MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

club échangiste pour rondes

S
39 ans Belgique 206
Je n'ai pas eu de problèmes pour entrer dans le seul ou on a été par contre il faut surmonter ses complexes car peu de personnes rondes dans le club.  
:cry:
J
52 ans 4
Bonsoir.Je suis ronde en couple avec un chéri rond comme moi.Bien que nous soyons, comme on dit, un peu enveloppés, cela ne nous a pas empêché de ramasser quelques rateaux : d'ailleurs, nous envisageons de nous recycler dans le jardinage !!!!Lol !
En fait, nous avons testés des sites de rencontres pour couples sur internet.Et aprés nous avoir vus en photos, plus de contacts !!!!Y compris de la part de personnes bien dodues.D'aprés ce que nous avons appris, beaucoup de couples ronds seraient dans notre cas.
Je déconseille donc fortement aux couples avec rondeurs, de fréquenter les clubs ou saunas libertins, surtout si ces personnes sont émotives.On ne vous crachera pas au visage, mais vous risquez d'être mis sur la touche !!!Et ça fait mal .Etre ignorés par ce que l'on est pas dans la norme, c'est toujours d'actualité !!!
Alors, je crois que ce n'est qu'entre nous que nous pouvons nous apprécier.Etant bi moi-même, je trouve bien plus belles et sensuelles les rondes que les sacs d'os !!!
Bisous à toutes et à tous
57 ans Luxembourg 358
Je suis étonnée par ta remarque.
Je suis très ronde (1m59 pour 95 kgs), et malgré cela, nous n'avons aucuns soucis pour faire des rencontres via les sites, et pas que des couples ronds, mm si, etant bi, j'ai une préference pour les f rondes aussi ;)
De plus, ds le club que ns fréquentons, rondes ou pas, on s'y sent à l'aise et tout à fait acceptés, la dernière miss du club était d'ailleurs une magnifique ronde :silly:
C
39 ans Bretagne 811
les clubs ou saunas libertins ne sont réservés pas aux minces !! je connais dans l'Ouest, des ronds et rondes qui vont dans plusieurs endroits de ce genre et ils n'ont eu jusqu'ici aucune remarque désobligeanteet aucun souci pour rentrer. toujours pareil, il ne faut pas généraliser.

et pour avoir passé une annonce sur un site de rencontres coquines, j'ai affiché mon poids, ma taille, 2 jolies photos et j'ai eu 350 réponses en 1 mois et demi...
J
52 ans 4
Bonsoir.Merci pour vos réponses.
S
40 ans Par là ! 156
Nous avons rarement été refoulé d'un club ou sauna parce que je suis ronde .. si des endroits comme ça existe c'est qu'ils ont rien compris !
J
52 ans 4
Je suis tout à fais de ton avis!!!!!!Mais comme je l'ai dis, mon mec est rond!!Et ça me fout la haine de penser que les mecs ronds ne soient pas aussi sexy au yeux de ces dames !!!!! :twisted:
41 ans 186
Je vais rejoindre les autres commentaires,nous sommes inscrits sur un site echangiste et nous avons autant de demandes de ronds ou de minces quand au sorties en club dans le calvados ou je suis,il y'en a peu,mais ils acceptent tous types de physiques comme tout types d'âges,et je ne suis pas la seule fille ronde! :D
J
52 ans 4
Bonjour.Pourquoi suis-je la seule à évoquer le problème qu'ont les mecs ronds à séduire.Le sujet ne dérangerai-t-il pas?Curieux non ?
57 ans Luxembourg 358
ns avons des amis ou c'est mr qui est rond, voir tres rond, et franchement, ils n'ont pas vraiment de soucis pour faire des rencontres ni sortir en club :-k
36 ans 164
Perso tous les Deuxième samedi du mois je vais trainer au Sun City ( sauna parisien ) c'est un sauna gay, en temps normal rempli de folasse sauf ce jour la ou l'endroit est réserver aux " Ours " et ceux qui les aiment, du coup y a plein de rond, pas de complexe et très bonne ambiance au bar ;)
43 ans Montpellier 34 52
Je pratique les saunas libertins depuis 3-4 ans maintenant, dont un en particulier sur Montpellier et jamais eu de soucis à ce jour, bien au contraire.

J'ai même vu une dame d'une bonne quarantaine d'année très ronde qui prenait beaucoup de plaisir à la pluralité, elle me faisait même envie, car elle été décomplexé, ce qui n'est pas vraiment mon cas ;)
J
40 ans 6
Si jamais quelqu'un pourrais me communiquer des adresses de sauna ou club libertin ou l'on peut y trouver moult femmes rondes, je promets de dire une messe pour lui tous les saint jours de l'année :D
63 ans Au bord de la mer 15536
Jiraya75 a écrit:
Si jamais quelqu'un pourrais me communiquer des adresses de sauna ou club libertin ou l'on peut y trouver moult femmes rondes, je promets de dire une messe pour lui tous les saint jours de l'année :D
Euh.... non merci :lol:
Crevette_rose a écrit:
les clubs ou saunas libertins ne sont réservés pas aux minces !! je connais dans l'Ouest, des ronds et rondes qui vont dans plusieurs endroits de ce genre et ils n'ont eu jusqu'ici aucune remarque désobligeanteet aucun souci pour rentrer. toujours pareil, il ne faut pas généraliser.

et pour avoir passé une annonce sur un site de rencontres coquines, j'ai affiché mon poids, ma taille, 2 jolies photos et j'ai eu 350 réponses en 1 mois et demi...


Est-ce que ça t'ennuerais de donner le nom du site :o) ???
B I U


Discussions liées