MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boule ou pas aux mamelles? rv demain véto angoisse

43 ans 77 5703
j ai appellé.

donc elle se tient normalement au niveau du "menton", mais reste un peu prostrée, je suppose que pour beaucoup aussi il y a le fait qu elle soit  
dans un lieu inconnu, elle a beaucoup de mal avec ça.

manifestement, elle respire bien.

ma petite Chérie j'espère qu elle m en veut pas
V
74 ans 5070
djagounette a écrit:
j ai appellé.

donc elle se tient normalement au niveau du "menton", mais reste un peu prostrée, je suppose que pour beaucoup aussi il y a le fait qu elle soit dans un lieu inconnu, elle a beaucoup de mal avec ça.

manifestement, elle respire bien.

ma petite Chérie j'espère qu elle m en veut pas


Bon ben c'est des bonnes nouvelles, et pour le reste t'inquiète elle sera trop contente de te revoir, elle fera la gueule 5 minutes histoire de mais ça lui passera vite.
43 ans 77 5703
je viens d aller la chercher.

elle marche bizarrement et se tient le menton comme hier alors que les vétos m ont dit que ce matin elle ne le fesait plus.

gros stress lié au transport (2 bus + neige + correspondance à la con :x )

je suis angoissée. je verrai après un bon repos comme elle se comporte.
48 ans 10768
Ces piqûres doivent pas mal la tournebouler quand même... Donc effectivement, attends de voir après du repos, elle en a besoin !
Fais lui des câlins de ma part ! ;)
43 ans 77 5703
oui je la papouille. mais je l enquiquine pas, je reste pas loin.


mais c est étrange quand même, cette façon de mettre le menton bas, avec un regard un peu etrange, genre quelque chose la gêne.

j ai pensé à une attaque cerebrale, mais les témoignages que j observe parlent de tête penchée sur le côté.

elle va boire beaucoup, mais a du mal et ne veut rien manger, pas même ses gourmandises preferées.

en fait on dirait qu elle a une douleur dans le cou ou à la tête. je me suis demandée si la véto n avait pas piqué un peu loin et donc dépassé la peau.

je l ai déjà emmenée au véto, elle m a jamais fait ce coup la!

elle va pas bien, c est sur, mais c est quoi?

pfffff! bon en fin de journée je vai "l osculter" et faire un contre rendu au véto.
41 ans franche comté 477
j'espère que la miss va mieux, je tenais à réagir entre le lien pilule et tumeur, il en paraît -t-il de même pour les femmes ! mon médecin m'en avait parlé, et je l'ai lu dans un journal ( évidemment je ne retrouve pas l'article, mais si ça vous intéresse, je vais chercher encore !) des études témoignent du lien entre pilule contraceptif et cancer du sein, charmant non ?
43 ans 77 5703
oui merci la Crevette roule des cuisses devant les admirateurs depuis le balcon... ^^

j ai eu trés peur, c est dur de voir nos chéris "diminués" sans savoir ce qu il se passe.


j ai beaucoup entendu parler de ce que tu dis Nunka.
48 ans 10768
Cool si elle va mieux, super news ! :D
43 ans 77 5703
Thyselle a écrit:
Cool si elle va mieux, super news ! :D


^^

yeah mais je me doute bien qu un jour ou l autre, vu la pillule, il va y avoir problème! fucking pillule!
B I U