MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Manque de motivation

A
38 ans Caen 6651
tient justement je cherchais un topic pour voir si j'étais la seule à avoir perdue ma belle motivation naïve

bon moi je ne suis pas inscrite dans un club mais j'avais  
pris l'habitude de faire 30 à 1h de gym devant ma télé ou ma musique et depuis les fêtes avec les partiels bah j'ai tout arrêté

hier j'ai voulu m'y remettre mais Internet plantait donc j'ai pas pu charger la vidéo gymdirect8 et je suis allée prendre une bonne douche de récompense sans avoir rien fait hihi

là, j'ai mon pote qui me dis ce matin "on va à la piscine à 17h ?" alors je suis sauvée de ma paresse grâce à lui (j'ai tendance à créer des connexions psychiques avec mes proches... heureusement héhé)

j'espère que cette séance de piscine + la séance de marche qui va suivre (on est invité à manger une raclette j'ai un autre compère) va me redonner la motivation pour faire un minimum d'exercice (car en plus, étant étudiante redoublante, j'ai vraiment rien à faire de la journée, même pas besoin d'aller à la fac à pieds)

désolée pour le squattage de post mais ça fait du bien de vous lire et de parler de la démotivation
A
40 ans 3124
Pas de soucis Almarita, tu peux intervenir comme tu veux !

Et oui, faut qu'on se remotive vraiment...crois moi on est fière apres et qu'est-ce qu'on est bien !

Je suis allée à mes cours crevé et j'en ressort avec une pêche d'enfer...
A
38 ans Caen 6651
moi en revanche je voudrais réussir à reprendre le sport pour me dépenser et être morte à la fin de la journée

car n'ayant aucunes obligations le matin et un chat qui a décidé d'être gentil maintenant... du coup je traîne au lit jusqu'à 11h et je fais rien de la journée

mais allez hop ! motivée !!! ^^
A
40 ans 3124
Je suis actuellement au chômage donc j'ai pour l'instant (hélas !) du temps...donc on peut se motiver mutuellement si tu veux !

Bon courage pour la piscine, tu verra tu te sentiras bien apres !