MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Danse Orientale - Paris ou 93

45 ans Paris 737
Bonjour, je recherche pour commencer un stage d'initiation à la danse orientale cet été (2005) puis des cours sur l'année scolaire, dans le 18° de Paris ou St Ouen (93).  
Merci de me contacter si vous proposez ces cours.
Cordialement,
Adèle
25680
Alors tu as trouver un cours ?
45 ans Paris 737
non juste un stage d'été les weekend dans le fin fond du 15°.......... je cherche toujousr.......
25680
Regardes sur ce lien : http://perso.wanadoo.fr/sharihane/

Tu trouveras peut-être quelquechose.
Et tiens nous au courant ;)
33 ans rosny sous bois 5
helow :D jabite a rosny sous bois dans le 93 et a la rentree (2006) jveu absolumen faire de la danse orientale!!! ske jvoi partou en cherchan sur le net c'est St-Ouen nouveaux cour etc... ya ke sa ? jvoi pa ou jpe en faire... pleaz help :( mici... :)
45 ans Paris 737
ayé j'ai continué avec ma prof du 15° qui finalement a migré son cours au studio des mains d'oeuvre dans les puces de saint ouen le mercredi, et à Blanche le vendredi, et en aout je reprends les stages avec elle, je pense ENFIN me mettre au voile :)
45 ans Paris 737
Yioups j'ai oublié le lien :)


c'est Julie la prof
son site :

http://www.etoiledessables.com/


voilou ;)
33 ans rosny sous bois 5
oé mé..... g pa compri XD!!! g un peu du mal c a st ouen donc ? donc ya ke la enfèt ...!? sur le site ou i dise kya louvertur a st ouen c marké :

* Travail technique – Tous niveaux *
Mercredi - de 19h à 20h

* Chorégraphie & improvisation – Tous niveaux *
Mercredi - de 20h à 21h

Cours à l'unité : 10 €
- Carte 5 cours : 40 € (valable 2 mois)
- Carte 10 cours : 70 € (valable 3 mois)
- Forfait annuel 1 cours / semaine : 210 €
- Forfait annuel 2 cours / semaine : 380 €

cest deu cour diferen et si jve fèr les deu tt lané c 380 euro ????? erf... c koi la diference entre les deu cour ?
disoulé pr tt les question... ^^'
33 ans rosny sous bois 5
oé en fait c des atelier dété...enfin chepa jvoi ke sa sur le site jvoulé juste un truc tt simple un club ou jminscri pr tt lané pr aprendre la danse orientale koi! snif :(
45 ans Paris 737
désolée je ne parle pas le langage sms, donc impossible de comprendre tes deux messages
_
36 ans 1768
elle a 15 ans, c'est son troisième message... :roll:

Bee, bienvenue sur le forum :)

tu devras faire l'effort d'écrire français si tu veux être lue
et que l'on réponde à tes messages...
33 ans rosny sous bois 5
oups desolé je savais pas , bon bah je réecris les deux en un !

1 er message :"oui mais..... j'ai pas compris !! j'ai un peu du mal, c'est à St-Ouen donc ? donc il n'y a que la en fait ...!? sur le site où ils parlent de l'ouverture a St-Ouen c'est marqué :

* Travail technique – Tous niveaux *
Mercredi - de 19h à 20h

* Chorégraphie & improvisation – Tous niveaux *
Mercredi - de 20h à 21h

Cours à l'unité : 10 €
- Carte 5 cours : 40 € (valable 2 mois)
- Carte 10 cours : 70 € (valable 3 mois)
- Forfait annuel 1 cours / semaine : 210 €
- Forfait annuel 2 cours / semaine : 380 €

ce'st deux cours différents et si je veux faire les deux toute l'année c'est 380 euro ????? zut... c'est quoi la différence entre les deux cours ?
desolé pour toute les questions... ^^'

2ème message :
ouais en fait c'est des ateliers d'été...enfin j'sais pa, je vois que ça sur le site je voulais juste un truc tout simple un club où je m'inscris pour toute l'annéé pour apprendre la danse orientale quoi! snif
_
36 ans 1768
eh bien voilà..! :)

par contre, désolée, je ne suis pas dans ta région, je ne peux pas t'aider...
56 ans 14650
Bonjour Bee,

Pourquoi tu t'addresse pas à ta mairie ? Ils ont des listes des associations qui propose des cours en tout genre.

Sinon tu n'a pas des MJC la ou tu es en banlieu ou des maisons des quartiers qui propose des cours pour des ados pendant les vacances ?

Bon chance dans ta recherche ;)
33 ans rosny sous bois 5
ah ouais c'est pas bête ça!! j'vais aller voir la mairie :D hihi
bah c'est pas pour les vacances que je veux.. c'est pour l'année ^_^
mais je vais déjà commencer par aller voir la mairie :) merciiii hihi
B I U