MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Abdominoplastie et douleur post-opératoire...

47 ans in a Champagne glass... 8297
Je souhaite que ta maman se remette rapidement, et qu elle ne souffre pas trop.

Tu vas pouvoir passer aussi des meilleures nuits ;)


Je te fais tout plein de  
gros bisous mon hystero!! :D
1018
Merci les filles....

Je sais trop bien comment on se sent après ce genre d'intervention...j'ai fait une réduction mamaire et lipo du ventre en même temps!!!!

Elle m'a veillé jour et nuit pendant une semaine...à moi d'en faire autant!

Et l'avantage, c'est qu'elle habite en dessou de chez moi, donc c'est très pratique!

Merci à toutes en tout cas pour votre soutien....

Caro.
71 ans Charente Maritime 3080
je suis contente que ta maman ait bien supporté l'opération.

Je suis jalouse, Tu dis : "on voit déjà les résultats" ;) je n'ai perdu que 500g durant mon hospitalisation :cry:
53 ans belgique/arlon 11975
maria123 a écrit:
je suis contente que ta maman ait bien supporté l'opération.

Je suis jalouse, Tu dis : "on voit déjà les résultats" ;) je n'ai perdu que 500g durant mon hospitalisation :cry:


500GR après une telle operation??? :shock:
1018
500 grammes????seulement?

Tu devais être bien gonflée alors....

En ce qui concerne maman, il lui a enlevé une bonne masse, elle avait le ventre que retombait sur le pubis. Donc ça fait un sacré morceau...

Brrrr...rien que d'y penser.... :shock:

Bref, je l'ai eu au téléphone ce matin...elle avait une voix normale et elle m'a dit ne pas trop avoir mal. Donc tout est OK.
Il lui font passer un dopler dans la journée pour controler que tout se passe bien au niveau de la circulation du sang et zou! demain, à la maison...

D'autres nouvelles ce soir en rentrant de la clinique!
;)
53 ans belgique/arlon 11975
je crois que la dame confond cette op avec la pose d'un anneau gastrique... :lol:

enfin je crois :shock:
71 ans Charente Maritime 3080
exact, minaartemis, j'ai zappé quelque part.

500g après cela aurait été très peu. Et pour cette partie, pour moi, ce n'est pas avant 2 ou 3 ans
M
53 ans Suisse 1
Bonjour,

Je suis nouvelle sur se site :oops: , et je voulais laisser mon témoignage sur l'opération de l'abdominoplastie, je me suis faite opérée il y a 4 jours et je ne regrette vraiment pas, pour les douleurs c'est très léger au faite j'ai eu plus mal au dos à cause de l'allitement que le ventre....ça tiraille un peu mais très très supportable, je me suis faite opérée à 10h le matin jusqu'à 13h, ensuite dormi jusque vers 18h et là l'infirmière m'a fait me lever pour aller aux wc. On m'a enlevé les deux drains 2 jours après et suis rentrée le soir même, 3 jours d'hospitalisation. Je suis vraiment étonnée des suites opératoires, car j'avais vraiment très peur...les douleurs, le réveil...etc..là j'ai une ceinture abdominale et je me lasse pas de regarder ce ventre tout plat....je conseille vraiment à celles qui hésitent ou qui ont peur de le faire......

Salutations à toutes et à bientot j'éspère

Si vous voulez me poser des questions, je me ferais un plaisir de vous répondre

Smackkkkkkkkkksss ;)
Manuella
58 ans Région niçoise 1112
Bonsoir,
Je relance le forum sur ce sujet car je dois subir une abdominoplastie début juillet après une perte de 30KG et je dois dire que je suis... morte de trouille...
B I U