MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le must de la branchitude

Lythys a écrit:
J'adoooooooooore, je suis pétée de rire devant mon écran. Qu'est-ce qu'on va plus inventer pour faire "IN".

A quand le PQ couleur papier peint vendu en palette  
bonus quand on achète le carrelage ou la tapisserie pour ses chiottes ? :lol: :lol:


Se serait pas mal ça n'empêche :lol: :lol: :lol: :lol: sauf qu'après faut trouver les recharges ! lol


Amicalement ;)
682
moi je fais du PQ dalmatien tous les jours et mm plusieurs fois par jour... c'est avant-gardiste lol




































:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
53 ans belgique/arlon 11975
Jode a écrit:
c'est pour les gothiques, sûrement.


et ba j'en voudrai pas...les collorants qu'il y a dedans , ça ne doit pas être très sain...
P
44 ans 860
Lythys a écrit:
J'adoooooooooore, je suis pétée de rire devant mon écran. Qu'est-ce qu'on va plus inventer pour faire "IN".

A quand le PQ couleur papier peint vendu en palette bonus quand on achète le carrelage ou la tapisserie pour ses chiottes ? :lol: :lol:


Tu tiens un concept là ! je suis sûre que tu peux devenir millionaire avec ça :)
40 ans Nancy Vannes 3418
Ouais, au vu des réactions, je crois qu'il va falloir que je me renseigne sur les brevets, fournisseurs toussa ...

"Bonjour, vous bossez dans quoi?"
"Dans le PQ assorti à la déco monsieur"
G
53 ans bretagne 1134
j'suis fan egalement mais 2,50 € le rouleau ou 6€ les 6 y a interet à limiter les passges dans les toilettes :?
5210
J'espère que ca décolore pas sur les fesses ;)
682
vaut mieux ch** dur qu'avoir la ch***** !


:arrow:
53 ans belgique/arlon 11975
lililali a écrit:
J'espère que ca décolore pas sur les fesses ;)


mais mais mais qu'est ce que vous avez tous à changer d'avatar!!!


lililali tu essayes de me perturber, et bien c'est réussis...remet ta photo sinon je remet mon alien :twisted: :?
5210
minaartemis a écrit:

mais mais mais qu'est ce que vous avez tous à changer d'avatar!!!


lililali tu essayes de me perturber, et bien c'est réussis...remet ta photo sinon je remet mon alien :twisted: :?


Ben non je prefere celui ci moi
E
43 ans Lille 419
Voila du papier pour le musée des vampires :lol:
Mais il parait qu'il n'y a pas de toilettes la-bas :oops:
53 ans belgique/arlon 11975
Ele a écrit:
Voila du papier pour le musée des vampires :lol:
Mais il parait qu'il n'y a pas de toilettes la-bas :oops:

mdr!!!! vaut mieux,sinon faudrait aussi payer pour ça, vu le prix du PQ.... 8) :P
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ambre a écrit:
graindethe a écrit:
J'suis fan aussi...

Mais on fait comment pour vérifier si... :roll:
:lol: :lol: ben tu prend du papier blanc ou alors tu t'arrange pour que ton *prout* soit blanc :lol: :lol:


Si je me nourris de blancs en neige tu crois que ça va le faire ?

*gdt testeuse
47 ans 78 marly-le-roi 901
Il est vrai que les papier toilette, de même que les w-c et baignoire sont toujours blancs. Pourquoi ne pas changer de couleur, faut-il que les sanitaires soient blancs ??

Moi, je veux uen baignoire orange avec un bidet marron et des chiottes vertes et un papier cul en arc-en-ciel. Moi aussi, je veux etre un bisounours, c'est tout ;)
P
44 ans 860
kanxes a écrit:
Il est vrai que les papier toilette, de même que les w-c et baignoire sont toujours blancs. Pourquoi ne pas changer de couleur, faut-il que les sanitaires soient blancs ??

Moi, je veux uen baignoire orange avec un bidet marron et des chiottes vertes et un papier cul en arc-en-ciel. Moi aussi, je veux etre un bisounours, c'est tout ;)


mdr

Je te vois trop bien en bisounours
B I U