MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nue et ronde

41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Yojik a écrit:


Et si tu lui bandais les yeux avant de te déshabiller complétement ?
Possible qu'il adore ça ...


Et meme...
pas que les yeux :roll:

F. ( oui  
bon désolé je pouvais pas m'en empecher )
47 ans toulon 109
si il a attendu si longtemps, je pense qu'il t'aime donc lance toi, et se sera un merveilleux moment pour tout les deux.
lach :D e toi et tu vera que ca en vaut la peine.
M
37 ans nord 10
Bonjour,

Je ne sais pas comment me lançer car j'ai un peu honte d'en parler et demander conseil ! Je vie une histoire damour avec un jeune homme mais malgrès mes quelques kilos en tros qui me complexe ceci me pose au problème au niveau de la sexualitié! Il voudrait qu'on passe à l'étape supérieur mais l'idée de lui monter mon corps me fait peur! Déjà quand il me touche , je me dit : mais comment il peut m'aimer? Et sa me pose un grand problème car j'ai honte de mon corps et je n'arrive pas à lui en parler car j'ai peur qu'il me prenne pour une coincée pourtant j'en ai vraiment envie , moi se sera ma premiere fois et lui non et c'est sa qui me fait peur aussi! Je lui ai parlé de mon problème de boulimie mais je pense qu'il ne me comprend pas pourquoi je suis devenu comme sa!
Donc si vous pouvez m'aider, donner conseil serait gentille de votre part!
bonne journnée!
maiwenn ;)
Je sais que ça va paraitre con, mais si j'étais à ta place je me "forcerai", l'appréhension disparait vite quand l'on est excité (hé oui c'est les hormones qui prennent le dessus ^^)

Tu es vierge et en plus complexée, j'imagine que ça doit être dur mais le mieux c'est d'essayer de prendre un peu sur sois et tout se passera bien.

Et arrête de te prendre la tête pour ton poids, je connais beaucoup de monde qui aime les femmes rondes, il existe encore des hommes qui sont censés et non influencés par les images stéréotypés de notre société ! (oui je sais ils sont rare).

Je peux pas beaucoup t'aider plus désolé !

PS : si ton homme à envie de toi c'est qu'il te trouve jolie, c'est aussi simple que ça !
37 ans yvelines 11
pourquoi te regarderait 'il avec effroi puisqu'il t'aime ???et dis toi qu'une fille avec des rondeurs est bcp plus jolie à regarder qu'une femme toute fine planche à pain tu ne crois pas ?
1276
Cappuccinoire a écrit:
le dernier en date a tenu 1 an environ


Pu***n :!:
tu fais mijoter le mec pendant 1 an et tu as l'indélicatesse de le larguer :?: :?: :?: :x

Enfin, réagit... S'il est avec toi pendant un an c'est que vraiment il te connait donc :

:arrow: quand il t'a dragué tu étais comme tu es donc il t'aime déjà physiquement comme ca (ronde ou pas)

:arrow: après 1 an il ya prescription sur le motif "ce n'est que physique"

:arrow: fonce fonce fonce...

;) ;) ;)
M
37 ans nord 10
bonjour, :D

Merci pour vos réponses , j'ai pri note!!!
Je pense que vous avez raison, donc je vais me lancer sans tarder! :lol:
bonne journnée!

Maiwenn ;)
44 ans Normandie 145
Le ventre d'une femme n'est pas une assiette à soupe dont le nombril en est le creux.

Bien au contraire, la main de l'homme doit pouvoir s'y poser et l'entourer comme il le ferait sur un fruit bien mûr.

Rassures-toi, bien peu d'hommes en réalité aiment les filles dont les os percent les draps.
M
39 ans 3802
Aller il faut se laisser aller et ne pas penser à 'son gras' pendant ces moments-là... penser à l'autre, être bien, se faire du bien etc... pas besoin de faire l'inventaire de ses kilos!

perso je ne me sens jamais aussi belle que quand j'ai fait l'amour :oops: :oops: :oops: essayes!
39 ans Lorraine 151
En ce qui me concerne quand j'ai connue mon copain il y a 3 ans, je n'avais pas un gramme en trop sur la balance.
Et pour des raisons de santée, j'ai beaucoup pris.
Avant quand on fesaient l'amour c'étais bien, on étaient vraiment en osmose. Je ne dis pas que ce n'est pas bien, mais je me rend compte que je suis différente.
Ces comme si je me cache, je rentre mon ventre, je ne suis pas vraiment à l'aise. J'ai due plaisir, mais ces différents...
Poupette2984
1125

commes les copines.... fait le dans le noir.....met de la lingerie....crée une ambiance érotique tu verras cela se passeras très bien....tout en douceur et puis au fil du temps allume progressivement les lumières...
c'est dommage de se priver des très bonnes chose de l'existence

chti 8)
39 ans Lorraine 151
Pour chti...

Merci pour ton conseil.
Je vais le suivre, et je te dirais si sa c' mieux passer. lol

Poupette2984
49 ans Lot et Garonne, Marmande 307
Je pense qu'effectivement ce n'est jamais évident et surtout pour la première fois... l'idée du noir c'est sur que ça aide mais la pénombre c'est ce qu'il y a de mieux pour moi :oops: En fait ça permet de deviner l'autre plus qu'on ne le voit et comme certain(e)s l'ont écrit le désir et l'excitation font oublier tout le reste...

Si tu es avec quelqu'un de compréhensif et de patient apparemment oui puisque ça fait un an qu'il attend le ptit frustré loll ;) crois moi il saura y faire et puis mieux vaut quelqu'un avec un minimum d'expérience au moins il prendra les devants si toi tu n'oses po... et puis soyons honnete plus tu feras l'amour plus tu aimeras ça ;) :oops: euh Pégase c'est par là ok ok :arrow:
40 ans region parisienne 74
Perso le mien sa fait presque deux ans kil attend et bon je sais je le raconte sur tous mes post, maintenant il est loin et je regrette de ne pas avoir fait des choses avant avec lui. Attends pas que les circonstances vous separent (je parle de distance) et fonce ma puce!!!
_
36 ans 1768
en plus de te conforter, le noir ça peut être très agréable: ça exacerbe les sensations, la sensualité!... (comme on dit que les non-voyants ont des sens plus développés ^^ )

hmm...question?... quand tu dis qu'il a tenu un an, j'en déduis qu'il n'est plus là?... :? (bon je sais une déduction n'est pas une question ;P )

alors là je me demande...il est peut être parti parce que ça lui manquait (ben oui, un homme reste un homme) mais toi, ça ne te manque pas??!!! :shock: :oops: ... (ben une femme est aussi une femme ^^" )
enfin je sais pas... moi je dis ça...je ne dis rien..... :roll:

... :arrow:

**Erin qui a fait avancer le schmilblick**
B I U


Discussions liées