MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Programme minceur - vente

V
38 ans Tarn 3
Je vous propose un programme minceur sérieux élaboré par plusieurs diététiciens. Le principe est simple, si vous êtes intéressés, je vous envoie un bulletin d’inscription que vous me retournerez par  
courrier ou par Internet accompagné de 5€ seulement. Dans la journée même vous recevrez le programme minceur.
Vous avez par la suite la possibilité de transmettre ce programme tout comme moi contre 5€ ce qui vous remboursa votre dépense tout en vous permettant de perdre du poids.
Ce que je vous propose est un programme qui vous aidera à perdre jusqu’à 3kilos en une semaine tout en gagnant un complément de salaire.
40 ans 4422
et il a un petit nom ce programme ? il est élaboré par qui ?

.. j'ai envie de rire un peu ! :lol: :lol:
42 ans 276
vana a écrit:

Vous avez par la suite la possibilité de transmettre ce programme tout comme moi contre 5€ ce qui vous remboursa votre dépense tout en vous permettant de perdre du poids.
Ce que je vous propose est un programme qui vous aidera à perdre jusqu’à 3kilos en une semaine tout en gagnant un complément de salaire.


ça me rappelle quelque chose....
mais on va pas faire les mauvaises langues, tiens...ou si:
herbafoin, tu ne passeras pas par moi!
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Coffexe a écrit:
et il a un petit nom ce programme ? il est élaboré par qui ?

.. j'ai envie de rire un peu ! :lol: :lol:


On a déja une petite idée du patit nom, enfin pour le moment, plusieurs petites idée, aller, Vana, dis nous en plus !
13610
Je peux juste envoyer l'enveloppe avec les sous sans rien demander en contre partie?

J'ai tellement d'argent que je ne sais plus quoi en faire. :roll:
47 ans 2914
vana a écrit:
Je vous propose un programme minceur sérieux élaboré par plusieurs diététiciens. Le principe est simple, si vous êtes intéressés, je vous envoie un bulletin d’inscription que vous me retournerez par courrier ou par Internet accompagné de 5€ seulement. Dans la journée même vous recevrez le programme minceur.
Vous avez par la suite la possibilité de transmettre ce programme tout comme moi contre 5€ ce qui vous remboursa votre dépense tout en vous permettant de perdre du poids.
Ce que je vous propose est un programme qui vous aidera à perdre jusqu’à 3kilos en une semaine tout en gagnant un complément de salaire.


Il est passé à 5€ le femme actuelle? :shock:
E
43 ans Lille 419
Oui bon ! Il faut dire les choses comme elles sont : Faire rêver pour une vente pyramidale!
Vous ne connaissez pas ?
Il s'agit d'un mode de vente à paliers multiples. Le promotteur de la pyramide propose un bien ou un service "pas cher" ou "tres cher". L'essentiel est de conduire le pigeon dans un processus d'engagement où il pensera qu'il en tirera bénéfice en recrutants d'autres pigeons.
La fraude pyramidale est un classique de l'escroquerie basée sur l'espérance de gains exponentiels. Ne soyez pas l'ambassadeur (le pigeon) de ce genre d'affaires sympathiques à première vue.

Droit de réponse ouvert.
E
43 ans Lille 419
vana a écrit:
(...) Vous avez par la suite la possibilité de transmettre ce programme tout comme moi contre 5€ ce qui vous remboursa votre dépense tout en vous permettant de perdre du poids.
Ce que je vous propose est un programme qui vous aidera (...) tout en gagnant un complément de salaire.
Principe de la pyramide : un produit est vendu en direct. Peut importe ce que c'est, c'est un fabuleux produit, réservé à des "élus", qui doit donc être vendu par VOUS ! Car vous avez la chance extraordinaire de pouvoir intégrer le système et, vous aussi, de pouvoir le vendre. Avantage particulier : vous pouvez aussi recruter des vendeurs. Et vous toucherez une commission sur leurs ventes ! Et si eux-même recrutent des vendeurs qui recrutent des vendeurs… C'est le jack-pot. Vous n'aurez plus besoin de travailler et deviendrez riche sans rien faire !
Citation:
En France : L'escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manoeuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge. L'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375000 euros d'amende. Code Pénal, article 313-1.

En Suisse : Celui qui, dans le dessein de se procurer ou de procurer à un tiers un enrichissement illégitime, aura astucieusement induit en erreur une personne par des affirmations fallacieuses ou par la dissimulation de faits vrais ou l’aura astucieusement confortée dans son erreur et aura de la sorte déterminé la victime à des actes préjudiciables à ses intérêts pécuniaires ou à ceux d’un tiers sera puni de la réclusion pour cinq ans au plus ou de l’emprisonnement. Si l’auteur fait métier de l’escroquerie, la peine sera la réclusion pour dix ans au plus ou l’emprisonnement pour trois mois au moins. Code Pénal, article 146.

En Belgique : Quiconque, dans le but de s'approprier une chose appartenant à autrui, se sera fait remettre ou délivrer des fonds, meubles, obligations, quittances, décharges, soit en faisant usage de faux noms ou de fausses qualités, soit en employant des manoeuvres frauduleuses pour persuader l'existence de fausses entreprises, d'un pouvoir ou d'un crédit imaginaire, pour faire naître l'espérance ou la crainte d'un succès, d'un accident ou de tout autre événement chimérique, ou pour abuser autrement de la confiance ou de la crédulité, sera puni d'un emprisonnement d'un mois à cinq ans et d'une amende de vingt-six francs à trois mille francs. Code Pénal, article 496.

