MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est pour le 5 juillet

43 ans belgique 127
niveau boulot (si tu bosses), tu as pu reprendre ? si oui, ça s'est bien passé? si non, prévu pour quand ?



non je ne travaille pas je m'occuppe  
de mon fils de trois ans
mais si j'avais travaillé je n'aurais pas pus soulever du poids il faut attendre encore au moins 2 bon mois pour ne pas avoir de probleme
71 ans Charente Maritime 3080
betty boop a écrit:
niveau boulot (si tu bosses), tu as pu reprendre ? si oui, ça s'est bien passé? si non, prévu pour quand ?non je ne travaille pas je m'occuppe de mon fils de trois ans
mais si j'avais travaillé je n'aurais pas pus soulever du poids il faut attendre encore au moins 2 bon mois pour ne pas avoir de probleme


Pour reprendre un travail de bureau, j'ai repris 14 jours après l'opération. J'aurai pu plus tôt, mais une alimentation liquide ou mixée n'est pas facile à gérer au boulot. Le ménage crève plus qu'un simple travail de bureau.

Pour porter des charges, cela dépend de leur poids. Les courses en grande surface, 15 jours- 3 semaines. Porter régulièrement un bébé ou une charge de 7-8 kilos et plus 6 semaines à 2 mois
43 ans belgique 127
maria tu as perdu combien toi les premier temps?
45 ans dijon 56
courage
moi je n ose pas encore
43 ans belgique 127
voila pesée du matin et bien

113kg - 106.1kg total 6.9 kg

je suis contente je ne perds pas trop vite je me sens bien et je mange de tout je suis bien ...
71 ans Charente Maritime 3080
betty boop a écrit:
maria tu as perdu combien toi les premier temps?

Désolée, je n'avais pas vu la question.
Personnellement j'ai perdu avant l'anneau. En 2004 -11 puis +4 en 15j, puis stabilisation (si on peut appeler stabilisation le fait de prendre et perdre 4k de flotte tous les mois). Ce qui m'a poussée vers l'anneau. ans où toutes mes tentatives se traduisaient par un retour inévitable à ce poid moyen de 116-117k.

De février à mi-mai, durant les démarches de l'anneau 11k, soit 3,3 k/mois. Puis 5k durant le 15j qui ont précédé l'anneau pour cause de régime hyperprotéïné, à la demande du chirurgien. Depuis la pose de l'anneau, 6k en 7 semaines, soit 3,8k/mois pour l'instant. Du fait du régime hyperprotéïné qui a viré tout ce qu'il y avait a virer, je n'ai perdu que 0,5k durant la période d'hospitalisation.
71 ans Charente Maritime 3080
betty boop a écrit:
je suis contente je ne perds pas trop vite je me sens bien et je mange de tout je suis bien ...


J'espère que cela va continuer pour toi de cette manière
43 ans belgique 127
moi aussi j'espere j'ai rendez vous chez la dieteticienne bientot on verra pour le medecin c'est au mois d'aout mais si je perds bien je ne resserre pas
43 ans belgique 127
voila je me sens bien apres 4 mois que j'ai mis mon anneau je suis bien


donc le jour de l'operation je faissais 113kg et maintenant je fais 99kg700 je suis au anges ravie de perdre un peu a la fois tout en me sentant bien se serait a refaire je le referais !

suis contente de voir deux chiffre sur ma balance
42 ans vautrée dans mon canapé 607
betty boop a écrit:
voila je me sens bien apres 4 mois que j'ai mis mon anneau je suis bien


donc le jour de l'operation je faissais 113kg et maintenant je fais 99kg700 je suis au anges ravie de perdre un peu a la fois tout en me sentant bien se serait a refaire je le referais !

suis contente de voir deux chiffre sur ma balance



FELICITATIONS MA BELLE !!! c'est super ! tu dois commencer à mieux te sentir, tant physiquement que mentalement !!!

Encore félicitation !! :D
43 ans belgique 127
ben sincerement je me sens un peu mieu mais le probleme c'est que moi je vois rien :puppydogeyes:

c'est vrai que certain de mes vetements sont beaucoup trop large mais je crois que je dois encore perdre un peu pour me sentir mieux


mais quand j'ai vu deux chiffre sur ma balance sincerement j'ai eu un coup de choc je pensais jamais y arriver
42 ans vautrée dans mon canapé 607
betty boop a écrit:
ben sincerement je me sens un peu mieu mais le probleme c'est que moi je vois rien :puppydogeyes:


MDR moi aussi quand j'ai perdu mes 18kg l'an dernier, je voyais bien que mes vêtements ne m'allaient plus, et mon homme me disait qu'il voyait le changement, mais moi je ne voyais pas vraiement la différence ... :roll:

betty boop a écrit:
mais quand j'ai vu deux chiffre sur ma balance sincerement j'ai eu un coup de choc je pensais jamais y arriver


Félicitation !! moi c'est quand j'ai vu les 3 chiffres que je me disais ça ne m'arrivera jamais, :shock: , et puis ben finalement ..... :?

Allé courage ma belle !! et donne vite 2 photos "avant-aprés" qu'on puisse te féliciter encore un peu + !! ;) :D
43 ans belgique 127
promis je vais faire des photos je les mettrais ici
43 ans belgique 127
voila je suis amoureuse de ma balance lol me voila a 96.400kg c'est merveilleux evidement je ne sais plus manger de pain ni de patisserie mais bon c'est qu'une partie sinon je ne me voit pas maigrir enfin tjs pas j'ai pourtant perdu euh 113kg - 96.400 kg ce qui fait 16.600kg oufti ca fait qq chose de marquer ca quand meme ....http://img107.imagesha...my.php?image=image243bw3qh.jpg me voila mais la photo est flou des que j'en aie une je vous la montre moi avant l'operation c'est sur le premier message de ce poste bisous

sophie
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Tu es trés jolie !! :D et cette nouvelle coupe de cheveux te va super bien !!! joli maquillage et tout et tout !! :D

Tu es superbe !! et tout ça n'est qu'un début !! :D
B I U


Discussions liées