MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nue et ronde

51 ans montpellier 14
J'ai un problème :

Je ne couche pas parce que j'ai peur que l'Autre me voie à poil.

Je me fais draguer, je fais patienter le mec pendant des mois (le dernier  
en date a tenu 1 an environ) et lorsque je sens qu'il va falloir passe à l'acte je me défile.

Je ne veux pas qu'il me voie nue. Ce n'est pas le problème d'assumer ou pas mes rondeurs. Non ce n'est pas ça. Simplement je ne veux pas montrer mes bourrelets à l'Autre. C'est plus fort que moi ! J'ai peur qu'au moment de copuler et même avant, même avant , j'ai peur qu'il ne me regarde avec effroi..
Je sais, c'est terrible, je devrais pas mais j'peux pas !

Help !!!!
47 ans 2914
Ma question va peut-être être naïve, mais et dans le noir?
54 ans 5519
Et bien pourquoi ne pas faire ça dans le noir dans ce cas là, du moins au début ??? J'ai vraiment du mal à la lumière, du fait de ma céllulite envahissante etc. On le fait plus souvent sdans le noir, mais bon, d'un autre côté, cela perme aussi des choses plus chaudes, sans avoir le regard de l'autre. Enfin moi je le perçois comme ça. Mon zom me voit un peu comme la femme et la maman parfaite. Donc dans le noir, je passe à l'amante, donc j'ai moins peur de ce qu'il pourrait penser...
Et puis les homs ne regardent pas trop nos bourrelets. Si ils peuvent tenir 1 an, c'est qu'ils s'en foutent et t'aime pour toi...
50 ans suisse 625
ben oui... et dans le noir...lol c'est pas imaginatif, mais c'est un début... et puis ce que tu peux faire, c'est le laisser te caresser sous le t-shirt ou le pull sans l'enlever.... c'est déjà un début...

et en effet, si il tient un an c'est plus que de la simple drague....
13610
Cappuccinoire, ce n'est pas parce que tu es ronde que tu dois te priver des bonnes choses de la vie. :oops:

Tu sais (c'est un peu con ce que je vais dire) mais habillée ou nue, une ronde reste ronde et la personne en face le voit très bien.
Je veux dire par là que si un mec te drague (et un an ce n'est pas rien) c'est qu'il veut peut-être plus que du sexe. Il veut peut-être bâtir quelque chose avec toi et qu'il t'aime un peu.

Essaie d'abord dans le noir si ça peut t'aider, ou alors "habillée" en mettant une petite lingerie sympa que tu n'enlevera pas complétement... au début ;)
52 ans devant mon pc 634
Je sais pas facile de décomplexer, mais ton ptit ami voit quand mm comment tu es physiquement mm habillée donc s'il est à toi parce qu'il le veut bien et qu'il t'aime comme tu es, donc comme les autres dans le noir ou dans la pénombre!! :P
876
Celui qui a patienté pendant un mois, il t'avais vu en maillot de bain ?

Tu crois que si un homme te vois habillé, il va pensé qu'en dessous tu es Kate Moss ? Tu pense vraiment que si tu le séduit habillée, il fuira ou pire se moqueras de toi ou sera déçu devant toi nue.

Je trouve moi au contraire que la nudité flatte beaucoup les femmes rondes. Il y a beaucoup de sensualité dans un corps voluptueux nu. Beaucoup plus que lorsqu'il est vêtu. Il y a dans les courbes des femmes fortes une pleinitude très séduisante. Te rappelles-tu comme sont belles ces statues de femmes plantureuses qui ont été exposées sur les Champs-Elysées ? Et puis, je ne sais pas pourquoi, mais beaucoup de femmes rondes ont un grain de peau qui accroche la lumière.

Mais je comprends tes complexes, j'étais pareille.
Tu peux demander à ce que la lumière soit éteinte la première fois. Et même si tu ne veux pas lui dire que tu es vierge parce que ça te gènes, dis-lui de faire doucement, il comprendra. Tu sais, dans les jeux amoureux, on est très proche. Il ne va pas te regarder comme il détaillerais une pouliche à la foire. Il va avoir envie de t'embrasser, de caresser un sein, une hanche. Il va en fait vouloir ce sur quoi il a fantasmé. Et c'est justement tes courbes qui lui plaisent.

