MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fermeture M&S mode Marseille :(

34 ans Marseille 1134
lila69 a écrit:
gnoufette a écrit:
lila69 a écrit:
moi je vais a celui de lyon pardieu il est superles vendeuse tres gentille de nombreuse promo et  
des fringue assez jeune.
j espere qu il vont rester ouvert encore longtemps


Y en a un à la part dieu ? le centre commercial ? Ma tante habite pas loin je sens que les prochaines vacs je les passe chez elle !! :D



oui il y en a un au centre commercial pardieu au rez de chaussez il est grand tres bien il y en a un autre au cordelier c a coté de bellecour il est plus petit moin de choix


Quand je suis allé rendre visite à mon frère j'ai également fait un petit tour par le m&s qui se trouve en plein dans le centre ville. A côté de la rue piétonne mais me demandez pas le nom m'en souviens plus.
Il était exactement comme le mien (oui oui c'est le mien :roll: ) à marseille.
Au moins vous, vous en avez deux. :P


Pour la qualité moi je ne trouve pas ça de mauvaise qualité. J'ai des jeans de chez eux depuis 2 ans déjà et ils sont niquels !
Pour les tee shirt c'est pas pire que H&M ! Mais j'en ai acheté un qui était en pure coton bio je sais plus quoi qui lui par contre tient parfaitement bien. Il est comme neuf alors que ça fait déjà un an.

Pour NewLook, il n'avait pas parlé de la rue de la république pour Marseille ? C'est Choucat qui m'avait dis ça je crois. (enfin pas sur que ça soit elle).
Et même s'ils s'installent rue de la république, je frais l'effort d'y aller même si c'est pas a côté de chez moi et chiant pour se garer... Encore faut-il qu'ils mettent un rayon inspire. :roll:
894
lila69 a écrit:
gnoufette a écrit:
lila69 a écrit:
moi je vais a celui de lyon pardieu il est superles vendeuse tres gentille de nombreuse promo et des fringue assez jeune.
j espere qu il vont rester ouvert encore longtemps


Y en a un à la part dieu ? le centre commercial ? Ma tante habite pas loin je sens que les prochaines vacs je les passe chez elle !! :D



oui il y en a un au centre commercial pardieu au rez de chaussez il est grand tres bien il y en a un autre au cordelier c a coté de bellecour il est plus petit moin de choix


Ben chouette alors, depuis le temps que j'en entends parler, je vais enfin pouvoir tester cette marque par moi-même !
54 ans 735
tout comme Chouppy_ j'ai toujours été satisfaite de ce que j'ai trouvé là-bas (disons qu'il y a des pièces originales, des super classiques... un peu de tout pour tout le monde. des trucs que j'ai depuis des années et qui n'ont pas bougé malgré les lavages), et je n'ai jamais eu l'impression de m'habiller vieillot, pas original, moche, triste, assez cher, sinon j'l'aurais pas fait, hein :D
46 ans 4830
j'aime bien cette chaine de magasins moi aussi..j'espère que ce n'est pas le premier d'une longue série à fermer!! (et new look on en a un à strasbourg, j'ai jamais rien trouvé là-dedans... :cry: )
34 ans Marseille 1134
Le magasin a t'il vraiment fermé ? une fille est allé y faire un tour depuis ?
Moi je reçois toujours les sms de promo, et sur leur site internet le magasin existe toujours. :(
54 ans 735
ben j'y suis allée samedi, mais je n'ai rien pu acheter tellement c'était triste : des pancartes de rabais partout partout, les fringues entassées sur des portants... c'était sûrement le moment de faire des affaires, mais j'ai pas pu :(

quand je pense que c'est ce magasin, et ces vendeuses, qui m'ont redonné le plaisir de m'habiller (au lieu que ça soit une angoisse), ça me fait hurler :evil:
61 ans Seyne sur Mer 3357
Mince alors...Je découvre de post et je suis surprise de la fermeture de M&S mode....
Cela me fou un peu les boules, car non seulement les vendeuses etaient super sympa (hé oui je peu dire que je les connaissaient un peu car depuis l'ouverture du magasin j'etais une fidèle cliente)mais j'ai souvent trouvé pas mal de petites choses.....
Pfff c'est bête cette fermeture pour une fois que je trouvais un peu mon bonheur


Je répond a Pidoudiss ====> Non ce n'est pas moi qui t'ai dit que New Look allait ouvrir à la rue de la République....
Et c'est bien dommage lol car moi cela m'arrange j'habite juste à coté, alors super si New Look ouvre ces portes sur la rue de la Rép !!!!

Demain j'irais faire un tour a M&S mode pour voir ce qu'il en est et je vous dirais cela.... :cry:
S
113 ans 3793
Provence a écrit:
RienSurChaCha a écrit:
manque un New Look à Marseille
je leur ai demandé plusieurs fois si une ouverture était prévue, pas de réponse

Alors ça c'est sûr ! là je serais cliente :lol:


Si ça peut vous intéresser, il y a un New look avec un rayon inspire au centre commercial Cap Sud en Avignon.

Marseille/Avignon, ça peut se tenter. ;)
34 ans Marseille 1134
Je dois confondre alors Choucat :lol:

Et oui nous sommes au courant pour le New Look d'Avignon, m'enfin on préfèré trouver une boutique de fringues a Marseille et pas a avoir faire un long trajet pour s'habiller. Pourtant on demande pas la mer (on l'a déjà :P )
B I U