MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de soutien sous gonal f

43 ans 14
Bonjour, j'aurais aimé que des personnes qui ont vécu les injections de gonal F 112,5 suivi de pds (prise de sang) plus écho pour  
voir si les follicules, et pour finir test post coital (micro polykistiques). J'aimerais savoir si elles ont réussi à tomber enceinte et au bout de combien de temps car je l'avoue je suis impatiente d'être enceinte, c'est souvent que :cry: je pleure quand j'apprend la grossesse d'une personne de mon entourage car ( :oops: excusez moi si je vous choque) je me dit toujours et pourquoi moi j'ai pas cette chance, mais je suis ravie pour ces personnes sauf que ça me renvoit mon probléme.

J'aurais vraiment besoin de soutien car la je commence vraiment à perdre pieds sans compter que ça fait maintenant 5 ans qu'on attend l'heureux évenement.

Merci pour les personnes qui prendront du temps à me lire et merci à ceux qui me réponderont.
43 ans mantes la ville(78) 4522
alors gonal f 75 ui 3 injections 2fc et 1 grossesse menée a terme ma princesse va avoir 6 mois , pas de soucis important juste hyperprolactinémie et pas d 'ovulation
43 ans 14
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre et vous félicite pour votre petite fille. Ca fait plaisir de savoir que ça marche.

Vous avez mis combien de temps entre le début du traitement sous gonal f et le fait de tomber enceinte ?

Merci
43 ans mantes la ville(78) 4522
gonalf en octobre 2007 enceinte novembre fc en fevrier , gonal en avril enceinte en avril debut mai fc fin mai puis gonal en otobre enceinte en novembre et accouchement en aout 2009
43 ans 14
paindemie a écrit:
gonalf en octobre 2007 enceinte novembre fc en fevrier , gonal en avril enceinte en avril debut mai fc fin mai puis gonal en otobre enceinte en novembre et accouchement en aout 2009


Je te remercie vraiment de me répondre aussi rapidement, donc si je comprends bien toi a chaque fois tu est tombé enceinte et c'est à la 3 fois que tout c'est bien passé. Je voulais savoir parce que moi c'était ma 1ere tentative sous gonal f et ça na pas marché donc je dois recommencer les piqures dimanche pour une nouvelle tentative c'est pour ça que je me renseignais. Merci

Et c'est vrai que je suis quelqu'un qui ne maitrise vraiment pas mes émotions donc j'avais besoin d'avoir des personnes qui me parle de leur expérience. Et surtout de me sentir moi seule, car je n'en ai parlé à personne dans mon entourage. Donc du coup, j'ai l'impression d'être seule et dés moments j'ai l'impression que mon homme ne comprends pas ce que je ressents.

:-k :-K :-k
A
112 ans 6176
et bien n'hésites pas désormais a venir en parler ici. On a pas forcement toutes le même parcours ( certaines étant en fiv, d'autres en inséminations) mais on peut se serrer les coudes tout de même ;)

bon on ne te cache pas qu'il est tout a fait possible aussi que ça ne marche pas forcement du 1er coup mais si tel était le cas, faut pas se décourager et recommencer , ça finit par marcher ;)

bon courage
40 ans 91/45 2454
Coucou,

Je suis censé commencé Gonal-f dans pas longtemps moi aussi :D J'aurais du commencer dans 15 jours enfin 3 jours après l'arrivée des rrr mais depuis hier j'ai des rrr qui ont débarqué avec 15 jours d'avance donc ce sera pour la prochaine fois lol mais on va pouvoir se suivre :D
43 ans mantes la ville(78) 4522
je vous souhaite des ++++++++++++ ;)
43 ans 14
Merci pour vos réponses c'est vrai que je dois paraître un peu naive en croyant qe dés la 1ere stimulation ça allez marcher mais j'en est tellement marre d'attendre. Enfin je vois bien d'aprés les différents témoignages que ça peut prendre des années comme ça peut marcher dés le début mais justement c'est ça qui fait peur c'est de ne pas savoir si un jour ça marchera. Hier mon mari en avait marre de me voir pleurer (mes rrr sont arrivés hier du fait j'ai compris que ça n'avait pas marché) et j'avais l'impression qu'il ne comprenait pas pourquoi je pleurais et du coup on c'est pris la tête pour rien et c'est tous ça qui est lourd a vivre sans compter l'entourage qui sont toujours entrain de me demander alors c'est pour quand ? Et ça c'est encore plus dure.

