MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bav à Valenciennes le 27 mars 2010

40 ans La Madeleine 4511
tahlia59 a écrit:
Un grand merci à toutes et à tous d'être venue pour cette après midi bav.
J'ai été ravi de vous revoir pour certain(e)s et ravi pour vous  
rencontrez pour d'autres!
Merci pour toutes c'est petites douceurs, tout était vraiment très bon.
J'ai hate d'avoir les photos!

à très bientot, la prochaine on fait un resto?


Enorme bisous


Merci à toi pour ton accueil et ta gentillesse !! et je te dis à demain, tête en l'air que je suis :lol: :lol: :lol:
47 ans 8549
moi je veux bien la recette kiwi choco ;)
46 ans Ile de France 12052
Nous voilà rentré après avoir déposé Misschris02 et Jalence à bon port :D

Finalement dans le Nord il fait meilleur qu'en région parisienne : les derniers kilomètres se sont fait sous la pluie :shock:

Un grand merci à Tahlia pour avoir organisé cette rencontre et à toute pour votre sympathie :D

RDV très vite j'espère

Bizz
42 ans Roubaix 5695
Merci à toi Milie de nous avoir accueilli chez toi.Tu es fidele à la Milie que je connais du net et je suis super méga contente de t'avoir enfin rencontré!!!Depuis le temps qu'on devait se voir!!!
Puis j'ai passé un bon moment.Je suis ravie de vous avoir vu même si on n'a pas forcément pu ou eu le temps de parler avec tout le monde.Mais ce n'est que partie remise!!
9584
merci tahlia de nous avoir reçu et de ta gentilesse,

super journée, rencontrer toutes les filles c'était vraiment super!!!

merci à Zabou et son homme de nous avons accompagné :D

bizzzou à toutes, à très bientot ;)

bon dimanche :D ;)
47 ans 8549
ah oui merci au chéri de Zabou d'avoir été notre chauffeur en plus dans une belle voiture! que demander de +!
50 ans bruxelles 421
Merci à toutes pour cette excellente après midi et heureuse de vous avoir rencontré !
40 ans France : Lille 3505
Merci de cet accueil chez toi c'était sympa dommage que les filles n'aient pas vendus grnad chose, mais bon au moins snowangel a vu que vous mordiez pas :lol: .
39 ans valenciennes 11784
Petite question ce serait sympa que toutes vous mettiez vos recettes en ligne car tout était très bon!
bisous, j'ai hate de vous revoir!


je ferais sans doute un prochain vide dressing en septembre pour le linge d'hiver!
39 ans valenciennes 11784
Ah oui et aussi je veux bien les photos pour que je puisse les mettres sur mon blog!
bisous
39 ans marcq en baroeul 10
slt a toute et encore merci a toi de nous avoir recu aussi chalaureusement cher toi!
la recette des gateaux kiwi choco:
(mesures en verres a moutarde)
3 verres de sucre
2 verres de farine
1verre de maisena
1 yaourt
3 oeufs
3/4 du verre en huile
un sachet de levure
3 kiwi
1/2 sachet de pepites de chocolat

melangez le tout et incorporer les kiwi et les pepites une fois avoir obtenu une pate homogene, repartir dans le ou les moules puis faire cuir a 180° pendant 25min en surveillant car ca peu cuir tres vite.
:kiss: a toutes et a bientot
47 ans 8549
snowangel a écrit:
slt a toute et encore merci a toi de nous avoir recu aussi chalaureusement cher toi!
la recette des gateaux kiwi choco:
(mesures en verres a moutarde)
3 verres de sucre
2 verres de farine
1verre de maisena
1 yaourt
3 oeufs
3/4 du verre en huile
un sachet de levure
3 kiwi
1/2 sachet de pepites de chocolat

melangez le tout et incorporer les kiwi et les pepites une fois avoir obtenu une pate homogene, repartir dans le ou les moules puis faire cuir a 180° pendant 25min en surveillant car ca peu cuir tres vite.
:kiss: a toutes et a bientot


merci bon j'ai pas le temps en ce moment mais je vais essayé pdt les vacs de pâques!
40 ans France : Lille 3505
J'ai posté la recette de Snowangel dans la bonne section comme ça celles que ça intéresse pourront la retrouver facilement ;)

C'est ici que ça se passe

Le titre c'est "La recette des gateaux kiwi-choco"

Voilou ;)
49 ans Raimbeaucourt 583
Merci à tout le monde pour l'accueil, pour une première ce fut très agréable...et spéciale dédicace à Thalia qui nous a accueillis
39 ans valenciennes 11784
bettymoa a écrit:
Merci à tout le monde pour l'accueil, pour une première ce fut très agréable...et spéciale dédicace à Thalia qui nous a accueillis



merci c'est gentil la miss
bisous


http://www.vivelesrondes.com/tahlia59/62678
voici les quelques photos que j'ai eu j'espère en avoir d'autres
B I U