MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand ils nous quittent...

37 ans Liège - Belgique 1516
Je t'envoie mille bisous également, afin d'apaiser au mieux ta peine.

Tu n'es absolument pas ridicule, sache-le.

Je ne sais pas si tu connais ce blog, mais si ce n'est pas le  
cas, vas voir le dernier article publié, justement l'auteur est dans le thème : Yrgane BD

Ta maman a bien fait d'aller chez le véto, et tu n'as pas à t'en vouloir de ne pas avoir sû l'accompagner. Ta chienne restera dans ton coeur à jamais et c'est sûrement l'endroit où elle se sentira le mieux maintenant.

Je te souhaite plein de bonheur et de secher vite tes larmes en te souvenant de tous les moments heureux passés avec ta compagne à quatre pattes.

Tout mon courage.
40 ans quelque part... 3178
Coucou, encore merci à nouveau à toutes...
Noaptea, je suis allée voir ton lien..effectivement, c'est joliement tourné ... ;)
D
39 ans yvelines 415
je comprends bien ce sentiment que tu ressens. Il ya un an il a fallu que j'emene une de mes minettes chez le véto car elle n'allait pas bien, je l'ai laissé pour la nuit en observation et ele en a profiter pour partir.

Pas loin de 6 mois après c'est au tour d'un autre de mes chats de passer chez le veto. il était vieux, pas bien non plus. La décision a été dure à prendre mais il le fallait.

10jours (exactement!) après mon troisième chat fait un AVC. Je le quitte à midi après un câlin je rentre 2heures après, je me trouve devant la porte de la maison et mon père m'envoi un sms pour me dire qu'il n'est plus là.

J'ai été dévasté, et je le suis encore presque 8mois après. La douleur se calme, mais je reste triste de tous les avoir perdu si vite. Surtout le dernier. je rêve souvent d'eux, et j'ai toujours la larme à l'œil quand j'en parle...

Pour surmonter, j'ai eu besoin d'en avoir un autre. Mais pendant longtemps j'ai eu l'impression de trahir mes matous.

Je ne regrette pas, mais je n'oublie pas non plus...

Courage à toi,
34 ans 136
:cry: comme je comprend le sentiment de culpabilité, j'ai eu la mienne à 2 mois et demi, elle est partie à 3 mois de la parvovirose!!!
c'est terrible j'ai vraiment le sentiment d'un amour avortée car elle est partis si tôt....
de tout coeur avec toi!
B I U