MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Monter une compagnie de danseuses amateur rondes

40 ans Montréal, Québec, Canada 1
Salut tout le monde! Moi j'aimerais vraiment faire partit d'une troupe de danseuses rondes! Depuis mon enfant, je suis une fan de la danse. :lol:
41 ans 30
Je trouve que c'est une trés bonne idée à la condition que personne ne soit exclu (mince, ronde, homme, doué ou pas). J'ai pratiqué la danse durant 17 ans et j'ai fait parti d'un atelier de danse contemporaine qui mélangeait des valides des personnes en fauteuil, des filles qui vont passer pro, des amatrices et moi et ma taille 48. Ca a été la meilleure expérience en danse de ma vie et lors de nos spectacle personne a rie. Beacoup ont été tres emu même et touché. je n'habite plus paris mais sinon j'aurai été partante. Et puis au niveau de l'apprentissage ce n'est pas plus facile pour les minces c'est une question de ressenti et de façon de vivre son corps.
B
35 ans Paris 2
bonjour, je voudrais savoir où en est ce projet. Je ne suis pas forcement bonne danseuse mais je cherche à faire du sport sans être LA seule grosse.Je trouve que cette idée de troupe de danse est un eexellente idée...
B I U