MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bav à Valenciennes le 27 mars 2010

40 ans marcq en baroeul 10
comme tu t'en doute pour charmed, rulespider,nonorobot et moi(snowangel) on te confirme notre venu. par contre esite pas a le dire si ca va pas avec ta dent. on peu  
encore tout annuler. si non :kiss: et a demain
40 ans marcq en baroeul 10
pour demain petits gateaux maison ou thé glacé maison :?:
40 ans France : Lille 3505
Moi je vote thé glacé maison :lol:

Mais moi je compte pas je suis pas une fille :lol:

petit hs (suis en train d'attendre le résultat de mon exam j'entends les profs nous corriger mais comme je ne sais pas sur quel ordi ils sont en train de bosser quand j'entends des trucs du style "mais qu'est ce qu'il m'a fait ? :shock: je ne peux pas savoir si c'est de mon exam qu'on parle :? croisez les doigts pour moi plz
47 ans Lille 179
RuleSpider,
C'est de quel examen dont tu parles ?
40 ans France : Lille 3505
Je suis en formation informatique diplomante là ce matin j'ai passé mon deuxième module et là je suis dans une salle séparée de ma salle de cour uniquement par un double tableau .

Donc on entend les profs bosser sur les machine qu'on a préparées ce matin, on a pas le droit d'aller de l'autre côté du tableau donc on sait pas qui ils sont en train de corriger et quand ils tombent sur des trucs ahurissants ils s'expriment bien fort ça fout les jetons et tu prie pour que ce soit pas de toi qu'on parle .
47 ans Lille 179
j'imagine... C'est un peu pervers ce système dis moi.
Bon courage en tout cas !
47 ans 8549
snowangel a écrit:
pour demain petits gateaux maison ou thé glacé maison :?:


punch maison y a? :D
pour ma part peu importe! moi je vais faire 1 gâteau voir 2 si j'ai le temps!
40 ans France : Lille 3505
Elodienosore a écrit:
j'imagine... C'est un peu pervers ce système dis moi.
Bon courage en tout cas !


En même temps t'as pô répondu à ma coupine Petits gâteaux maisons ou thé glacé maison (moi sachant que ma chérie c'est des cookies qu'elle ramène j'ai voté thé glacé :lol: )
40 ans La Madeleine 4511
je confirme, je viens demain :)
40 ans La Madeleine 4511
charmed a écrit:
Zabou92 a écrit:
misschris02 a écrit:
:lol: j'espère pas de baston comme pour les jours de soldes! Zabou si jamais tu as ta robe ( police) avant, tu la mets pour faire la loi ;)


En voilà une idée qu'elle est bonne :lol:

Y'a pas de raison qu'il y ai baston, tant que vous me laissez tout ce qu'il y aura en 54/56 et 41 :lol:


ben j'apporte du 41 et pleins d'articles qui ne sont pas sur ma bav en 54/56^^


Oh copine tu seras à Valenciennes !!
42 ans Marcq en Baroeul 1194
oui, ou ils s'amusent à dire ce genre de choses pour vous emmerder !!! Je connais des tas de profs qui feraient ça sans problème !!!! ;)


Moi je vote thé glacé...mais je garantie pas qu'il en restera qu'on arrivera !!!! mouaaaaahhhh !!!! ;)
40 ans marcq en baroeul 10
de toute facon j'ai pas attendu!
j'ai fais des petits gateaux au kiwi et chocolat
et pour le thé glacé je vais m'y mettre
thé rouge car c le seul que je peu boire et arôme agrume
car j'adore ca. :kiss: a demain
54 ans Mons / Belgique 2229
moi j'ai fait des petits quatre-quart nature et des aux cranberries... ils sont en train de refroidir, j'espère qu'ils seront bons !!!
40 ans marcq en baroeul 10
j'espere autant les miens que les tiens. ;)
54 ans Mons / Belgique 2229
j'espère que je saurai les démouler parce qu'ils n'ont pas l'air d'être d'accord... je laisse refroidir et on verra bien...
B I U