MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le must de la branchitude

F
36 ans 93 503
mdrrr on aura tout vu... :roll: je crois être trop habituée au rose pour changer je crois... :lol:
60 ans 91 25732
Ambre a écrit:

Et oui, si vous voulez vous la péter avec vos amis, invitez-les chez vous et attendez qu'ils aillent au petit-coin.

Associer "Se la péter" avec du papier toilette ! Ambre t'es géniale dans l'à propos ! :lol: :lol: :lol:

Moi je garde mon pq à fleurs ! ;)
55 ans 9077
Après les pattes à fesses noires on a le PQ noir...la prochaine étape...le tampax ?

ok...je sors....

avec mon PQ à odeur de jasmin...
52 ans 759
Y'a des protèges slips noirs !

C'est quoi les pattes à fesses ?
13610
blackrose a écrit:
C'est quoi les pattes à fesses ?
Ben des protège-slips ;)
52 ans 759
Merci Ambre, je me coucherai moins bête ce soir ! :lol:
55 ans 9077
vraiment elle est top branchée notre ambrounette ;) :D
Bonsoir,

Ah oui, j'avais pas vu...

Ca a un côté pratique, quand même. Tu peux, une fois ton fondement torché, remettre le papier sur le rouleau, vu la couleur, suffit de bien manger des trucs foncés.

ok, je sors.
427
J'ai vu un p'tit encarts dans le nouvel obs (de la semaine dernière j'crois bien, avec la tronche de Chichi en gros plan et celles de ses deux vassaux en plus petit)... On peut même le commander sur le net ce papier toilettes ! j'ai pas retenu le prix, mais ça avoisinait les 10 euros le paquet de six j'crois bien...

Tant qu'ils nous pondent pas le pq à la fashion écolo, agrémenté de petites épines de chardons, tout ça bien ! :arrow:
5311 a écrit:

Tant qu'ils nous pondent pas le pq à la fashion écolo, agrémenté de petites épines de chardons, tout ça bien !


bah les épines ça irrite...

pis bon faudrait chier vert...

(Metal et son humour noir)
50 ans suisse 625
:lol: :D :lol: :D :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
MetalWarrior a écrit:
5311 a écrit:

Tant qu'ils nous pondent pas le pq à la fashion écolo, agrémenté de petites épines de chardons, tout ça bien !


bah les épines ça irrite...

pis bon faudrait chier vert...

(Metal et son humour noir)


Pour ça, c'est simple, suffit de manger un gateau blindé de colorant bleu... testé et euh... moyennement approuvé !
B I U