MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mal au ventre pendant l'amour.. :S

63 ans Au bord de la mer 15536
Ce qu'il y a c'est que la douleur ne vient pas forcément de ça ;)
Parce que moi ça m'arrive souvent, mais ça ne me fait pas mal.
Donc, il  
faut d'abord vérifier que tout va bien.
Et ensuite chercher une solution.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Toutes mes excuses pour mes doutes sur le "taper au fond", ma chérie me dit que ça lui est déjà arrivé (mais elle n'avait pas envie de venir faire un post pour me critiquer) et que je devrais être plus attentif à certaines de ses grimaces. Bon, d'accord, mea culpa...
Quant au "jusqu'à la garde", je ne crois pas que ce soit une expression très scientifique, mais elle a le don d'être imagée.
D
66 ans 222
:D ben oui soit attentif non parce que les grimaces qu'on peut faire dans ses moments là sont vraiment pas les mêmes que celles du bonheur complet!! :lol:

J'ai également subi cette douleur mais en changeant légèrement l'angle "d'attaque" ça va mieux et puis je pense aussi que ça doit correspondre à certaines périodes car pour une même position il y a eu des moments ou vraiment j'en souffrait et d'autres non :roll:
32 ans Beauport 58
J'ai eu sa mais cétait a cause de la chlamydia :?
S
44 ans Région parisienne 606
Et tes intestins...comment ils vont? :lol:

Je pose la question, je ne sais pas où se situe exactement ta douleur dans le ventre dans ces moments là, mais moi ça m'arrive, surtout sur le côté en fait.
Et l'explication est très simple...j'ai un transit de m.... (sans mauvais jeu de mots), des intestins bousillés par un régime hautement débile, comme je l'ai dit dans un post une fois, et bon bref, régler ce soucis, avec prises de sachets adéquats réguliers, est le seul moyen de faire que la douleur se fasse moins présente... :?
Mais bon, comme les autres, une petite consultation chez la gynéco...ça ne fait pas mal ;)

Et oui, "jusqu'à la garde", expression très courante... et assez exitante de subtilité (lol, on va dire que vous aurez compris l'idée.)
A
38 ans Caen 6651
smiles a écrit:
Et oui, "jusqu'à la garde", expression très courante... et assez exitante de subtilité (lol, on va dire que vous aurez compris l'idée.)


j'aime bien aussi... l'épée a toujours été un symbole phallique de toute façon alors c'est une bonne image :lol:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Et c'est valable pour les petits couteaux comme pour les gros espadons... :lol: . Bon d'accord, je m'en vais... :arrow:
Selon moi ( et j'insiste sur le "selon moi" ), ce serait effectivement un vagin un peu trop court. Seulement, je ne savais pas que c'était si courant pour certaines femmes que le pénis "tape au fond". Personnellement, ça ne m'est jamais arrivé. Pourtant autant dire que mon ex était bien ... enfin soit ! ( Serais-je un puits sans fond ? )
Mais j'ai vu un article sur internet qui disait qu'il existait un traitement qui donne au vagin une certaine souplesse qui permettait un pénétration plus facile et moins douloureuse vu la taille de certains pénis. Faudrait creuser l'idée !
Mais je suis tout à fait d'accord avec les autres : Un petit tour chez le gynécologue ne ferait pas de mal.
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
Bon je plussois toutes les copinautes qui te disent d'aller voir le gynéco. Avant de dire que c'est psy.

Le fait que tu dises que tu as mal en fonction du cycle, pourrait aussi faire penser à une endométriose. C'est mon cas, et à partir de l'ovulation (moins depuis que je me suis fait opérer, et nettement moins quand je prenais la pillule), waoufff, ouille, un enfer. Ce qui me faisait à peu pret 8/10 jours de calme en début de cycle (en comptant les règles ;) )

Y'a des tas de raisons médicales qui peuvent expliquer ton soucis. Les intestins, l'endométriose, une infection etc

Allez courage, va voir le gentil doc, et surtout parle lui bien de tout, ne minimise pas tes douleurs, avoir mal n'est jamais normal. Le corps se sert de la douleur pour te déliver une message, il faut l'écouter.
63 ans Au bord de la mer 15536
minouchette2007 a écrit:
Bon je plussois toutes les copinautes qui te disent d'aller voir le gynéco. Avant de dire que c'est psy.

