MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

symptômes 15 premiers jours

4467
Bonjour,

ça va faire psychottage à donf, mais tant pis.

j'aimerai savoir si des filles ont eu des symptômes (avérés) de grossesse dans les 15 premiers jours, c'est à dire avant même  
qu'un test de grossesse puisse détecter quoi que ce soit.

merci :)
4467
at2933 a écrit:
Bonjour,

ça va faire psychottage à donf, mais tant pis.

j'aimerai savoir si des filles ont eu des symptômes (avérés) de grossesse dans les 15 premiers jours, c'est à dire avant même qu'un test de grossesse puisse détecter quoi que ce soit. Et donc avant même un retard de règles.

merci :)
4467
heu je me suis loupée, je pensais pouvoir éditer pour rajouter "avant retard de règles" lol

je suis un peu blonde ... :oops:
45 ans 778
coucou
je croise les doigts pour que ce mois ci , t'apporte ton +++++ .
perso pour moi , les tous 1er symptomes c'étaient surtout des grosses pertes blanches, un aspect différent que d'habitude, et aussi le fait que je ne pouvais plus dormir sur le ventre car j'étais génée ...
C'est surtout ce dernier aspect qui m'a mis la puce à l'oreille !! j'ai fait mon test , le matin ou je devais avoir mes règles et c'éait un beau +++++, et là je suis enceinte de 5 mois ;)
4467
comme moi en septembre (avant la fausse couche). quand j'ai fait le test je savais le résultat, comme si j'en étais sure.

et c'est vrai que j'avais les seins tres sensibles aussi !

félicitations pour ta grossesse, je te souhaite tout le bonheur qui ira avec ;)
42 ans Thaïlande 1084
J'avais mal aux seins, mais exactement comme avant mes règles.

Le seul signe, c'est quelque chose que je n'avais pas du tout interprété comme un signe de grossesse : des espèces de petits renvois s'arrêtant dans la gorge (alors que je ne rote jamais !). Ils sont devenus de plus en plus présents, jusqu'à devenir un peu gênants en cours, (pas douloureux, mais j'étais obligée d'arrêter de parler quelques secondes plusieurs fois par heure) et n'ont disparu que très progressivement après mon curetage. Et même maintenant, 7 mois après, j'en ai de temps en temps :shock:
38 ans 2384
ma collègue en était persuadée 6 jours avant la date effective de ses règles. Elle a fait un test précoce et bingo !
4467
pour ma part, les seins sensibles c'est souvent mais là c'était beaucoup plus évident.

par contre aigreurs d'estomac, petites douleurs aux flancs, tiraillements en bas, ... j'ai ça n'importe quand :s
36 ans narbonne 2199
moi perso j'avais aucun symptome, meme que quand j'ai vu que j'avais 3 jours de retard je me suis dit : merde, j'ai encore un probleme faut que je retournr voir gygy et mon homme m'a dit mais fait une prise de sang.
je vous dit pas ma tete quand j'ai compris que j'été enceinte.
les symptomes sont venus 1 semaine apres a peu pres.
4467
ha oui la bonne surprise!!!!
parce que tu n'y pensais pas. C'est bien ça ;)

Vous avez envie de savoir si c'est une fille ou un garçon?
je dis ça ... j'adore le prénom Paloma hihi
40 ans QUÉBEC!! 1622
alors moi oui!

jai eu des tiraillement bas du ventre (douleur de regles ) pendant environ 15 jours ( de la ''fecondation'' au test urinaire)
Pas mal au seins, rien d'autre, mais je sentais que c'était pas ''normal''

lors d'un shower de bebe, jai prit 1 gorgee de champagne resultat = migraine avec aura dans la demi-heure qui suivait (jai pas eu de migraine les 8 derniers moi )

Je devais avoir mes regle le 12 decembre et le 9 jai fait mon test et il etait positif!

Donc oui moi je crois qu'on peut avoir des symptomes avant le retard.
36 ans narbonne 2199
at2933 a écrit:
ha oui la bonne surprise!!!!
parce que tu n'y pensais pas. C'est bien ça ;)

Vous avez envie de savoir si c'est une fille ou un garçon?
je dis ça ... j'adore le prénom Paloma hihi


oui on veut savoir le sexe si il veut bien le montrer bien sur. enfin le plus important c'est qu'il aille bien. paloma j'adore surtout la signification.
je te souhaite un + bien vite.
M
46 ans Pau 568
Bonsoir
Perso, j'ai su une semaine avant la date prévue de mes règles que j'étais enceinte. Comment ? Grâce à mes tubercules de Montgomery, des petites protubérances sur les tétons. Chez moi, c'est radical, 1er signe de grossesse mais je sais pas si c'est valable pour toutes les femmes. Bises.
41 ans 4907
bb1 je savais 1 semaine avant retard.

fatigue extrême à dormir 12h par nuit + contractions utérines sévères à me rendre à l'urgence à 3h du matin. à la prise de sang le taux de bHCG était tellement faible qu'il ont du faire un test qualitatif à la place du quantitatif. Du genre la nidation avait eu lieu la journée d'avant ou qqch du genre. Alors on peut savoir très très vite.
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi a chaque fois mal aux seins sensibles et plus foncées ,aigreurs d 'estomac et nausées avant mm le retard
B I U