MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bisous au rouge à lèvres

13610
Wéééé, Ambre revient avec ses questions nunuches et existencielles.

Je voulais savoir, Messieurs, si ça vous dérangeait d'embrasser une fille qui a du rouge à lèvre.
Et si vous, Mesdames, ça vous  
gêneait d'embrasser quelqu'un alors que vous en portez?

;)
58 ans À la fois loin et près... 2390
Ambre a écrit:
Wéééé, Ambre revient avec ses questions nunuches et existencielles.

Je voulais savoir, Messieurs, si ça vous dérangeait d'embrasser une fille qui a du rouge à lèvre.
Et si vous, Mesdames, ça vous gêneait d'embrasser quelqu'un alors que vous en portez?

;)


Bah ! Ça dépend... si c'est un bec de poulette jaune !!!

:D
39 ans le havre 587
Moi mon zom deteste que je l'embrasse quand j'ai du rouge a levre et c'est encore pire avec du gloss ( ça colle :D )

Mais moi mon plaisir c'est de l'embrasser avec du rouge a levres qui tache juste pour l'embeter !!! :twisted:

Et ta question est pas nunuche Ambre , j'adore ce genre de question !! ;)
287
Ben ,moi j'adore ça ... :oops:
Et puis ,aprés ça me fais tout drôle de me voir dans la glace avec toutes ces traces de rouge à lèvres ... :oops:

:arrow: (je pars me cacher)
43 ans La Valette du Var 631
moi personnellement ca ne me gène pas de faire des bisous qd je porte du rouge a lèvre, mon ex non plus mais il évitait de le faire car il me disait que c t joli et qu'il voulait pas me l'enlever... pourtant je lui disais qu'il y avait pas de pb que j'en remettrai 8) m'enfin il y a pas échapper quoi :lol:
par contre j'ai connu d'autres hommes qui ne supportais pas et donc niet qd j'en portais... :evil:




slyla qui marque ses hommes aux paillettes ;)
1775
Ambre a écrit:
Wéééé, Ambre revient avec ses questions nunuches et existencielles.

Je voulais savoir, Messieurs, si ça vous dérangeait d'embrasser une fille qui a du rouge à lèvre.
Et si vous, Mesdames, ça vous gêneait d'embrasser quelqu'un alors que vous en portez?

;)



Comment fruster en 10 secondes des célibataires ! Merci Ambre ! :)

Pour répondre à la question, si dans élan de folie une fille devenait ma chewi, qu"elle ait du rouge à lèvres ou n'importe quoi (enfin sauf une moustache :D) moi je dis bizouuuux !
58 ans À la fois loin et près... 2390
KarlK a écrit:
Pour répondre à la question, si dans élan de folie une fille devenait ma chewi, qu"elle ait du rouge à lèvres ou n'importe quoi (enfin sauf une moustache :D) moi je dis bizouuuux !


À qui penses-tu quand tu parles de moustache, petit KarlK ?

:D
KarlK a écrit:
Ambre a écrit:
Wéééé, Ambre revient avec ses questions nunuches et existencielles.

Je voulais savoir, Messieurs, si ça vous dérangeait d'embrasser une fille qui a du rouge à lèvre.
Et si vous, Mesdames, ça vous gêneait d'embrasser quelqu'un alors que vous en portez?

;)



Comment fruster en 10 secondes des célibataires ! Merci Ambre ! :)

Pour répondre à la question, si dans élan de folie une fille devenait ma chewi, qu"elle ait du rouge à lèvres ou n'importe quoi (enfin sauf une moustache :D) moi je dis bizouuuux !


tu penses à ki là??????? :twisted:
mon petit Adolf-Yves tu ne vas pas t'en tirer comme ca!!!tu auras ce que je t'ai promis la prochaine fois kon se verra....(le truc de l'horodateur ok????) :twisted:
1775
Mamzelle_Emma a écrit:


tu penses à ki là??????? :twisted:
mon petit Adolf-Yves tu ne vas pas t'en tirer comme ca!!!tu auras ce que je t'ai promis la prochaine fois kon se verra....(le truc de l'horodateur ok????) :twisted:


Moustache on avait dit pas devant tout le monde ! Prépare toi à avoir une petite surprise aussi la prochaine fois ! :twisted:

De plus, pourquoi dès qu'il y a le mot "moustache" tu apparais ? Hein ? :)

C'est donc bien qu'il y a une part de vérité là dedans ! T'inquiete pas, on la voit pas ta moustache quand on est à plus de 100 m 8).
58 ans À la fois loin et près... 2390
Mamzelle_Emma a écrit:
KarlK a écrit:
Ambre a écrit:
Wéééé, Ambre revient avec ses questions nunuches et existencielles.

Je voulais savoir, Messieurs, si ça vous dérangeait d'embrasser une fille qui a du rouge à lèvre.
Et si vous, Mesdames, ça vous gêneait d'embrasser quelqu'un alors que vous en portez?

;)



Comment fruster en 10 secondes des célibataires ! Merci Ambre ! :)

Pour répondre à la question, si dans élan de folie une fille devenait ma chewi, qu"elle ait du rouge à lèvres ou n'importe quoi (enfin sauf une moustache :D) moi je dis bizouuuux !


tu penses à ki là??????? :twisted:
mon petit Adolf-Yves tu ne vas pas t'en tirer comme ca!!!tu auras ce que je t'ai promis la prochaine fois kon se verra....(le truc de l'horodateur ok????) :twisted:


J'avais bien deviné, alors... !
1488
Ambre, espèce de voleuse, pas bien de chiper les topik à Boreale.

Brefl.

J'ai en horreur de bisouter quelqu'un qui porte du rouge ou du gloss, ça pègue, ça glissouille, ça marque: berk.

En revanche, j'aime bien etre bisouté par quelqu'un qui porte du gloss, ça pègue, ça glissouille, ça marque mais on s'en fou: joie.
44 ans France 5623
gawan a écrit:
Ambre, espèce de voleuse, pas bien de chiper les topik à Boreale.


ben lui euh! oweu ! :evil: ! j'en perds mes mots intelligents à répliquer....
682
c'est chiant, j'aime pas ça : une fille est de toutes façons plus belles naturelles qu'en pot de peinture !

le rouge à lèvres c'est bon pour crâner, pour embrasser c'est pas ça :s
1488
boreale a écrit:
gawan a écrit:
Ambre, espèce de voleuse, pas bien de chiper les topik à Boreale.


ben lui euh! oweu ! :evil: ! j'en perds mes mots intelligents à répliquer....


Alors non seulement elle est vindicative et agressive, mais en plus elle répond pas aux topics :roll:
5210
euh je crois que je l'ai deja dis quelque part mais lui adore et moi je deteste parce que apres faut en remettre, et que j'aime pas me remaquiller 107 fois :evil:
B I U


Discussions liées