Et au Canada : (2) Quiconque commet une infraction visée à l'alinéa (1)a) :
a) est coupable d'un acte criminel et passible d'un emprisonnement maximal de dix ans, si le bien obtenu est un titre testamentaire ou si la valeur de ce qui est obtenu dépasse cinq mille dollars;
b) est coupable : (i) soit d'un acte criminel et passible d'un emprisonnement maximal de deux ans, (ii) soit d'une infraction punissable sur déclaration de culpabilité par procédure sommaire, si la valeur de ce qui est obtenu ne dépasse pas cinq mille dollars.
(3) Est coupable d'un acte criminel et passible d'un emprisonnement maximal de dix ans quiconque commet une infraction visée à l'alinéa (1)b), c) ou d). Code Criminel, article 362(2 et 3).
40 ans 4422
Moi j'aime pas les pigeons.
Cet animal me sort par les yeux ! :silly:


;) :lol:
43 ans là ou je peux 41
vana a écrit:
Je vous propose un programme minceur sérieux élaboré par plusieurs diététiciens. Le principe est simple, si vous êtes intéressés, je vous envoie un bulletin d’inscription que vous me retournerez par courrier ou par Internet accompagné de 5€ seulement. Dans la journée même vous recevrez le programme minceur.
Vous avez par la suite la possibilité de transmettre ce programme tout comme moi contre 5€ ce qui vous remboursa votre dépense tout en vous permettant de perdre du poids.
Ce que je vous propose est un programme qui vous aidera à perdre jusqu’à 3kilos en une semaine tout en gagnant un complément de salaire.
je viens de perdre 3 kg en une semaine
sans rien payer si si je t'assure
legumes fruits viandes blanches et sport et ça marche jte jure :lol:

vous voulez me donner 5 euros pour vous avoir donné la cette miracle?

(humour)
V
38 ans Tarn 3
Il ne s'agit pas d'une vente pyramidale, c'est que je fais est tout à fait légal, le programme que je propose est adapté au loi française.L'argent que je touche n'est que pour moi, je ne reverse rien à personne, et il en sera de même pour ceux à qui je vendrai ce programme. Il s'agit d'un complément de salaire et non d'une escroquerie.
40 ans 4422
et le nom ? les créateurs de cette merveille ?
qu'on se renseigne avant !?
ce serait comme signer un cheque à blanc... :roll:
160
Je n ecritique pas le contenu de ton message, mais si tu demandes 5 euros tu dois faire des factures! Y as tu pensé?
60 ans 91 25732
Un complément de salaire ? Et tu as fait toutes les démarches administratives nécessaires juridiquement ? Quel est ton statut ? Tu es à jour de tes cotisations URSSAF, Sécu... ? Tu as pensé à prévenir les impôts ?

La vilaine juriste que je suis a tout de suite reniflé qqchose dans ton message, même si toi tu n'en es pas consciente. Ca sent l'arnaque à plein nez... Ce n'est pas parce que tu es tombée dans un piège à c*** que les gens qui sont ici doivent y tomber aussi. Acheter une méthode bidon pour la revendre, c'est tout sauf honnête. (comment je sais que c'est bidon ? Rien qu'à cause du mode de diffusion ! :lol: )

Je t'entends déjà me dire "mais non, pas du tout, je suis sincère ! Et puis vous êtes agressifs, moi je viens vous aider, je le fais pour vous, si vous préférez rester grosses ça vous regarde ! En tout cas vos kilos vous rendent pas intelligents" (comment je sais que tu finirais par nous dire ça ? Oh un vieux truc qui s'appelle l'expérience ! :lol: )

La chaleur aidant, je manque de patience ce soir. Donc soit tu nous expliques clairement de quoi il s'agit avec des noms et tu nous prouves que tout ce que tu dis est bien légal, soit ton message ira rejoindre ceux des gens qui sont passés avant toi et qui n'ont pas daigné apporter de réponse convaincante. Suis je claire ?
V
38 ans Tarn 3
En effet, je vous trouve un peu agressives, c'est vrai que je ne m'attendais pas à ce genre de réactions.
Vous voulez la vérité, je vends ce programme parce que je suis étudiante en diététique, que les écoles publiques sont rares, que je suis dans une écoles privée qui me coûte 4235E l'année et que je préfère vendre un programme minceur plutôt qu'autre chose que je n'aurai pas été capable d'analyser.
Mon but premier est de faire un peu d'argent et non pas d'escroquer des personnes ou de leur vendre de la merde.

Jamais je ne me permettrai de vendre quelque chose que je n'ai pas étudié au préalable.

De plus,je n'ai pas envi d'avoir de problème avec qui ou quoi que ce soit,si ce programme comportait la moindre chose ilégale,je ne le ferai pas.

Maintenant, c'est sûr qu'il est très facile d'écrire des messages sur forum et je comprend que vous soyez retissantes et que vous n'ayez aucune confiance. Mais je suis désolée,j'ai beau réfléchir, je ne vois pas comment je pourrai vous prouver que je ne cherche à escroquer personne.

Quant au nom du programme,il s'agit tout simplement de "Programme minceur", les auteurs sont des diététiciens dont les noms ne m'ont pas été communiqués.
B I U