J'entends déjà ceux qui te dirons qu'il faut tout lui dire que la confiance, c'est hyper important pour que ça se passe bien etc... Mais bon, on fait ce qu'on peux.
BOUH, j'en peux plus. trop longue ma réponse... :arrow: :arrow:
13610
Supereros83 a écrit:
Voila moi j'ai peut etre une astuce tu t'achete une nuisette sexy tre sexy et tu la garde en fesant glissé les bretelles il aura acces au endroit que tu desir sans pour autant voir ce que tu ne veut pas lui monter ! mais il es vrai que ya la solution du noir mais bon ya un moment ou on aime voir sa partenaire alors la luisette me semble un bon choix et puis je suis d'accord aussi dans le faite que si il a attendu 1 ans c que je pense qu'il passé au dessus de t petites rondeurs...
B
42 ans villeurbanne 4
vas y sans complexe ma grande comme si il devinait pas tes rondeurs sous tes vetements fais toi plaisir !!!!!! :D
N
46 ans Vosges 3
Je suis exactement comme toi, je préfère faire l'amour dans le noir total pour être sur que mon partenaire ne me vois pas trop....Je suis pas trop à l'aise. C'est pas facile pour prendre du plaisir...
Cappuccinoire a écrit:
J'ai un problème :

Je ne couche pas parce que j'ai peur que l'Autre me voie à poil.

Je me fais draguer, je fais patienter le mec pendant des mois (le dernier en date a tenu 1 an environ) et lorsque je sens qu'il va falloir passe à l'acte je me défile.

Je ne veux pas qu'il me voie nue. Ce n'est pas le problème d'assumer ou pas mes rondeurs. Non ce n'est pas ça. Simplement je ne veux pas montrer mes bourrelets à l'Autre. C'est plus fort que moi ! J'ai peur qu'au moment de copuler et même avant, même avant , j'ai peur qu'il ne me regarde avec effroi..
Je sais, c'est terrible, je devrais pas mais j'peux pas !

Help !!!!
nana_banga a écrit:
Je sais pas facile de décomplexer, mais ton ptit ami voit quand mm comment tu es physiquement mm habillée donc s'il est à toi parce qu'il le veut bien et qu'il t'aime comme tu es, donc comme les autres dans le noir ou dans la pénombre!! :P




entièrement d'accord avec vous tous,..... essayes de te mettre à l'aise, reste dans le noir si cela te rassures, mais expliques lui que tu es un peu mal à l'aise et si il le faut, mets un désabillé sexy, ça peut t"aider..... mais surtout, ne fuis pas le bonheur de peur qu"'il se sauve... ;)
49 ans Liege 67
belgross a écrit:
vas y sans complexe ma grande comme si il devinait pas tes rondeurs sous tes vetements fais toi plaisir !!!!!! :D

Exactement!!!
P
40 ans 1
peut-être es-tu tombée sur un fan des rondeurs mais tu ne les sais pas encore !
1
52 ans 92 8
Je pense que Defy a raison. La proximité gomme les défauts.

En outre, il a attendu suffisamment longtemps pour ne pas se voir imposer l'obscurité ! Les hommes (dixit un petit bouquin scotché sur un magazine destiné au moins de 20 ans) préfère faire l'amour avec de la lumière parce qu'ils sont exités par ce qu'ils voient.

Et puis, très concrètement, lui imposer le noir, c'est l'obliger à te découvrir par le toucher et, le toucher, notamment sur certains bourlets situés dans le dos, peut être bien plus gênant qu'un simple regard.

Pour finir, je pense que de toute façon, une fois au lit, il convient de penser au plaisir de l'autre et surtout de t'aimer très fort. T'aimer très fort parce que sinon, faute de réceptivité, tu ne parviens pas à cet état second qui permet de partager et de ne faire plus qu'un.

Amuse-toi bien !

[/u]
693
A moi de dire une bétise pas si bête.

Et si tu lui bandais les yeux avant de te déshabiller complétement ?
Possible qu'il adore ça ...

Yoj
B I U


Discussions liées