au maximum) choisies avec votre accord et que je pourrais, le cas échéant, présenter aux concours auxquels je serai amené à participer.
40 ans lyon 18
bonjour Jimbola,

je serais très intérresser par ces photos en extérieur, j'habite lyon également, je ne peux pas t'écrire en MP, donc voila mon mail, tu pourras m'y laisser le tiens afin de se fournir plus de renseignement sur chacune...

au plaisir...

bareau_laurie@yahoo.fr
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
je serai bien intéréssée aussi, à savoir que je suis ur Lyon jusqu'à demain, et après, je reviens sur les coup du 17 juillet à fin aout. (habitant gerland)
63 ans Lyon 10
laurie027 a écrit:
bonjour Jimbola,

je serais très intérresser par ces photos en extérieur, j'habite lyon également, je ne peux pas t'écrire en MP, donc voila mon mail, tu pourras m'y laisser le tiens afin de se fournir plus de renseignement sur chacune...

au plaisir...

bareau_laurie@yahoo.fr


C'est noté Laurie.
Je te recontacte donc par mail.

Merci d'avoir répondu.
63 ans Lyon 10
hanayoridango a écrit:
je serai bien intéréssée aussi, à savoir que je suis ur Lyon jusqu'à demain, et après, je reviens sur les coup du 17 juillet à fin aout. (habitant gerland)



Ainsi tu pars aujourd'hui.
Ce ne sera que partie remise. Recontacte-moi dès ton retour.
Bonnes vacances et merci à toi aussi d'avoir répondu.
:)
1389
ca peut etre intéressant j'aimerai bien aussi.
tu pourrai m'en dire un peu plus en mp.
merci
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
moi j'aimerai voir ton travail si c possible
63 ans Lyon 10
cristel38 a écrit:
ca peut etre intéressant j'aimerai bien aussi.
tu pourrai m'en dire un peu plus en mp.
merci

Je n'ai pas encore le "privilège" de pouvoir envoyer des MP... :(

mon mail : jimbola@lexpress.net
63 ans Lyon 10
hanayoridango a écrit:
moi j'aimerai voir ton travail si c possible

Si tu parles de travaux se rapprochant du thème de l'annonce ou des photos de rondes en général, je ne puis t'en montrer.
Ce "petit" projet est, en quelque sorte, une première pour moi.
Pour ce qui est de mes "shoots" archi, nature, macros et autres, je ne fais pas de site.
Je peux t'en faire parvenir si tu veux, même si en l'occurence je considère qu'ils n'ont aucun rapport avec le sujet actuel.
A bientôt.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
jimbola a écrit:
hanayoridango a écrit:
moi j'aimerai voir ton travail si c possible

Si tu parles de travaux se rapprochant du thème de l'annonce ou des photos de rondes en général, je ne puis t'en montrer.
Ce "petit" projet est, en quelque sorte, une première pour moi.
Pour ce qui est de mes "shoots" archi, nature, macros et autres, je ne fais pas de site.
Je peux t'en faire parvenir si tu veux, même si en l'occurence je considère qu'ils n'ont aucun rapport avec le sujet actuel.
A bientôt.


j'aimerai bien que tu m'en fasse parvenir oui :) mon adresse mail est sur monprofil
R
36 ans LYON 9 1
Bonjour, je me présente, je m'appelle rachel et j'ai 18 ans, j'habite dans le 9ème arrondissement de Lyon et je suis interressée par votre annonce. Je souhaiterais entrer en contact avec vous pour avoir plus d'informations concernant votre projet.
Dans l'attente d'une réponse positive, veuillez reecevoir monsieur mes salutation distinguées.
63 ans Lyon 10
Lol, voilà un post joliment déterré.

Mon mail est indiqué sur mon petit site
Je ne manquerai pas de répondre à tes questions.

A bientôt :)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
j'aime beaucoup ton travail :)
63 ans Lyon 10
merci Cind.

si le coeur t'en dit... :)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
le coeur m'en dit bien, mais mon copain ça risque d'être autre chose, il est tellement jaloux, je te laisse son adresse mail et tu vois avec lui lol
B I U


Discussions liées