MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bav à Valenciennes le 27 mars 2010

44 ans Lille 4855
Je ne vais pas pouvoir venir demain, pas de voiture je dois la laisser au garage.
Désolée, j'espère qu'il y en aura une prochaine bientôt :cry:
54 ans Mons / Belgique 2229
Un vrai carnage mes gâteaux, impossible des les démouler (pourtant, même recette que d'habitude, mêmes moules, même four... je ne comprends pas...)

me reste plus qu'à recommencer... pffff
46 ans Ile de France 12052
Pas le courage de préparer quelque chose, donc je viendrai les mains vides :(

J'apporte mon sourire et le beau temps de Paris :lol:
54 ans Mons / Belgique 2229
Une deuxième série dans le four, on croise les doigts ! :D
40 ans La Madeleine 4511
Shedevil a écrit:
Un vrai carnage mes gâteaux, impossible des les démouler (pourtant, même recette que d'habitude, mêmes moules, même four... je ne comprends pas...)

me reste plus qu'à recommencer... pffff


Il m'est arrivé la même chose avec des muffins... et après j'ai voulu faire un cake pour rattraper le coup, le saligaud n'a pas voulu monter... j'ai la rage et la poisse ce soir...
54 ans Mons / Belgique 2229
Aromadelice a écrit:
Shedevil a écrit:
Un vrai carnage mes gâteaux, impossible des les démouler (pourtant, même recette que d'habitude, mêmes moules, même four... je ne comprends pas...)

me reste plus qu'à recommencer... pffff


Il m'est arrivé la même chose avec des muffins... et après j'ai voulu faire un cake pour rattraper le coup, le saligaud n'a pas voulu monter... j'ai la rage et la poisse ce soir...


c'est souvent quand on doit ammener des trucs chez les autres... quand c'est pour la maison, c'est toujours réussi...
42 ans Roubaix 5695
Shedevil a écrit:
Aromadelice a écrit:
Shedevil a écrit:
Un vrai carnage mes gâteaux, impossible des les démouler (pourtant, même recette que d'habitude, mêmes moules, même four... je ne comprends pas...)

me reste plus qu'à recommencer... pffff


Il m'est arrivé la même chose avec des muffins... et après j'ai voulu faire un cake pour rattraper le coup, le saligaud n'a pas voulu monter... j'ai la rage et la poisse ce soir...


c'est souvent quand on doit ammener des trucs chez les autres... quand c'est pour la maison, c'est toujours réussi...


C'est pour ça que moi pour la premiere rencontre j'ai choisi la facilité lol j'ai acheté des paquets de gâteau.... :oops: Puis j'ai pas eu trop le temps aujourd'hui donc voilà.J'espere que cela vous plaira. :?
47 ans 8549
oui c'est vrai moi aussi fait un gâteau mais pas très beau mais peu être bon, alors je le ramène quand meme :D sinon on fera un concours de gâteaux ratés :lol:
sinon moi je ramène juste un sac dont une bonne moitié que je donne!
voilà je vous dis bonne soirée. bisous et à demain!
39 ans valenciennes 11784
il y aura des bonnes choses à manger demain, pour ma part j'ai rien fait mais j'ai achetée des bonbons et j'ai pensée à prendre des assiettes en carton, gobelet et serviette!
bisous à toutes et à tous à demain
gros bisous
42 ans Marcq en Baroeul 1194
euh...dites...y a-t-il quelqu'un qui pourrait ramener son exemplaire de ELLE ? je voudrais juste lire l'article...desolé pas trop envie d'acheter tout le magazine...merci d'avance !
41 ans Kenmare 5649
J'ai fait mes cookies hier, la moitié a brulé :(

Salo....ries de four :evil:

en tout cas j'arrive blindées de vetement et de chaussures!
47 ans Lille 179
Zabou92 a écrit:
Pas le courage de préparer quelque chose, donc je viendrai les mains vides :(

J'apporte mon sourire et le beau temps de Paris :lol:



Non mais qu'est-ce que tu crois Zabou ? On a une super soleil din chnord aujourd'hui ! (pourvu que ça dure :lol: ) ;)

Bon, sac (énorme) prêt. J'ai pas eu le temps de préparer une bricole à manger donc j'embarque du soda ou du jus de fruit.
39 ans valenciennes 11784
Un grand merci à toutes et à tous d'être venue pour cette après midi bav.
J'ai été ravi de vous revoir pour certain(e)s et ravi pour vous rencontrez pour d'autres!
Merci pour toutes c'est petites douceurs, tout était vraiment très bon.
J'ai hate d'avoir les photos!

à très bientot, la prochaine on fait un resto?


Enorme bisous
47 ans 8549
merci à toi aussi de nous recevoir et j'étais contente de te rencontrer ainsi que toute les filles! tu peux m'envoyer ton mail par mp pour que je t'envoies les photos! bisous
54 ans Mons / Belgique 2229
Un tout tout grand merci à toi Thalia de nous avoir reçus !!! c'était vraiment super sympa !!!!

A une prochaine fois à Bruxelles :D

Gros :kiss:
B I U