MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2 SDF recrutés par une femme pour tuer son mari...

35 ans Cergy 699
Cette semaine j'ai entendu cette histoire j'ai été un peu choquée car c'est pas la première tentative, il me semble que dans le journal a bel et bien parlée de  
la sixième tentative c'est une horreur. Il disait en plus que son mari lui avait fait passer un message via une radio en lui disant:" je t'aime ...". Qu'en pensez-vous?

Citation:
Une concierge de 45 ans résidant en Loire Atlantique est accusée d'avoir payé deux SDF pour tuer son mari. Ce dernier s'en étant sorti avec de simples blessures.

Son procès s'ouvre mardi prochain aux assises de Loire Atlantique.

Contre 30 000 Euros elle aurait commandité la tentative de meurtre de son mari et demandé à deux SDF de passer à l'acte afin de le faire passer de vie à trépas !

La victime a été droguée et envoyée à la demande de sa femme dans la cave afin de changer une ampoule qui était défectueuse selon elle. Pris au piège, il a pris quelques 15 coups de couteau à la tête mais est parvenu à se dégager et s'en sortir sain et sauf.

Pour expliquer son geste, sa femme explique qu'elle ne supportait plus les "excès de colère et de jalousie" de son époux et avance l'argument de la folie.

Après enquête, il s'avère que ce n'était pas la première fois que madame tentait de tuer son mari. Les 3 prévenus encourent la prison à perpétuité. Verdict vendredi prochain.

Source : LCI
5031
:shock: ouaou :shock:

j'etais pas au courant de l'info... c'est choquant!

pour répondre a ton sondage je dirais que ben je n'aimerai plus la personne... quelqu'un qui tente de vous tuer ne vous aime pas alors pourquoi l'aimer?
56 ans 14650
J'ai lu il y a peu un cas comme ca chez moi. Une femme aurait amener son mari dans les bois et tenter de lui trancher le gorge. Enuite elle a lui donner plusieurs coups de coté au poitrine et au vente.

Il etait sauvé par les passants.

Elle avait un amant et voulais que son mari soit mort pour toucher l'assurance vie.

Le mari lui pardon et attendre sa sortie de prison :shock:

Je trouve ca hallucinant. Je suis bien d'accord que l'amour peux rendre plus tolerant les gens mais dela à toujours aimer quelqu'un qui aurait essayer de te tuer il y a un enorme ecart
53 ans Belgique 3287
Six tentatives et il est toujours en vie ? Soit le gars est coriace soit les tueurs ne sont plus ce qu'ils étaient :lol:

J'me demande lequel est le plus fou des deux dans cette histoire... A moins que le mari trouve ça marrant de passer sa vie à se demander ce qu'elle va encore inventer pour se débarrasser de lui ???
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
S'il reste, ça devient une relation SM particulièrement hardcore... :evil:
44 ans 04 5576
6 fois ? et parce qu'elle ne supportait plus ses crises de jalousie ?

ça n'aurait pas été plus simple de le quitter ?

Pour ce qui est d'aimer quelqu'un qui tente de vous tuer... la première personne qu'on doit aimer, c'est soi même.
48 ans 10768
Pour ce qui est du gars, probablement qu'il aime bien souffrir, et qu'il n'a aucune estime pour lui-même...

Après, moi je suis + choquée qu'on paie des SDF pour être des tueurs...
R
39 ans 15384
Quelle horreur :evil:
Effectivement,dans ces cas là autant le quitter ! Et se servir de la "folie" pour justifier ces actes je trouve ca honteux. Si elle était vraiment folle elle n'en aurait meme pas conscience :roll: et surtout ne s'en servirait pas a de telles fins ...

Moi,si mon mec tente de me tuer,ou meme s'il m'insulte,s'il a le moindre geste violent envers moi,il dégage illico,je discute pas.
46 ans 4830
CuteVengeance a écrit:

Moi,si mon mec tente de me tuer,ou meme s'il m'insulte,s'il a le moindre geste violent envers moi,il dégage illico,je discute pas.


ah jeunesse...tout est question de circonstances dans la vie cute... imagines que ton chéri passe une période particulièrement stressante, difficile pour lui, et qu'un mot malheureux sorte de sa bouche ou une baffe parte toute seule? imagines que tu as commencé à construire ta vie avec lui, que vous avez des enfants ensemble, une maison, un labrador...difficile de le dégager comme ça. c'est très utopique de penser ça...

par amour, on peut accepter beaucoup de chos es, parce que quand on aime on veut croire que l'autre en face éprouve la même chose, ou qu'il changera d'avis et de comportement vis à vis de nous... une espèce de naiveté "bisounoursèque" éduquée aux contes de fées peut être...quand on est confronté à la réalité, on n'agit pas toujours avec logique, surtout quand il est question d'amour. et qu'importe que le reste du monde ait peur pour nous, notre sécurité, et même notre vie.. puisque seul l'amour et l'espoir d'un avenir meilleur est là...

