MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème d'affichage blogs mozilla-internet explorer

35 ans 940
HO HO HO!!!

Il semblerait que LA solution soit apparue dans un éclat de lumière aveuglante (non, en fait c'est juste moi qui suis claquée :lol:): tout ça, en fait, c'est  
de la faute de word (et des copiés-collés)!
J'ai fait quelques essais: il semble que je devrai simplement refaire mes notes (comprenez: faire un nouveau copié-collé puis remettre les couleurs, la mise en page et tout le bazar) pour chasser tout un tas de codes inutiles afin de résoudre le problème.
Donc, si tout va bien et que le souci vient bien de là, mon blog devrait être lisible pour tout le monde dès mardi!

Wouhouhou! :rainbowafro:

Merci qui?
MERCI OKAPI!!!!! :bday: :multi: [-o< :kiss:
V
74 ans 5070
He ben ça m'aide pas moi, mais félicitation pour ta trouvaille ;)

Qui pourrait donc me dire pourquoi, on voit pas mon blog du côté droit sur IE?
38 ans 2879
Eh bien si, tu as le même problème visiblement...enfin tu as les mêmes trucs dans le code source en tout cas.
Visiblement c'est le texte du faire-part que tu as écrit sous word et ensuite copié sur ton blog. Il faut que tu supprimes dans cette note le passage qui commence par <!--[if gte mso 9]> et se termine avec <!--[endif]-->

Il faut pour cela aller voir la version html de ta note je pense ; cette option apparaît à côté des smileys, avec le symbole HTML, au dessus du cadre où on écrit la note.
C'est un passage en vert, ça devrait te sauter aux yeux. ;)
38 ans 2879
Quoique en fait je ne sais pas si ça colore...J'espère que tu trouveras sans souci dans ta note de faire-part !
35 ans 940
Oui, c'est aussi en vert dans le code html, mais moi ça n'a pas fonctionné (en même temps, j'avais beaucoup de balises et il y en a des tas de endif, alors laquelle choisir? :lol:). Je vais donc faire usage du bloc note: pas de risque d'embarquer des trucs avec ^^
V
74 ans 5070
Ok merci les filles, c'est bon ça a fonctionné, j'ai viré un bon paquet de code qui me semblait inutile, et à priori c'est bon, dites moi si vous ne voyez pas la différence.
38 ans 2879
Pour moi ça s'affiche bien ;)
V
74 ans 5070
Ha ben j'suis contente, je pouvais même pas imaginer que ça puisse venir de cette note faite en partie sur word...

Heureusement que vous étiez là les filles, :kiss: :kiss: :kiss:
B I U