Le fait que tu dises que tu as mal en fonction du cycle, pourrait aussi faire penser à une endométriose. C'est mon cas, et à partir de l'ovulation (moins depuis que je me suis fait opérer, et nettement moins quand je prenais la pillule), waoufff, ouille, un enfer. Ce qui me faisait à peu pret 8/10 jours de calme en début de cycle (en comptant les règles ;) )

Y'a des tas de raisons médicales qui peuvent expliquer ton soucis. Les intestins, l'endométriose, une infection etc

Allez courage, va voir le gentil doc, et surtout parle lui bien de tout, ne minimise pas tes douleurs, avoir mal n'est jamais normal. Le corps se sert de la douleur pour te déliver une message, il faut l'écouter.

C'était le message que je voulais faire passer.
Et je suis loin d'être hypocondriaque, ou de faire du catastrophisme ;)
Mais en premier lieu c'est ce qu'il faut faire.
On élimine d'abord une éventuelle cause pathologique, et après seulement, on cherche ailleurs.
Ce serait une erreur de conclure hâtivement à une cause physique ou psychologique.
104 ans chezmoi 1783
Coucou ici,

J'ai eu ces douleurs il y a quelques années quand j'avais des rapports pas vraiment voulus alors que le mec n'était pas bien équipé..
Aujourd'hui je n'éprouve pu ces douleurs alors que j'ai eu des rapports avec des hommes bien plus développés..
J'en déduiS pour ma part et je ne vais pas généraliser que c'était psychologique.
38 ans Neuchâtel, Suisse 76
Salut tout le monde,

Moi aussi suis concernée par les douleurs (au fond)... et ce autant avec des partenaires "modestes" que particulièrement bien équipés... donc je plussoie à l'argument "pas besoin d'etre rocco sifredi"...

je suis donc allé voir mon gyneco, j'ai décrit le problème et demandé à ce qu'il vérifie toutes les causes possibles... et tout va bien... (heureusement, bien sur, mais zut parce que le mystère reste entier... :roll: )

du coup je me suis demandé si c'était psy, mais je me suis rendue compte, grace a une étude de terrain des plus sérieuses :lol: que cela se produisait autant dans un contexte d'excitation intense que mitigée, donc je ne pense pas que ce soit du a une contraction liée au stress ou au manque d'envie etc... ni d'aileurs à la position puisque les douleurs se produisent dans toutes les positions indifféremment...

Bref tout ca pour dire que pour moi le mystère reste entier et que je partage tout à fait le sentiment de frustration de certaines, de ne plus oser le "bestial" de peur d'avoir mal...

Je te souhaite bonne chance dans tes recherches et espère que ca passera... :-)
33 ans 1
lyn:

Cela me fais la meme chose, et mon gynéco m'a dit aussi que je n'étais pas profonde, meme que je pouvait toucher le fond avec mes doigts.

3 conseil du mal:

-1 (elle qui fait peur mais qui es rare)
un kyste au fond du vagin,vérifie avec ton gynéco.

-2 attend d'etre bien excité avant de faire l'amour pour que t'es musque soit bien dilaté.Le stress peut contracté tes abdos et les muscles a l'intérieur.

-3 (ma cause a moi)
matière fécales dans les intestin! J'ai le syndrome de l'instestin irritable et souvent , cest que j'ai une crotte(vulgairement)dans mon ventre juste en haut de mon utérus, et lorsque que mon copain me pénètre,cela fait une pression contre mes intestin et crée une douleur.

Essaie de voir la différence. Car moi j'ai du prendre un purgatif pour un lavement barité (vident completement mais intestin) et je n'ai ressentis aucune douleur lors de mes rapport par la suite.

En plus sache que l'utérus se déplace souvent a l'intérieur du vagin dépendant de la position dans laquelle tu te trouve.Il es bon d'essayer plusieurs positions pour les cas de douleurs.

Si ton gynéco te dit que tout vas bien, tu n'as pas a t'inquiété.

Je sais comment cela peut etre frustant et déprimant de ne pas pouvoir faire l'amour sauvagement, et de ne pas pouvoir donner tout ce que tu voudrais offrir a ton homme, mais, si tu t'inquiète et déprime avec tout ca, ca va empirer ton cas.

Pour ca ,je te dis, reste détendu, vie pleinement les préliminaire, commence doucement avec ton homme, ET SURTOUT, essaie de t'enlever de la tête le scénario ,''ca va me faire mal'' , ne pense surtout a rien, et si ca fait mal, dit le a ton copain, n'attend pas,et essaie de rester excité. quand on se fache nos muscle se contracte .

Bonne chance a toi, je sais que tout ca est difficile a faire,

Lache pas et reste positive!
B I U