MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Points" sur les jambes hors épilation

36 ans 7
Coucou, j'ai exactement les petits boutons comme ce présent sur l'image et moi ma dermatlogue ma prescrit Neostrata lotion 15. J'ai pas encore testé car j'ai pas eu le temps  
avec les vacances mais bon je vais essayer. :)
L
37 ans 1
Bon alors tout d'abord, vos dermato ne sont pas très performant quant au problème identique à la photo wiki ...
Une connaissance et moi même même problème, une solution différente chacune, mais des résultats aussi toutes les deux!
Le sien je en sais pas, le mien la crème "Xérial 30 laboratoire SVR crème anti rugosité et poils incarnés".
Ce n'est pas une crème remboursé mais elle coute environ 10€.
Je la commence tout juste, les bras déjà qq résultats (certes discret vu le peu de temps de traitement)

J'ai les mêmes problèmes que vous, jambe, bras.. pas exactement la même chose jambe et bras, mais même source de problème.

Tout d'abord, à la jeune fille qui a posté son problème ... stop le fond de teint sur les jambe... en plus de te pourrir la vie, tu étouffe ta peau! Cela n'aide en rien ce problème! Une peau trop maquillée (visage corps ..) souffre et asphyxie! Elle doit respirer!
ex: parfois face à une peau grasse on a peur d'hydrater car effet re-gras .. mais au contraire, une peau grasse, est une peau qui souffre bien souvent de déshydratation ...
On fait beaucoup d'erreur avec notre peau!

Autre conseil entretien : le savon d'alep! Naturel et magique, tous les jours, sur tout le corps, effet garantie!

Mais avant tout arrêtez de complexer ainsi...! Ce n'est pas en camouflant que les autres ne verront rien, au contraire, ils sentiront le malaise! Soyez naturelle et sans vous prendre la tête... le problème passera à la trappe, personne n'y prêtera attention! (pour info les complexe je connais ... taille 48-50, vergeture en pagaille car peau fragile, blanche comme un aspro, effet veine apparante garanti, cellulite à gogo, bras en aile de chauve souris qui flotte, légère pilosité bas de visage contre laquelle je lutte avec amour *hm hm*, jolie pilosité type méditerranéenne au niveau des bras etc etc...) et pourtant ... piscine, maillot de bain,jupes... je me regarde plusieurs fois par jour dans un miroir et ce que vois me plait, je l'aime et si ça va pas bah je travail pour, en m'aimant! Sans ça on arrive à rien!
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
pour completer ce qu'a dit Lolha, je vous dirai de vous raser dans le sens du poil (du haut de la jambe vers le bas)
De vous raser : après la douche si possible et de passer de l'eau froide sur vos jambes après le rasage pour resserer la peau.

En ce qui me concerne, les vilains petits points rouges sont passés de rouge violacé à rose pale (en clair, on les voit un peut au printemps, quasiment pas en été et en hivers on les voit mais je m'en fous car je mets des collants :D )
B I U