combien risquent leur vie chaque jour face à leur compagnon? combien devraient être partis depuis longtemps mais restent parce que l'autre a dit "je suis désolé, je vais changer"..? ça arrive tous les jours. dans le cas présent, ce qui est choquant, c'est qu'il n'est pas si difficile que ça apparemment de trouver des gens prêt à tout pour de l'argent... (bon la compétences n'est pas là mais quand même...c'est quand même inquiétant non?)

honnêtement, je ne pense pas que je resterais avec un homme qui voudrait me tuer (quoique faudrait voir pourquoi aussi...) tout simplement parce que la confiance ne serait plus là, j'aurais toujours peur qu'il me cuisine des champignons vénéneux ou qu'il m'étrangle dans mon sommeil! et avec la perte de confiance vient petit à petit la perte d'amour...
je me ferais violence je pense, même si je l'aime encore, pour le quitter.. parce que quelqu'un qui me hait tellement qu'il veut me voir disparaitre ne mérite pas que je reste pour lui.. mais encore une fois, je raisonne comme ça parce que je n'ai pas vécu cette situation. qui sait ce que je ferais vraiment?
R
39 ans 15384
Je ne suis pas masochiste,la violence,sous toutes ses formes,il est hors de question pour moi de la tolérer. S'il ne sait pas se controler,qu'il se trouve un punching - ball,ce ne sera pas moi son défouloir,jamais. S'il ose faire ca,je lui rend et je vendrais chèrement ma peau ... Quand on m'agresse je peux virer vraiment hystérique.
46 ans 4830
CuteVengeance a écrit:
Je ne suis pas masochiste,la violence,sous toutes ses formes,il est hors de question pour moi de la tolérer. S'il ne sait pas se controler,qu'il se trouve un punching - ball,ce ne sera pas moi son défouloir,jamais. S'il ose faire ca,je lui rend et je vendrais chèrement ma peau ... Quand on m'agresse je peux virer vraiment hystérique.


je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais t'expliquer. peut être m'y suis-je mal prise..
le masochisme n'a rien à voir..quelquefois on perd le contrôle, on a un passage de folie qui nous fait faire des choses qu'on ne ferait pas en temps normal... ça arrive de péter une pile! je te parle d'une baffe, tu me réponds punching ball... ce n'est pas la même chose d'être battu comme platre et de se manger une baffe quand même...

je comprends tes idées radicales, je les ai partagées pendant longtemps (pour certains sujets je les partage encore d'ailleurs).. mais avec le temps tu apprends que tout n'est pas blanc ou noir, tu relativises.. peut être est ce un prémisse de sagesse? j'aime à l'espérer...

je dois mal m'expliquer.. tant pis
R
39 ans 15384
Non pas du tout tu t'es très bien expliqué,et le souci vient de moi. Je vois les gens soient tout blancs,soient tout noirs sans compromis ... c'est un énorme défaut que je tente de régler,puisque je suis en train de guérir de mon trouble en ce moment même et c'est très dur.
Dans ma tete,une baffe c'est la fin du monde. Je sais,c'est trop,mais je fais ce que je peux pour apprendre a relativiser ...
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Le manichéisme (voir tout en blanc ou en noir, en bien ou en mal) est un tort, mais le relativisme à outrance également. Une baffe, ce n'est pas la mort, mais ce n'est pas rien non plus. Là, on parle d'une tentative de meurtre, c'est grave et cela demande des conséquences immédiates, car il n'y a pas vraiment de palier supérieur. On ne peut pas "tolérer", on ne peut que punir. Bien sûr, on peut trouver pire, mais on peut trop facilement trouver mieux...
44 ans 04 5576
ben et puis la baffe, ça depend pourquoi.

Si c'est parce que la vaisselle est pas faite ou que sa voiture démarre pas, non pas question. Si je le cherche et que je le mérite (vraiment, hein, du style le traiter comme une m*rde alors qu'il ne le mérite pas, ou lui manquer de respect) ouais, d'accord, "pourquoi pas", ça peut partir. Mais si c'est parce que monsieur veut se défouler.. ben non. Même juste une baffe, ce n'est pas tolérable.
R
39 ans 15384
A chaque fois que je pétais des cables et entrait en crise,mon homme était d'une patience d'ange,faisait tout pour me rassurer,et ca passait très vite en général,rarement plus de 10 minutes et jamais de crises "graves",seulement des pleurs incontrolés et des angoisses,alors que seule ca peut durer des heures a pleurer et faire d'autres choses dont je ne veux pas parler ... Il sait comment se comporter avec moi,a 17 ans il est plus mature que nombre d'hommes plus agés pourtant,il connait ma maladie et ses travers et m'accepte comme ca,et en presque un an n'a jamais eu de gestes et de paroles violentes,bien au contraire,déjà ce n'est absolument pas sa nature et ensuite il sait pertinement que ca aggraverait mon cas plus qu'autre chose.
Je précise que jamais je n'ai été violente envers lui de quelque manière que ce soit. Jamais.
Le manichéisme est un symptome du trouble de la personnalité borderline,dont je souffre,mais qui se soigne,heureusement.
Une baffe,c'est clair que c'est pas la mort,mais effectivement Jiddim ce n'est pas rien :?
B I U