Je suis heureuse de pouvoir dire ce que j'ai sur le coeur et d'avoir des personnes en fasse de moi qui comprenne ce que je ressent.

Merci
43 ans 14
RachelGreen a écrit:
Coucou,

Je suis censé commencé Gonal-f dans pas longtemps moi aussi :D J'aurais du commencer dans 15 jours enfin 3 jours après l'arrivée des rrr mais depuis hier j'ai des rrr qui ont débarqué avec 15 jours d'avance donc ce sera pour la prochaine fois lol mais on va pouvoir se suivre :D


Slt,

je comprend pas pourquoi tu doit attendre encore 15 jours puisque tu a tes rrr pourquoi tu commence pas tout de suite ???

oui on pourra se remonter le moral
40 ans 91/45 2454
Bah je pense que c'est pas un cycle normal j'ai eu mes rrr y'a 15 jours déjà alors il faut peut-être que j'attende un cycle normal ? je sais pas trop j'avoue que ça ne m'était jamais arrivé ..
43 ans 14
Mais le 1er jour de tes rrr tu na pas appelé la personne qui te suit pour lui demander ce que tu devait faire ?

Moi c'est ce que j'ai fait dés le 1er jour j'ai appelée la pma et ils m'ont dit de reprendre le traitement de gonal f pendant 8 jours puis à nouveau rendez-vous pour pds et echo.

Moi c'est vrai que j'ai des rrr irrégulières elles viennent presques tous les 2 mois voir plus et la effectivement il n'y a eu que 3 semaines entre mes deux cycles mais je ne suis pas posée de question elles sont la donc je retente le traitement, je ne laisse pas passer une seule chance déjà que je galére alors ...

Tu c'est je ne sais pas habituellement si ton cycle est normale, mais moi ça fait quelques années que le terme normales ne s'applique pas à mes rrr.

Bonne journée et courage on y arrivera
40 ans 91/45 2454
Moi oui il est normal d'habitude alors je préfère attendre parceque si c'est autre chose que mes rrr je veux pas prendre de risque
M
42 ans savoie 5
Salut à toutes

C vrai que ça ne marche pas à tous les coups !!!!
Moi Essai bébé 1 (OPK) de 2004 à mars 2007, première serie de GonalF et hop +++ le 12 avril 2007, ma puce a aujourd'hui 2 ans et depuis ... ?
Essai bébé 2 depuis la naissance de la première 6 series de GonalF, et toujours pas une ovulation en vue ... drilling ovarien puis reprise dans un mois par des FIV ou des Insé ...
Donc une meme personne ne repond pas toujours de la meme façon ...
Et oui pour moi c que du bonus car j'ai deja ma puce, mon soleil mais c quand meme dur lorsque mes rrrrrrrr debarquent ...
43 ans 14
Salut désolé de ne répondre que maintenant, mais honnetement j'ai vraiment du mal à supporter tous ça . Je sais que je suis pas la seule dans ce cas mais franchement je péte souvent un câble et c'est mon homme qui bien sûre ramsse tout. Je ne supporte plus d'avoir toutes ces personnes qui me demande qu'est ce que t'attend pour avoir un enfant, franchement ils peuvent pas se meler de leurs affaires. Moi je sais pas si je vais réussir à tenir déjà que je deteste les hôpitaux mais là tous ces examens je n'y arrive plus. Vous devez vous dire ça fait que quelques mois qu'elle a commencé et déjà elle craque faudrait savoir ce qu'elle veut. Oui je veux un enfant plus que tout au monde, mais je suis pas assez forte pour tout supporter. Sans compter cette histoire de perdre du poids, si c'était facile de perdre du poids ça ferait longtemps que j'aurais maigris, mais quand le médecin me sort "vous avez qu'à penser à votre futur bébé et vous réussirez à perdre du poids" moi ça me tue cette phrase. Ca veut dire quoi, si je ne perds pas de poids ça veut dire que j'ai... Est ce que certaine d'entre vous on réussit à avoir un bébé même si elle n'a pas perdu de poids alors que le médecin le lui demandait ?
Enfin, j'arrête de vous prendre la tête. Merci les filles.
B I U