MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

snif snif

52 ans Belgique 302
Pegase1975 a écrit:
timafa a écrit:
lenne a écrit:
pourquoi personne ne me reponds?je ne mords pas


hello lenne !

t'inquiètes pas, moi aussi y a plein de trucs  
auxquels on ne me répond pas.. parfois je fais même des monologues :lol:

c'est vrai que beaucoup de gens répondent par rapport à l'expéditeur et pas par rapport au sujet mais rien de grave, c'est juste qu'avec le temps les gens ont formés des groupes... faut essayer de faire sa ch'tite place ;) et si on y arrive pas (kom moi :lol: ) ben faut revenir et s'attaquer aux sujets qui nous intéresse sans trop faire attention qu'on est "out des groupes"

bisous et courage :Fade-color


Tout d'abord bienvenue Lenne et je te rassure nous non plus on mord po ;)

Dis donc miss Timafa t'as fini de piquer mes répliques tout juste ce que je voulais écrire argggggggg trop forte toi lolll ;) je me disais que j'étais le fantome Pégase loll mais rien de grave je dis quand meme ce que j'ai à dire je suis du genre persévérante et comme l'a très justement écrit la miss des groupes se sont formés et c'est parfois difficile de s'y insérer ce qui est logique mais on y arrivera yes yes yes!!!!! :twisted:

bisouilles à tous


:lol: :lol: j'avais pas lu ;)

continuons à hanter ce site :lol: un jour le royaume des fantômes vaincra :mrgreen:
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
timafa a écrit:


:lol: :lol: j'avais pas lu ;)

continuons à hanter ce site :lol: un jour le royaume des fantômes vaincra :mrgreen:

yes c'est clair Timafa je désespère po non plus tous solidaires et hop :P ;)

euh co29 normalement en faisait citer si tu ne supprimes rien ça doit fonctionner mais je suis po non plus une surdouée de l'informatique moi snifffffff :evil:

bizzzzzzzz les miss ;)
A
44 ans 263
Hum, va falloir faire venir un exorciste dans le coin... ;)

Bienvenue les filles.
43 ans 298
Pegase1975 a écrit:
timafa a écrit:
lenne a écrit:
pourquoi personne ne me reponds?je ne mords pas


hello lenne !

t'inquiètes pas, moi aussi y a plein de trucs auxquels on ne me répond pas.. parfois je fais même des monologues :lol:

c'est vrai que beaucoup de gens répondent par rapport à l'expéditeur et pas par rapport au sujet mais rien de grave, c'est juste qu'avec le temps les gens ont formés des groupes... faut essayer de faire sa ch'tite place ;) et si on y arrive pas (kom moi :lol: ) ben faut revenir et s'attaquer aux sujets qui nous intéresse sans trop faire attention qu'on est "out des groupes"

bisous et courage :Fade-color


Tout d'abord bienvenue Lenne et je te rassure nous non plus on mord po ;)

Dis donc miss Timafa t'as fini de piquer mes répliques tout juste ce que je voulais écrire argggggggg trop forte toi lolll ;) je me disais que j'étais le fantome Pégase loll mais rien de grave je dis quand meme ce que j'ai à dire je suis du genre persévérante et comme l'a très justement écrit la miss des groupes se sont formés et c'est parfois difficile de s'y insérer ce qui est logique mais on y arrivera yes yes yes!!!!! :twisted:

bisouilles à tous


Bienvenue à toi Lenne ... à peine arrivée et déjà tu est persévérante alors t'es bien partie je crois ...

sinon pegase et timifa ... bin je vois que je suis pas la seule ... on monte un groupe alors? ... comme ça plus personne ne sera "out des groupe" 8)
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
loll nan po de groupe mais c'est cool de se sentir écouter mais il y a tellement de sujets interressants et tellement de réponses que je comprend aisément qu'on ne puisse répondre à tout le monde et puis je l'avoue certain(e)s sortent du lot et c'est bien normal...
c'est cool que déjà nous on puisse échanger et donner nos avis nan? et puis je crois que beaucoup ont le meme sentiment vu tous les mp que j'ai pu avoir à ce sujet mais si déjà on échange entre nous c'est po mal ;) comme je disais suis patiente et persévérante :P

bizzzzzzzzzzz à toussssssssssss
43 ans 298
" I'm a poor lonesome cowboy ... "






bagherra, qui s'en va sur son cheval solitaire


hé, une panthère sur un cheval c'est pas banal ! !
1276
Bienvenue Lenne,
soit pa triste, il faut juste être un peu patiente.
il y a tellement de sujet :roll:
Et puis...pour ceux qui en sont à plus de 1000 posts ils finissent forcément par mieux se connaître c'est normal.
Il y a pas de malaise en fait , il faut juste surfer dans le forum et tu pousses tes gueulantes comme ca parfois quand ca te gonfle ;) ;) ;)
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
bagherra a écrit:
" I'm a poor lonesome cowboy ... "






bagherra, qui s'en va sur son cheval solitaire


hé, une panthère sur un cheval c'est pas banal ! !


ah vi tu pars avec moi alors? Aller ma chtite Toulousaine garde le sourire et tu sais quand ça te gonfle trop no soucy tu le dis et nous on sera là pour te soutenir et te remonter le moral you are happy now? :P
bizzzzzzzzzzzzzz miss ;)
B I U